FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Emirats vers le Losc ???

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Emirats vers le Losc ??? Empty Les Emirats vers le Losc ??? le Jeu 15 Mar - 19:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin
"D’après nos informations, des investisseurs des Emirats Arabes Unis négocieraient en ce moment le rachat du LOSC. Des discussions bien avancées qui pourraient aboutir dans les prochains mois." C'est ainsi que commence l'article du "10 sport".

Rumeur ? Coup d'un média en mal d'audience ? Ou réalité ? Impossible de le savoir pour l'instant. Contacté, le LOSC "dement cette information".

Le 10 Sport, lui, développe les arguments plaidant en faveur de cet intérêt éventuel des Emirats.
-la bonne image du club depuis de nombreuses saisons
-ses bons résultats
-son futur plus beau stade d'Europe
-l'envie des Emirats de ne pas se laisser distancer en France par le Qatar et son PSG.
-la piste lyonnaise, un temps envisagée par les investisseurs émiratis semble trop complexe. Jean-Michel Aulas a déclaré il y a quelques jours : " Il y a deux autres émirats qui ont les moyens d’investir dans un club européen, il y a tout d’abord Abu Dhabi et Dubaï et on peut aussi rajouter également l’Arabie saoudite."

Autre argument : Michel Seydoux, président du LOSC, n'a jamais caché qu'"un jour" il se retirerait du club. Que son engagement aurait une fin. C'est une certitude connue par tous les observateurs du LOSC. Selon le "10 Sport" le moment serait donc venu.
Michel Seydoux aurait fait savoir à certains membres de son entourage qu’il envisagerait de vendre ses parts. "Des discussions seraient bien actuellement en cours et pourraient donc aboutir durant l’été à la cession de tout, ou partie, du LOSC, à un fond d’investissement des Emirats", écrit le site internet.

Une rumeur de plus autour du LOSC ? Une rumeur de plus dans le monde du foot friand de ce genre d'info ? Ou une rumeur déclenchée par un fond de vérité ?


Bon ça vient du 10 Sport donc c'est certainement une grosse connerie comme d'habitude.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

2Les Emirats vers le Losc ??? Empty Re: Les Emirats vers le Losc ??? le Mar 27 Mar - 10:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Le quotidien anglais The Sun croit savoir qu’un milliardaire arabe en liaison étroite avec Manchester City aurait des vues sur le LOSC. Un an après le rachat du Paris Saint-Germain par le Qatar, les Emirats Arabes Unis pourraient investir dans le Nord.


Des investisseurs venus des Emirats envisageraient le rachat du club lillois. La nouvelle, surprenante, est révélée par le The Sun, ce lundi. Selon le quotidien anglais, Michel Seydoux, le président du LOSC, serait actuellement au stade des pourparlers avec des investisseurs richissimes venus des Emirats Arabes Unis. Ces derniers se disent amis du Sheikh Mansour, propriétaire milliardaire de Manchester City et membre de la famille dirigeante des EAU.

Si cette information se vérifie, elle viendra confirmer le nouveau vent qui souffle sur la Ligue 1. Alors que l'été dernier, des milliardaires qataris ont racheté le Paris Saint-Germain, Jean-Michel Aulas était lui à Dubaï la semaine dernière, à la recherche d’investisseurs pour son Olympique Lyonnais… Ajouté à cela le rachat de certains droits TV par la chaîne arabe Al-Jazira (en France, les droits sont beaucoup moins chers qu’en Angleterre ou en Espagne), et vous obtenez le tableau parfait du football français made in Moyen-Orient.

Par ailleurs, Lille ne serait pas une ville choisie au hasard par de potentiels investisseurs qataris. Si le club regorge de joueurs talentueux ou en devenir (Joe Cole et Eden Hazard pour ne citer qu’eux), il est aussi sur le point d’entrer dans une nouvelle dimension avec la livraison cet été du Grand Stade Lille Métropole. S’il n’est pas encore confirmé, le rachat du LOSC est en tout cas très séduisant.


A nous les Tevez / Kaka / Higuain / Beckham / Pato Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

3Les Emirats vers le Losc ??? Empty Re: Les Emirats vers le Losc ??? le Mer 28 Mar - 20:04


Les émirats..le quatar...les russes...manque plus que les chinois

Voir le profil de l'utilisateur

4Les Emirats vers le Losc ??? Empty Re: Les Emirats vers le Losc ??? le Jeu 29 Mar - 11:40

eric59k a écrit:
Les émirats..le quatar...les russes...manque plus que les chinois


Vous avez bien que des polonais, vous !

Voir le profil de l'utilisateur

5Les Emirats vers le Losc ??? Empty Re: Les Emirats vers le Losc ??? le Sam 23 Juin - 13:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Déjà évoquée au mois de mars dernier, la venue d’investisseurs au LOSC serait plus que jamais d’actualité. Michel Seydoux, le président lillois, serait ainsi sur le point de boucler l'arrivée d'un partenaire financier richissime, en provenance d'Abou Dhabi, où il se serait rendu sur place voilà 2 mois. L’investissement pourrait se faire en 2 temps avec un premier apport important en juillet avant le rachat complet du club dans 1 ou 2 ans.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum