FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Didier Deschamps signe à l'OM !

+8
Banbi351762502
Fangusy
boblelePSG
callagan45
HAYDEN
GdarkrOM
AGDETON
DEVILLAZ
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Didier Deschamps signe à l'OM !
Ça y est ! L'OM a son futur entraîneur. Il aura fallu moins d'une semaine pour connaître son nom : Didier Deschamps !

Il y a tout juste une semaine, Erik Gerets annoncait son départ à ses joueurs, plongeant la planète OM dans le doute en pleine course au titre. Il n'aura fallu qu'une semaine et une rencontre entre l'actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus et le président du club Pape Diouf pour trouver puis convaincre le successeur de Gerets.

La rumeur enflait depuis le début de la journée de ce mardi. C'est désormais officiel : Didier Deschamps sera l'entraîneur de l'Olympique de Marseille pour les deux prochaines saisons. L'ancien capitaine de l'OM prendra ses fonctions d'entraîneur au mois de juin.

Perso ça me fait C.....

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

Perso ça me fait C.....




Et bien moi çà me plait !
D'abord ,c'est un grand technicien qui a toujours fait un "truc" avec ses équipes et çà met un terme aux suspicions de connivences entre Nice et Marseille.
Je trouve agréable cette transparence.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Perso ça me fait C.....




Et bien moi çà me plait !
D'abord ,c'est un grand technicien qui a toujours fait un "truc" avec ses équipes et çà met un terme aux suspicions de connivences entre Nice et Marseille.
Je trouve agréable cette transparence.

Je suis d'accord avec toi, mais je n'aime pas la mentalité du personnage.
Maintenant s'il fait gagner des titres à l'OM, qui plus est en jouant bien je n'irai pas lui cracher dessus.
De toute façon, même s'il foire je n'irais pas lui cracher dessus. de plus l'année prochaine les journaux pourront remplir leurs pages sur la rencontre Blanc / Deschamps

GdarkrOM

GdarkrOM

DEVILLAZ a écrit:Didier Deschamps signe à l'OM !

Perso ça me fait C.....

moi aussi, mais pas pour les memes raisons, sa mentalité je m'en cague, ce sont ces compétences...en tant qu'entraineur je suis loin d'etre convaincu...nous verrons bien...

AGDETON

AGDETON

GdarkrOM a écrit: ce sont ces compétences...en tant qu'entraineur je suis loin d'etre convaincu...nous verrons bien...

Didier Deschamps demande justement à être revu à ce poste où il avait fait bonne figure .
Finaliste de la ligue des champions, mais pas champion de France ,malgré une avance de 10 points.

Il fait remonter la juve, mais la Vieille dame devait obligatoirement remonter aussitôt.

Donc ,là il a un challenge ,faire mieux que son prédécesseur et je ne sais pas pourquoi ,mais je l'en sens capable.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C est ce que je dsais la derniere fois sur Deschamps entraineur....ok a Monaco il a ete finaliste de la Champions League avec un effectif que Monaco n aura plus jamais.....ensuite a la Juventus il est monte de la serie B a la serie A avec des Del Piero / Buffon / Trezeguet / Nedved / Camoranesi etc....donc rien d extraordinaire....donc a revoir a Marseille....sinon le fait qu il n a pas laisse que de bons souvenirs dans les clubs ou il est passe me laisse perplexe....

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

Et bien annoncer au plus vite l'arrivée d'un nouvel entraineur, qui plus est, Didier Deschamps me parait à nouveau une énorme maladresse du club!
Maintenant les joueurs savent à qui ils auront à faire et certains titulaires vont maintenant cogiter s'ils ne seront pas menacer l'an prochain.
Et vu que comme d'habitude, des infos vont filtrer dans les oreilles des joueurs, la sérénité ne sera plus de mise...
Le tout mélangé, Bordeaux a encore plus de chances de remporter le titre!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

callagan45 a écrit:Et bien annoncer au plus vite l'arrivée d'un nouvel entraineur, qui plus est, Didier Deschamps me parait à nouveau une énorme maladresse du club!
Maintenant les joueurs savent à qui ils auront à faire et certains titulaires vont maintenant cogiter s'ils ne seront pas menacer l'an prochain.
Et vu que comme d'habitude, des infos vont filtrer dans les oreilles des joueurs, la sérénité ne sera plus de mise...
Le tout mélangé, Bordeaux a encore plus de chances de remporter le titre!
C'est une façon de voir les choses. Agdeton ne pense pas pareil.
Moi je suis convaincu que les joueurs s'en tamponnent, ils sont concentrés pour la fin de saison.
De plus Fangusy ne pourra plus dégoiser sur une éventuelle fleur des niçois.
Comme l'a déclaré Deschamps, il devrait se taire jusqu'à la fin de la saison pour ne surtout pas interférer. Don act...

boblelePSG

boblelePSG

Bon pour une fois, je vais devoir remercier les marseillais...

Deschamps ne succèdera pas à Leguen !

Je n'ai jamais aimé Deschamps en tant qu'entraineur (et je ne dis pas cela parce qu'il a signé à l'OM) car pour moi il a encore tout a prouvé. Il n'a gagné qu'une CdL en 4 ans et demi avec Monaco alors qu'il a eu des effectifs incroyables notamment pendant 3 ans et quand il a eu des effectifs un peu moins bons lors de sa 1ere saison à Monaco et de la dernière, il a terminé 15eme et il a été viré... Alors c'est sur, il a réussit un coup avec la finale de la C1 mais voilà, je le vois plus comme un entraineur de coup (ou coupe comme vous voulez) qu'un entraineur capable de réussir sur la durée, car malgré des effectifs monstrueux à Monaco (Simone, Bierhoff, Abidal, Gallardo, Marquez, Giuly, Rothen, Evra, Maicon, Morientes, Adebayor, Ibarra, Squillaci, Prso, E. Cissé, Roma, Jurietti, Zikos, Rodriguez, Givet, Chevanton, Kallon, Saviola etc... Shocked Shocked ) il n'a été qu'une année le principal concurrent de l'OL en terminant vice champion.

Ensuite il a été à la Juve où il est remonté de Série B avec une pléiade d'internationaux malgré les points en moins, mais la situation étant tellement inédite et particulière qu'il est difficile d'en tirer une conclusion, à part qu'il n'a pas été reconduit en Série A et que depuis il n'a pas retrouvé un poste jusqu'à aujourd'hui...

Mais il a l'avantage de connaitre l'OM et l'OM a de gros moyens financiers alors qu'au PSG... et comme je l'ai dit, sans grosses équipes il y a eu des résultats très décevants, donc à voir.

D'un côté on parle de Kambouaré pour succéder à Leguen alors... je me dis que Deschamps ce n'était pas si mauvais finalement ! réflexion...

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
callagan45 a écrit:Et bien annoncer au plus vite l'arrivée d'un nouvel entraineur, qui plus est, Didier Deschamps me parait à nouveau une énorme maladresse du club!
Maintenant les joueurs savent à qui ils auront à faire et certains titulaires vont maintenant cogiter s'ils ne seront pas menacer l'an prochain.
Et vu que comme d'habitude, des infos vont filtrer dans les oreilles des joueurs, la sérénité ne sera plus de mise...
Le tout mélangé, Bordeaux a encore plus de chances de remporter le titre!
C'est une façon de voir les choses. Agdeton ne pense pas pareil.
Moi je suis convaincu que les joueurs s'en tamponnent, ils sont concentrés pour la fin de saison.
De plus Fangusy ne pourra plus dégoiser sur une éventuelle fleur des niçois.
Comme l'a déclaré Deschamps, il devrait se taire jusqu'à la fin de la saison pour ne surtout pas interférer. Don act...

Non mais dis-donc, je "dégoise" si je veux d'abord !!! What a Face
Bon pour en revenir au sujet du topic, perso je pense que c'est une bonne nouvelle pour le club; l'image de Deschamps entraîneur ne débouche que sur des succès ou des résultats inespérés. Après, il faut attendre de voir les futurs joueurs phocéens dont il disposera la saison prochaine.
Autre chose, je ne voudrai pas m'avancer mais je crois que Deschamps arrive avec son équipe technique dans ses valises (ex: Blanc avec Jean-Louis Gasset); si tel est le cas, comment l'OM va "restructurer" son fonctionnement et quelles seront les attributions de chacun ? J'ose espérer pour vous que ce genre de "détail" est déjà réglé. Suspect

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
callagan45 a écrit:Et bien annoncer au plus vite l'arrivée d'un nouvel entraineur, qui plus est, Didier Deschamps me parait à nouveau une énorme maladresse du club!
Maintenant les joueurs savent à qui ils auront à faire et certains titulaires vont maintenant cogiter s'ils ne seront pas menacer l'an prochain.
Et vu que comme d'habitude, des infos vont filtrer dans les oreilles des joueurs, la sérénité ne sera plus de mise...
Le tout mélangé, Bordeaux a encore plus de chances de remporter le titre!
C'est une façon de voir les choses. Agdeton ne pense pas pareil.
Moi je suis convaincu que les joueurs s'en tamponnent, ils sont concentrés pour la fin de saison.
De plus Fangusy ne pourra plus dégoiser sur une éventuelle fleur des niçois.
Comme l'a déclaré Deschamps, il devrait se taire jusqu'à la fin de la saison pour ne surtout pas interférer. Don act...

Non mais dis-donc, je "dégoise" si je veux d'abord !!! What a Face
Bon pour en revenir au sujet du topic, perso je pense que c'est une bonne nouvelle pour le club; l'image de Deschamps entraîneur ne débouche que sur des succès ou des résultats inespérés. Après, il faut attendre de voir les futurs joueurs phocéens dont il disposera la saison prochaine.
Autre chose, je ne voudrai pas m'avancer mais je crois que Deschamps arrive avec son équipe technique dans ses valises (ex: Blanc avec Jean-Louis Gasset); si tel est le cas, comment l'OM va "restructurer" son fonctionnement et quelles seront les attributions de chacun ? J'ose espérer pour vous que ce genre de "détail" est déjà réglé. Suspect

Comme beaucoup je pense que cette affaire est en route depuis pas mal de temps. A priori il ne vient qu'avec Stéphan. Je suis triste pour un mec comme Cuperly.
A priori il va faire avec les gens en place. A mon avis c'est très bien, les joueurs les connaissent et c'est dans ce que Diouf appelle la continuité.
Maintenant, comme c'est marseille !!!!!!!!!

Banbi351762502

Banbi351762502

[color=blue]il fallait un remplaçant a l om donc le choix et fait mes je pense que l erik geret n aurais pas du dire qu il ne serais plus entraineur et maintenant on annonce dd je pense qu ils aurais du attendre la fin de la saison pour en parler
geret restera a tous jamais dans le coeur des marseillais
merci pour le travail accomplie au sein de l équipe
qui j espere gagneras le titre comme cadeau a geret et pour tous les supporters de l exagone qui supporte l om
[/color
]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

On apprend ce jour (rmc) que les contacts entre Deschamps et Diouf datent Mars. Bin oui, on fait pas signer un coach en 1 semaine... Comme il y a un moment que Diouf voyait venir que Gerets ne repartirait pas...

Je n'ai pas d'avis sur le choix, on verra a l'usage... 85% des supp marseillais interrogés sur rmc ce jour sont favorable a sa venue...

callagan45

callagan45

steph-lavandi4 a écrit:On apprend ce jour (rmc) que les contacts entre Deschamps et Diouf datent Mars. Bin oui, on fait pas signer un coach en 1 semaine... Comme il y a un moment que Diouf voyait venir que Gerets ne repartirait pas...

Je n'ai pas d'avis sur le choix, on verra a l'usage... 85% des supp marseillais interrogés sur rmc ce jour sont favorable a sa venue...
Ils seraient 100% de supporters marseillais à ne pas etre d'accord qu'ils n'auraient tout de mème pas le choix alors...

micky

micky

callagan45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:On apprend ce jour (rmc) que les contacts entre Deschamps et Diouf datent Mars. Bin oui, on fait pas signer un coach en 1 semaine... Comme il y a un moment que Diouf voyait venir que Gerets ne repartirait pas...

Je n'ai pas d'avis sur le choix, on verra a l'usage... 85% des supp marseillais interrogés sur rmc ce jour sont favorable a sa venue...

Ils seraient 100% de supporters marseillais à ne pas etre d'accord qu'ils n'auraient tout de mème pas le choix alors...



Et pourquoi devraient-ils avoir le choix ???

matthieu62120

matthieu62120

micky a écrit:
callagan45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:On apprend ce jour (rmc) que les contacts entre Deschamps et Diouf datent Mars. Bin oui, on fait pas signer un coach en 1 semaine... Comme il y a un moment que Diouf voyait venir que Gerets ne repartirait pas...

Je n'ai pas d'avis sur le choix, on verra a l'usage... 85% des supp marseillais interrogés sur rmc ce jour sont favorable a sa venue...

Ils seraient 100% de supporters marseillais à ne pas etre d'accord qu'ils n'auraient tout de mème pas le choix alors...



Et pourquoi devraient-ils avoir le choix ???

Je t'explique :

- Le supporter marseillais exige un actionnaire qui casque toujours plus sans rien demander en retour.

- Le supporter marseillais exige que la composition de l'équipe soit faite par eux, selon des exigences purement utopiques

- Le supporter marseillais exige des titres, tout plein de titres, chaque année ( Les adversaires sont tenus d'en tenir compte )

- Le supporter marseillais exige avoir le droit de lancer des piles, et autres ovni, sans que les instances du football ose meme penser punir le club

- Le supporter marseillais exige ne pas dvoir payer de place pour regarder jouer l'OM, le spectacle étant reconnu, par eux, d'utilité publique.

- Le public marseillais exige que ses mercenaires sanguinaires ne soient pas importunés lorsqu'ils commettent des méfaits de bestiaux

- Le public marseillais exige que tous les footeux de France revetent le maillot ciel et blanc, ce afin de prétendre que l'Om a des millions de sympathisants

- Le public marseillais exige que son équipe bénéficie d'un pénalty à chaque fois que leur joueur-comique-troupier, le nommé Vol-Bueno, se mélange les pinceaux (tout sarcasme d'un adversaire devant dégager son équipe de la compétition)

- ....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:
micky a écrit:
callagan45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:On apprend ce jour (rmc) que les contacts entre Deschamps et Diouf datent Mars. Bin oui, on fait pas signer un coach en 1 semaine... Comme il y a un moment que Diouf voyait venir que Gerets ne repartirait pas...

Je n'ai pas d'avis sur le choix, on verra a l'usage... 85% des supp marseillais interrogés sur rmc ce jour sont favorable a sa venue...

Ils seraient 100% de supporters marseillais à ne pas etre d'accord qu'ils n'auraient tout de mème pas le choix alors...



Et pourquoi devraient-ils avoir le choix ???

Je t'explique :

- Le supporter marseillais exige un actionnaire qui casque toujours plus sans rien demander en retour.

- Le supporter marseillais exige que la composition de l'équipe soit faite par eux, selon des exigences purement utopiques

- Le supporter marseillais exige des titres, tout plein de titres, chaque année ( Les adversaires sont tenus d'en tenir compte )

- Le supporter marseillais exige avoir le droit de lancer des piles, et autres ovni, sans que les instances du football ose meme penser punir le club

- Le supporter marseillais exige ne pas dvoir payer de place pour regarder jouer l'OM, le spectacle étant reconnu, par eux, d'utilité publique.

- Le public marseillais exige que ses mercenaires sanguinaires ne soient pas importunés lorsqu'ils commettent des méfaits de bestiaux

- Le public marseillais exige que tous les footeux de France revetent le maillot ciel et blanc, ce afin de prétendre que l'Om a des millions de sympathisants

- Le public marseillais exige que son équipe bénéficie d'un pénalty à chaque fois que leur joueur-comique-troupier, le nommé Vol-Bueno, se mélange les pinceaux (tout sarcasme d'un adversaire devant dégager son équipe de la compétition)

- ....


La victoire marseillaise en terres hostiles ne pase définitivement pas........Vivement l'année prochaine qu'on vous remette une tole.

callagan45

callagan45

matthieu62120 a écrit:
micky a écrit:
callagan45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:On apprend ce jour (rmc) que les contacts entre Deschamps et Diouf datent Mars. Bin oui, on fait pas signer un coach en 1 semaine... Comme il y a un moment que Diouf voyait venir que Gerets ne repartirait pas...

Je n'ai pas d'avis sur le choix, on verra a l'usage... 85% des supp marseillais interrogés sur rmc ce jour sont favorable a sa venue...

Ils seraient 100% de supporters marseillais à ne pas etre d'accord qu'ils n'auraient tout de mème pas le choix alors...



Et pourquoi devraient-ils avoir le choix ???

Je t'explique :

- Le supporter marseillais exige un actionnaire qui casque toujours plus sans rien demander en retour.

- Le supporter marseillais exige que la composition de l'équipe soit faite par eux, selon des exigences purement utopiques

- Le supporter marseillais exige des titres, tout plein de titres, chaque année ( Les adversaires sont tenus d'en tenir compte )

- Le supporter marseillais exige avoir le droit de lancer des piles, et autres ovni, sans que les instances du football ose meme penser punir le club

- Le supporter marseillais exige ne pas dvoir payer de place pour regarder jouer l'OM, le spectacle étant reconnu, par eux, d'utilité publique.

- Le public marseillais exige que ses mercenaires sanguinaires ne soient pas importunés lorsqu'ils commettent des méfaits de bestiaux

- Le public marseillais exige que tous les footeux de France revetent le maillot ciel et blanc, ce afin de prétendre que l'Om a des millions de sympathisants

- Le public marseillais exige que son équipe bénéficie d'un pénalty à chaque fois que leur joueur-comique-troupier, le nommé Vol-Bueno, se mélange les pinceaux (tout sarcasme d'un adversaire devant dégager son équipe de la compétition)

- ....
la pêche !

matthieu62120

matthieu62120

callagan45 a écrit:
matthieu62120 a écrit:
micky a écrit:
callagan45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:On apprend ce jour (rmc) que les contacts entre Deschamps et Diouf datent Mars. Bin oui, on fait pas signer un coach en 1 semaine... Comme il y a un moment que Diouf voyait venir que Gerets ne repartirait pas...

Je n'ai pas d'avis sur le choix, on verra a l'usage... 85% des supp marseillais interrogés sur rmc ce jour sont favorable a sa venue...

Ils seraient 100% de supporters marseillais à ne pas etre d'accord qu'ils n'auraient tout de mème pas le choix alors...



Et pourquoi devraient-ils avoir le choix ???

Je t'explique :

- Le supporter marseillais exige un actionnaire qui casque toujours plus sans rien demander en retour.

- Le supporter marseillais exige que la composition de l'équipe soit faite par eux, selon des exigences purement utopiques

- Le supporter marseillais exige des titres, tout plein de titres, chaque année ( Les adversaires sont tenus d'en tenir compte )

- Le supporter marseillais exige avoir le droit de lancer des piles, et autres ovni, sans que les instances du football ose meme penser punir le club

- Le supporter marseillais exige ne pas dvoir payer de place pour regarder jouer l'OM, le spectacle étant reconnu, par eux, d'utilité publique.

- Le public marseillais exige que ses mercenaires sanguinaires ne soient pas importunés lorsqu'ils commettent des méfaits de bestiaux

- Le public marseillais exige que tous les footeux de France revetent le maillot ciel et blanc, ce afin de prétendre que l'Om a des millions de sympathisants

- Le public marseillais exige que son équipe bénéficie d'un pénalty à chaque fois que leur joueur-comique-troupier, le nommé Vol-Bueno, se mélange les pinceaux (tout sarcasme d'un adversaire devant dégager son équipe de la compétition)

- ....
la pêche !

J'ai oublié :

- Le public marseillais exige que les stéphanois enlèvent toute neige lors de leur venue dans le Forez (Faut pas déc' non plus ..... le foot est un sport collectif qui ne peut se pratiquer que sur une pelouse, dument chauffer afin que Vole-Bueno puisse éviter des gerçures fessières lors de ses numéros de rampant).

matthieu62120

matthieu62120


Vivement l'année prochaine qu'on vous remette une tole.
[/quote]

Chaque chose en son temps

Pour l'instant, votre mission, que vous avez acceptée, est de finir premier du championnat, mais surtout, de ne pas laisse ces £££££******%%%%$$$$$$ de lyonnais vous rattraper.

Nous ne vous avons pas laissé quelques points pour venir faire le beau

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:
Vivement l'année prochaine qu'on vous remette une tole.

Chaque chose en son temps

Pour l'instant, votre mission, que vous avez acceptée, est de finir premier du championnat, mais surtout, de ne pas laisse ces £££££******%%%%$$$$$$ de lyonnais vous rattraper. Y'a peu de chances. A mon avis, le danger derrière s'appelle Bordeaux...

Nous ne vous avons pas laissé quelques points pour venir faire le beau
[/quote]

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:Didier Deschamps signe à l'OM !
Ça y est ! L'OM a son futur entraîneur. Il aura fallu moins d'une semaine pour connaître son nom : Didier Deschamps !

Il y a tout juste une semaine, Erik Gerets annoncait son départ à ses joueurs, plongeant la planète OM dans le doute en pleine course au titre. Il n'aura fallu qu'une semaine et une rencontre entre l'actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus et le président du club Pape Diouf pour trouver puis convaincre le successeur de Gerets.

La rumeur enflait depuis le début de la journée de ce mardi. C'est désormais officiel : Didier Deschamps sera l'entraîneur de l'Olympique de Marseille pour les deux prochaines saisons. L'ancien capitaine de l'OM prendra ses fonctions d'entraîneur au mois de juin.

Perso ça me fait C.....
Moi je m'en fous....au moins déjà c'est pas un "degun".....je persiste à dire que le principal est de tout faire pour être champion cette saison.....on verra bien de quoi sera faite la saison prochaine.....putain on dirait que la saison est déjà terminée, j'ai même déjà entendu des noms de joueurs circuler depuis qu'on sait que DD sera entraineur....pfff.....Je sais c'est ça la popularité..... Very Happy Very Happy Very Happy
Ce qu'il y a de sûr c'est qu'en ce moment y a "gavade" du coté des journaux
sportifs....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum