FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce qui serais sympa...

+9
Chris
lahir
Celtill
matthieu62120
Florphilo
Zorrofaute
boblelePSG
Kuntzjj
DEVILLAZ
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ce qui serais sympa... - Page 2 Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 22:36

india13004

india13004

Pourtant je suis brune de brune je peux le jurer mais je n'arrive pas a mettre ma couleur.


A l'aide.

Au fait, Flo, BRAGA est une tres jolie ville meme si je prefere coimbra.

27Ce qui serais sympa... - Page 2 Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 23:18

Florphilo

Florphilo

india13004 a écrit:Pourtant je suis brune de brune je peux le jurer mais je n'arrive pas a mettre ma couleur.


A l'aide.

Au fait, Flo, BRAGA est une tres jolie ville meme si je prefere coimbra.

Alors essaye la prochaine fois Algarve et Lisbonnne , tu verras c ' est très jolie aussi !!
Kisss !!
Tu parles de la couleur du texte ? Ben selectionne le et ensuite appuie sur la petite case avec des petits carrés en couleur juste au dessu de ta fenêtre , et quand tu enverras ton msg il sera en couleur !!
Smile

28Ce qui serais sympa... - Page 2 Empty Re: Ce qui serais sympa... Mer 11 Mar - 20:23

hpelardy6

hpelardy6

Chris a écrit:
hpelardy6 a écrit:
Chris a écrit:Bon voila pour moi aussi,dans Saint-Etienne au sud(quartier bellevue)

Près de l'hopital alors...

oui centre2...tu connais?

Un peu...Ayant passé une partie de ma jeunesse en haute-loire, ça terminait là bas souvent! lol!

29Ce qui serais sympa... - Page 2 Empty Re: Ce qui serais sympa... Mer 11 Mar - 22:10

india13004

india13004

Alors essaye la prochaine fois Algarve et Lisbonnne , tu verras c ' est très jolie aussi !!
Kisss !!
Tu parles de la couleur du texte ? Ben selectionne le et ensuite appuie sur la petite case avec des petits carrés en couleur juste au dessu de ta fenêtre , et quand tu enverras ton msg il sera en couleur !!
Smile[/quote]
Merci Flo,
J'ai adore Lisbonne et le Porto (un peu moins la ville).
Joli pays et les habitants sympas.
bises

30Ce qui serais sympa... - Page 2 Empty Re: Ce qui serais sympa... Mer 11 Mar - 22:39

Florphilo

Florphilo

india13004 a écrit:Alors essaye la prochaine fois Algarve et Lisbonnne , tu verras c ' est très jolie aussi !!
Kisss !!
Tu parles de la couleur du texte ? Ben selectionne le et ensuite appuie sur la petite case avec des petits carrés en couleur juste au dessu de ta fenêtre , et quand tu enverras ton msg il sera en couleur !!
Smile
Merci Flo,
J'ai adore Lisbonne et le Porto (un peu moins la ville).
Joli pays et les habitants sympas.
bises[/quote]

Ben oui là bas ils sont tous sympa ( en général ) lol!

31Ce qui serais sympa... - Page 2 Empty Re: Ce qui serais sympa... Mer 11 Mar - 22:58

Chris

Chris

hpelardy6 a écrit:
Chris a écrit:
hpelardy6 a écrit:
Chris a écrit:Bon voila pour moi aussi,dans Saint-Etienne au sud(quartier bellevue)

Près de l'hopital alors...

oui centre2...tu connais?

Un peu...Ayant passé une partie de ma jeunesse en haute-loire, ça terminait là bas souvent! lol!

lol! ok,je comprends mieux

32Ce qui serais sympa... - Page 2 Empty Re: Ce qui serais sympa... Jeu 12 Mar - 1:17

matthieu62120

matthieu62120

Chris a écrit:
hpelardy6 a écrit:
Chris a écrit:
hpelardy6 a écrit:
Chris a écrit:Bon voila pour moi aussi,dans Saint-Etienne au sud(quartier bellevue)

Près de l'hopital alors...

oui centre2...tu connais?

Un peu...Ayant passé une partie de ma jeunesse en haute-loire, ça terminait là bas souvent! lol!

lol! ok,je comprends mieux

C'est tout de meme trés ringard ce stade. Il date de quand ? 19ème !!???

C'est du Baltard ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum