FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fred se paie Puel et Aulas

+4
eric59k
HAYDEN
DEVILLAZ
mimivert45
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fred se paie Puel et Aulas Empty Fred se paie Puel et Aulas Ven 8 Mai - 19:38

mimivert45

mimivert45

Joueur de Fluminense depuis deux mois, l'ancien buteur de l'OL Fred s'est confié à L'Equipe Mag il y a quelques jours. Dans cet entretien à paraître samedi, il explique pourquoi il a lâché prise dans les derniers mois de son contrat. Et s'en prend nommément à Claude Puel et Jean-Michel Aulas.

«Le principal problème, c'est que la motivation a disparu dans le groupe, témoigne Fred. J'ai eu ce sentiment quand j'étais encore là-bas. (...) Les gars n'arrivent plus à se donner à cent pour cent.» Pour expliquer l'actuelle situation de l'OL et ses propres envies de départ, il met en cause les (non)-qualités de psychologue de Claude Puel. «La façon dont il me parlait me rendait parfois furax. J'étais en colère et je me disais : ''Mais pourquoi ce gars ne m'aime pas ? Pourquoi il ne veut pas m'aider ?'' Cela s'est produit aussi avec d'autres joueurs qui ont un énorme potentiel.»

Quant à Jean-Michel Aulas, il lui en veut d'avoir diffusé, selon lui, l'image d'un homme obsédé par l'argent. «C'est lui qui ne pense qu'à l'argent ! Si la marchandise est bonne, il va lui accorder une attention particulière. Si la marchandise ne donne pas le rendement escompté, il ne va pas lui offrir le moindre respect.» Pour Fred, Lyon est un club où «il fallait toujours faire attention aux feuilles de paie. Il manquait souvent quelque chose.»

2Fred se paie Puel et Aulas Empty Re: Fred se paie Puel et Aulas Ven 8 Mai - 19:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Joueur de Fluminense depuis deux mois, l'ancien buteur de l'OL Fred s'est confié à L'Equipe Mag il y a quelques jours. Dans cet entretien à paraître samedi, il explique pourquoi il a lâché prise dans les derniers mois de son contrat. Et s'en prend nommément à Claude Puel et Jean-Michel Aulas.

«Le principal problème, c'est que la motivation a disparu dans le groupe, témoigne Fred. J'ai eu ce sentiment quand j'étais encore là-bas. (...) Les gars n'arrivent plus à se donner à cent pour cent.» Pour expliquer l'actuelle situation de l'OL et ses propres envies de départ, il met en cause les (non)-qualités de psychologue de Claude Puel. «La façon dont il me parlait me rendait parfois furax. J'étais en colère et je me disais : ''Mais pourquoi ce gars ne m'aime pas ? Pourquoi il ne veut pas m'aider ?'' Cela s'est produit aussi avec d'autres joueurs qui ont un énorme potentiel.»

Quant à Jean-Michel Aulas, il lui en veut d'avoir diffusé, selon lui, l'image d'un homme obsédé par l'argent. «C'est lui qui ne pense qu'à l'argent ! Si la marchandise est bonne, il va lui accorder une attention particulière. Si la marchandise ne donne pas le rendement escompté, il ne va pas lui offrir le moindre respect.» Pour Fred, Lyon est un club où «il fallait toujours faire attention aux feuilles de paie. Il manquait souvent quelque chose.»[/b]

Il me semble de mémoire qu'un autre joueur avait dénoncé ce fait, je ne sait plus qui c'est mais c'est du déjà vu.

3Fred se paie Puel et Aulas Empty Re: Fred se paie Puel et Aulas Ven 8 Mai - 20:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En meme temps Ferd il devrait fermer sa g.....parce que dans le genre pas professionnel il est quand meme tres fort....ca doit etre une specialite des bresiliens....quand on voit Adriano faire son cinema avec l Inter ou il disait arreter sa carriere et juste apres il signe au Bresil....et ca gagne 150 000 euros par mois.....bah putain.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:En meme temps Ferd il devrait fermer sa g.....parce que dans le genre pas professionnel il est quand meme tres fort....ca doit etre une specialite des bresiliens....quand on voit Adriano faire son cinema avec l Inter ou il disait arreter sa carriere et juste apres il signe au Bresil....et ca gagne 150 000 euros par mois.....bah putain.....

Ce n'est pas parcequ' il gagne bien sa vie qu'il n'a pas le droit de revendiquer et de dire que son patron comme tous les patrons sont des ..... Smile Smile

Pour moi Fred est , à son poste , l'un des meilleurs .Maintenant si à Lyon on ne lui accordait plus la confiance... Crying or Very sad .

Sans vouloir aller à la pêche , je suis certain qu'à Marseille avec Erik il aurait fait un malheur....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:En meme temps Ferd il devrait fermer sa g.....parce que dans le genre pas professionnel il est quand meme tres fort....ca doit etre une specialite des bresiliens....quand on voit Adriano faire son cinema avec l Inter ou il disait arreter sa carriere et juste apres il signe au Bresil....et ca gagne 150 000 euros par mois.....bah putain.....

Ce n'est pas parcequ' il gagne bien sa vie qu'il n'a pas le droit de revendiquer et de dire que son patron comme tous les patrons sont des ..... Smile Smile

Pour moi Fred est , à son poste , l'un des meilleurs .Maintenant si à Lyon on ne lui accordait plus la confiance... Crying or Very sad .

Sans vouloir aller à la pêche , je suis certain qu'à Marseille avec Erik il aurait fait un malheur....



Ouais enfin Fred est quand meme reste 4 ans a Lyon.....donc y a pas que Puel dans l histoire....y aussi les autres entraineurs....quand un joueur n arrive pas a s adapter pendant 4 ans dans un club avec differents entraineurs c est qu il y a un souci non ???? Fred a assez prouve qu il n etait pas professionnel pour prendre ses inteviews au serieux.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Fred se paie Puel et Aulas Empty Re: Fred se paie Puel et Aulas Sam 9 Mai - 11:51

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:En meme temps Ferd il devrait fermer sa g.....parce que dans le genre pas professionnel il est quand meme tres fort....ca doit etre une specialite des bresiliens....quand on voit Adriano faire son cinema avec l Inter ou il disait arreter sa carriere et juste apres il signe au Bresil....et ca gagne 150 000 euros par mois.....bah putain.....

Ce n'est pas parcequ' il gagne bien sa vie qu'il n'a pas le droit de revendiquer et de dire que son patron comme tous les patrons sont des ..... Smile Smile

Pour moi Fred est , à son poste , l'un des meilleurs .Maintenant si à Lyon on ne lui accordait plus la confiance... Crying or Very sad .

Sans vouloir aller à la pêche , je suis certain qu'à Marseille avec Erik il aurait fait un malheur....



Ouais enfin Fred est quand meme reste 4 ans a Lyon.....donc y a pas que Puel dans l histoire....y aussi les autres entraineurs....quand un joueur n arrive pas a s adapter pendant 4 ans dans un club avec differents entraineurs c est qu il y a un souci non ???? Fred a assez prouve qu il n etait pas professionnel pour prendre ses inteviews au serieux.....

Fred est une déception pour l OL ,ce mec a été incapable de mettre son ego de coté en voulant etre le numero 1 de l'equipe...dommage il avait surement du potentiel...mais vraiment naze comme mentalité..maintenant quand il parle d argent du par l OL...il devrait plutot rembourser ce qu il a touché tous les mois....

on aurait plutot du garder Carew.....un Brandao en bien meilleur...le ballon d'or Canavaro en reve encore Laughing

7Fred se paie Puel et Aulas Empty Re: Fred se paie Puel et Aulas Sam 9 Mai - 14:02

GdarkrOM

GdarkrOM

[quote="DEVILLAZ"]
mimivert45 a écrit:Joueur de Fluminense depuis deux mois, l'ancien buteur de l'OL Fred s'est confié à L'Equipe Mag il y a quelques jours. Dans cet entretien à paraître samedi, il explique pourquoi il a lâché prise dans les derniers mois de son contrat. Et s'en prend nommément à Claude Puel et Jean-Michel Aulas.



Il me semble de mémoire qu'un autre joueur avait dénoncé ce fait, je ne sait plus qui c'est mais c'est du déjà vu.

ben arfa

8Fred se paie Puel et Aulas Empty Re: Fred se paie Puel et Aulas Sam 9 Mai - 16:01

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="GdarkrOM"]
DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:Joueur de Fluminense depuis deux mois, l'ancien buteur de l'OL Fred s'est confié à L'Equipe Mag il y a quelques jours. Dans cet entretien à paraître samedi, il explique pourquoi il a lâché prise dans les derniers mois de son contrat. Et s'en prend nommément à Claude Puel et Jean-Michel Aulas.



Il me semble de mémoire qu'un autre joueur avait dénoncé ce fait, je ne sait plus qui c'est mais c'est du déjà vu.

ben arfa

Eh oui c'est HBA, mais je préfèrais ne pas le dire car je suis sur que l'on va me dire que ce sont des aigris parce qu'ils ont quittés Lyon etc..etc..
Maintenant , ceux qui sont encore à Lyon ont plutôt intérêt à fermer leur g....de peur qu'il y ai encore des lignes qui disparaiisent sur la feuille de paie.

9Fred se paie Puel et Aulas Empty Re: Fred se paie Puel et Aulas Dim 10 Mai - 7:33

eric59k



defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:En meme temps Ferd il devrait fermer sa g.....parce que dans le genre pas professionnel il est quand meme tres fort....ca doit etre une specialite des bresiliens....quand on voit Adriano faire son cinema avec l Inter ou il disait arreter sa carriere et juste apres il signe au Bresil....et ca gagne 150 000 euros par mois.....bah putain.....

Ce n'est pas parcequ' il gagne bien sa vie qu'il n'a pas le droit de revendiquer et de dire que son patron comme tous les patrons sont des ..... Smile Smile

Pour moi Fred est , à son poste , l'un des meilleurs .Maintenant si à Lyon on ne lui accordait plus la confiance... Crying or Very sad .



Sans vouloir aller à la pêche , je suis certain qu'à Marseille avec Erik il aurait fait un malheur....



Ouais enfin Fred est quand meme reste 4 ans a Lyon.....donc y a pas que Puel dans l histoire....y aussi les autres entraineurs....quand un joueur n arrive pas a s adapter pendant 4 ans dans un club avec differents entraineurs c est qu il y a un souci non ???? Fred a assez prouve qu il n etait pas professionnel pour prendre ses inteviews au serieux.....

Fred est une déception pour l OL ,ce mec a été incapable de mettre son ego de coté en voulant etre le numero 1 de l'equipe...dommage il avait surement du potentiel...mais vraiment naze comme mentalité..maintenant quand il parle d argent du par l OL...il devrait plutot rembourser ce qu il a touché tous les mois....

on aurait plutot du garder Carew.....un Brandao en bien meilleur...le ballon d'or Canavaro en reve encore Laughing

Et Carew avait aussi un problême d'égo ??

10Fred se paie Puel et Aulas Empty Re: Fred se paie Puel et Aulas Dim 10 Mai - 17:49

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fred ferait mieux de la fermer. L'ancien espoir déchu dont on attend monts et merveilles sur les promesses de son talent (pourtant bien réel)
Je l'ai défendu car je croyais en ce joueur. D'ailleurs en étant pas exceptionnel, il a quand meme de très bonnes stats en France... Lacombe s'est mouillé pour lui a maintes reprises... C'est bien beau d'allumer son coach et de faire le frustré, mais il n'avait qu'a faire ce qu'il fallait quand c'était le moment. Fred a sa part dans la chute (relative) de l'ol. Puel a refusé de recruter au mercato car Fred prétendait rester... Erreur fatale puisque Benzema fut bien seul par la suite.

11Fred se paie Puel et Aulas Empty Re: Fred se paie Puel et Aulas Dim 10 Mai - 19:46

Celtill

Celtill

J'me demande si les Lyonnais ne feraient pas mieux d'eviter la qualif pour la LDC si c'est pour jouer avec sa sur le dos ...


Fred se paie Puel et Aulas Olaway

12Fred se paie Puel et Aulas Empty Re: Fred se paie Puel et Aulas Dim 10 Mai - 20:26

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:J'me demande si les Lyonnais ne feraient pas mieux d'eviter la qualif pour la LDC si c'est pour jouer avec sa sur le dos ...


Fred se paie Puel et Aulas Olaway

Moins pire que le fluo jaune Suspect

13Fred se paie Puel et Aulas Empty L'OL, MDR, PTDR ...JMAlaucul Lun 11 Mai - 19:39

Celtill

Celtill

Ici on se paie Puel et Aulas et puis Lacombe !



Pour ceux qui ne l'ont pas entendu dernier interview d'Aulas: "( gros soupir ) personne ne nous aime", " ( tres gros soupir ), tout le monde veut nous voir perdre", " ( des larmes de crocos ), les arbitres décident du championnat " ( Pitin pour une foi tiens je suis d'accord, ça fait même 7 ans que je le dis...)
Fred se paie Puel et Aulas 697005073
Et pour souvenir et ne pas laisser Lacombe totalement dans l'oublie de ses qqs declaration ki valent leur pesant de coconuts, une bien senti au sujet de Perrin :" Il a fait le doublé Coupe-Championnat la saison passée, et maintenant il risque de descendre en L2. On voit bien que ce sont les joueurs qui font les matches." l'OL, MDR, PTDR ...l'année derniere si l'OL a gagné c'est pas grace à Perrin mais si cette année Lyon est merdique c'est de sa faute , pour resumer en gros koi.



Et la derniere new ki vient de tomber !!!
LYON : PUEL POURRAIT DÉMISSIONNER

Alors qu'une réunion de crise devrait bientôt être programmée à Lyon par le président Jean-Michel Aulas, l'entraîneur Claude Puel songerait à présenter sa démission à la direction.


Soutenu par sa direction, Claude Puel pourrait tout de même proposer prochainement sa démission selon Lyon Capitale. L'entraîneur lyonnais, dont le salaire tournerait autour de 3,5 millions brut par an faciliterait la tâche de son équipe dirigeante en se retirant de lui même...L'OL, MDR, PTDR...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum