FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ac Ajaccio -Gagnants du Loto

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ac Ajaccio -Gagnants du Loto Empty Ac Ajaccio -Gagnants du Loto Lun 20 Aoû - 0:02

Kuntzjj

Kuntzjj

On s'est demandé souvent de quel côté étaient les artistes ce soir... Quel gros nase que ce Menez !!! Déjà sur le premier match il se troue... Il va falloir trouver juste pour lui une nouvelle définition pour immanquable. Je ne suis pas scandalisé quand les gens touchent de très gros salaires, ce qui me hérisse c'est quand ils ne font pas le nécessaire pour le mériter. Ajaccio a fait son boulot, bravo. Que vont-ils trouver comme excuses cette année les vedettes parisiennes ? Je pensais vraiment voir autre chose sur le terrain !!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:On s'est demandé souvent de quel côté étaient les artistes ce soir... Quel gros nase que ce Menez !!! Déjà sur le premier match il se troue... Il va falloir trouver juste pour lui une nouvelle définition pour immanquable. Je ne suis pas scandalisé quand les gens touchent de très gros salaires, ce qui me hérisse c'est quand ils ne font pas le nécessaire pour le mériter. Ajaccio a fait son boulot, bravo. Que vont-ils trouver comme excuses cette année les vedettes parisiennes ? Je pensais vraiment voir autre chose sur le terrain !!!


Pour moi ils ont été ridicules.
Quand je dis que j'ai des doutes sur Sahko, ce n'est pas ce soir que je vais changer d'avis quand je vois sa relance qui amène l'occasion d'Eduardo.

erwan

erwan

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:On s'est demandé souvent de quel côté étaient les artistes ce soir... Quel gros nase que ce Menez !!! Déjà sur le premier match il se troue... Il va falloir trouver juste pour lui une nouvelle définition pour immanquable. Je ne suis pas scandalisé quand les gens touchent de très gros salaires, ce qui me hérisse c'est quand ils ne font pas le nécessaire pour le mériter. Ajaccio a fait son boulot, bravo. Que vont-ils trouver comme excuses cette année les vedettes parisiennes ? Je pensais vraiment voir autre chose sur le terrain !!!


Pour moi ils ont été ridicules.
Quand je dis que j'ai des doutes sur Sahko, ce n'est pas ce soir que je vais changer d'avis quand je vois sa relance qui amène l'occasion d'Eduardo.

Idem ...Pastoré toujours aussi bon et avec Lavezzi ils en tiennent aussi un bon...BAH le mercato n'est pas fini les quataris peuvent encore mettre 100 ou 200 millions pour renforcer l' équipe c'est pas un problème pour eux

boblelePSG

boblelePSG

Effectivement match nul ce soir, dans tous les sens du terme... J'ai revu de la suffisance comme à certains moments lors de la saison passée alors qu'il fallait aller chercher les 3 pts suite au nul à domicile. Pas mal d'absents ce soir mais ce n'est pas une excuse, on a construit un effectif pour faire beaucoup tourner tout au long de la saison.

Maintenant 2 gros matchs nous attendent (Bordeaux - Lille) il ne faudra pas se rater, sinon les éclairs vont apparaitre à l'horizon !

Mais j'ai trouvé les joueurs pas au mieux physiquement, la préparation a du être corsée (Laughing) pour la C1, d'ailleurs Montpellier et Lille semblent souffrir aussi physiquement, coïncidence ?

Faut voir le positif on est invaincu Laughing on a 1 pt de plus que la saison dernière au même moment et surtout les journalistes vont arrêter avec leurs "Paris va tout écraser cette année", le titre il faudra aller le chercher et tous les matchs seront difficiles, rien de surprenant !


_________________
Ac Ajaccio -Gagnants du Loto 190531113830929248

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum