FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller Lyon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aller Lyon le Lun 9 Mar - 23:10

Bon c'est l'ascension de l'Everest en short qui s'annonce pour lyon. Il faudra réaliser un véritable exploit pour sortir le Barça, grandissime favori...
L'infirmerie Lyonnaise est malheureusement bien remplie, et ça tombe au plus mal... Mensah très bon au poste de latéral a l'aller sera absent. Il y a également de fortes chances pour que Boumsong ne joue pas...
La défense, bien moyenne ces temps ci, sera donc encore relookée. Clerc a cours de competition pourrait débuter, de meme que Bodmer en défense centrale qui vient juste de rejouer...
Benzema incertain devrait quand meme etre de la partie.

Je verrais bien ça comme ça :

Lloris
Clerc Bodmer (ou boumsong si possible) Cris Grosso

Toulalan Makoun

Juninho

Delgado Ederson

Benzema

Aller l'ol. Faut se lacher...

2 Re: Aller Lyon le Lun 9 Mar - 23:27

Ca s'annonce difficile mais point positif : la défense barcelonaise a encore montré quelques faiblesses lors du dernier match notamment sur les coups de pieds arrêtés... Un petit but sur coup franc ou corner et un autre sur un contre assassin et avec 2 buts de réserve, ça devrait le faire, facile non ?? Laughing Un bon 2-2 avec serrage de fesses dans les dernières minutes serait pas mal... Wink

3 Re: Aller Lyon le Lun 9 Mar - 23:37

+1
Je pensait aussi a un scénario dans ce genre Very Happy

4 Re: Aller Lyon le Lun 9 Mar - 23:56

boblelePSG a écrit:Ca s'annonce difficile mais point positif : la défense barcelonaise a encore montré quelques faiblesses lors du dernier match notamment sur les coups de pieds arrêtés... Un petit but sur coup franc ou corner et un autre sur un contre assassin et avec 2 buts de réserve, ça devrait le faire, facile non ?? Laughing Un bon 2-2 avec serrage de fesses dans les dernières minutes serait pas mal... Wink

Je signerais des deux mains, juste pour le suspense à la fin, mais le lyonnais est contrariant, il va nous faire un petit 0 à 3 à la mi-temps et faire une deuxième période de rêve pour finir à 0 à 7. Même pas peur !!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

5 Re: Aller Lyon le Mar 10 Mar - 11:02

A noter que Puyol et Abidal seront absents...

6 Re: Aller Lyon le Mar 10 Mar - 11:03

boblelePSG a écrit:Ca s'annonce difficile mais point positif : la défense barcelonaise a encore montré quelques faiblesses lors du dernier match notamment sur les coups de pieds arrêtés... Un petit but sur coup franc ou corner et un autre sur un contre assassin et avec 2 buts de réserve, ça devrait le faire, facile non ?? Laughing Un bon 2-2 avec serrage de fesses dans les dernières minutes serait pas mal... Wink

C'est ou que je signe ?? albino drunken

7 Re: Aller Lyon le Mar 10 Mar - 13:46

Te bile pas tu les verras tes 1/4 de final bien au chaud devant ta télé juste le temps pour nous d'éliminer l'Ajax Laughing

8 Re: Aller Lyon le Mar 10 Mar - 15:01

lahir a écrit:Te bile pas tu les verras tes 1/4 de final bien au chaud devant ta télé juste le temps pour nous d'éliminer l'Ajax Laughing

Mais j'espère bien Very Happy ... (il faudra cependant etre plus consistant que contre Twente)

9 Re: Aller Lyon le Mar 10 Mar - 17:42

HAYDEN

Admin
Pfff....ca y est ca se prend 2 defaites face au losc et le lyonnais s enflamme en pensant battre le barca..... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

10 Re: Aller Lyon le Mar 10 Mar - 21:53

Puel : «Les troupes vont bien» - 19:03Claude Puel s'est voulu rassurant sur l'état de santé de ses joueurs avant le choc contre le Barça, mercredi. «Les troupes vont bien, a-t-il confié.. Elles se reposent bien. (Rires). Karim (Benzema) et Jean-Alain (Boumsong) continuent à faire des soins. Nous sommes optimistes. Hugo (Lloris) aussi. Il a passé une bonne nuit, ce n'était pas arrivé depuis pas mal de temps. Tous les feux sont au vert». Concernant François Clerc qui ne compte que 90 minutes dans les jambes depuis sa rupture du ligament du genou gauche, le technicien manie l'humour. «Il récupère. On l'a mis dans un caisson. Il ne bouge plus. On verra déjà s'il débute le match. Et puis, si c'est le cas, jusqu'où il ira.»

11 Re: Aller Lyon le Mer 11 Mar - 9:28

HAYDEN59145 a écrit:Pfff....ca y est ca se prend 2 defaites face au losc et le lyonnais s enflamme en pensant battre le barca..... Very Happy

En fait, c'était fait exprès les défaites...
Le barça va arriver décontracté, les mains dans les poches...Et toc!!! lol!

12 Re: Aller Lyon le Mer 11 Mar - 11:36

Qui ne risque rien n'a rien.

Allez Lyon, bonne chance pour ce soir, donnez tout, qui sait on attend tellement le BARCA que vous pouvez créer la surprise.

13 Re: Aller Lyon le Mer 11 Mar - 13:22

steph-lavandi4 a écrit:
lahir a écrit:Te bile pas tu les verras tes 1/4 de final bien au chaud devant ta télé juste le temps pour nous d'éliminer l'Ajax Laughing

Mais j'espère bien Very Happy ... (il faudra cependant etre plus consistant que contre Twente)

Hier soir j'ai regardé la fin de Liverpool / Réal et ensuite le résumé des autres matchs putain qu'es qu'on peut être à des années lumière de ces équipes, trop de décalage entre le foot Français et nos meilleurs voisins européen......

14 Re: Aller Lyon le Mer 11 Mar - 23:37

4-1 à la mi temps... Il y a 3 classes d'écart entre les 2 équipes...dur, dur... Neutral Les lyonnais avaient pas trop mal commencé en se mettant haut sur le terrain mais ils ont joué à 10 les 20 premières minutes, Makoun ne réussissant pas un contrôle, ni une passe, (et avec pas mal de nonchalance je trouve en plus...) c'est d'ailleurs sur une mauvaise passe de sa part que le Barca a ouvert le score et débloqué cette rencontre...Alors certes, il a mis un but, mais il a presque tout raté en 1ere période, n'aidant pas ses coéquipiers déjà en grosse difficulté...

15 Re: Aller Lyon le Mer 11 Mar - 23:41

boblelePSG a écrit:4-1 à la mi temps... Il y a 3 classes d'écart entre les 2 équipes...dur, dur... Neutral Les lyonnais avaient pas trop mal commencé en se mettant haut sur le terrain mais ils ont joué à 10 les 20 premières minutes, Makoun ne réussissant pas un contrôle, ni une passe, (et avec pas mal de nonchalance je trouve en plus...) c'est d'ailleurs sur une mauvaise passe de sa part que le Barca a ouvert le score et débloqué cette rencontre...Alors certes, il a mis un but, mais il a presque tout raté en 1ere période, n'aidant pas ses coéquipiers déjà en grosse difficulté...

On a bien vu la même mi-temps, Jean II n'a pas le niveau et ça ne date pas d'aujourd'hui. Junhino va-t-il finir le match ?

16 Re: Aller Lyon le Jeu 12 Mar - 2:13

Bon bin c'est reglé.
On peut considérer qu'il n'y a pas photo entre lyon et le Barça, et bien sur c'est archi vrai, mais j'aurais aimé un esprit + Carquefou rodezien...
Je regrette que certains joueurs aient fait des erreurs de débutant. Ce fut un festival de controles ratés et de passes à l'adversaire. Ok le pressing etait fort mais tout de meme...
Les joueurs Lyonnais ont été dans l'ensemble de très moyen a mauvais, voire très mauvais (makoun completement a l'ouest)

Je suis d'accord avec l'analyse de aulas. Le foot Francais est en retrait par rapport aux grands noms (les anglais et le barça surtout) et il serait temps de s'attaquer a certains problemes.

Lyon est éliminé en 8eme. C'est son niveau actuel.
Maintenant il faut vite se remettre a la L1 ou lyon est très menacé. J'espere que cette leçon ne laissera pas de trace et que l'ol va repartir de l'avant.

Il me semble que Aulas a compris ce soir qu'il faudrait passer par un très fort recrutement pour esperer faire mieux.
Quand je vois encore les 4 anglais qualifiés (ou jouent bien peu d'anglais) et leurs équipes de folie, je me dis que l'ol est loin...
Quand je vois alexender hleb, mancini ou quaresma remplacants, ça me desespere...

Jean mimi cherche dezs euros et fais les venir

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]