FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Losc / Bate Borisov

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Losc / Bate Borisov Empty Losc / Bate Borisov Mer 19 Sep - 22:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Un magnifique premier but.

Un second but hors jeu.

Bon je sens que je vais aller me coucher Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Losc / Bate Borisov Empty Re: Losc / Bate Borisov Mer 19 Sep - 22:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et 3-0....

Honteux.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Losc / Bate Borisov Empty Re: Losc / Bate Borisov Mer 19 Sep - 22:35

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ca progresse le Losc.... Laughing
Lyon revient en ldc s il te plait ! lol

4Losc / Bate Borisov Empty Re: Losc / Bate Borisov Mer 19 Sep - 22:39

Kuntzjj

Kuntzjj

Les saisons se suivent et se ressemblent pour les dogues. Dans cette première période ils auront été Sans et Hors, sans âme et hors sujet... Chedjou va-t-il finir le match ?

5Losc / Bate Borisov Empty Re: Losc / Bate Borisov Mer 19 Sep - 22:58

regisl45

regisl45

Kuntzjj a écrit:Les saisons se suivent et se ressemblent pour les dogues. Dans cette première période ils auront été Sans et Hors, sans âme et hors sujet... Chedjou va-t-il finir le match ?
OH OH OH on ne salit pas le maillot Sang et Or avec de l'excrément de chien

6Losc / Bate Borisov Empty Re: Losc / Bate Borisov Mer 19 Sep - 23:39

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon vous pouvez vous défouler Laughing

Moi je me lève dans quelques heures et je vais avoir du mal à m'endormir...

Ryan Mendes est sans doute la seule satisfaction ce soir. Il serait temps que Garcia foute quelques joueurs sur le banc. Enfin vu le banc je suis pas certain que ce soit une bonne idée.

Bon c'est rien on va ( se faire ) exploser ( par ) Lyon Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Losc / Bate Borisov Empty Re: Losc / Bate Borisov Jeu 20 Sep - 7:51

mimivert45

mimivert45

Ils vous ont mis dans le paté ...Borisov.

8Losc / Bate Borisov Empty Re: Losc / Bate Borisov Jeu 20 Sep - 15:27

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Bon vous pouvez vous défouler Laughing

Moi je me lève dans quelques heures et je vais avoir du mal à m'endormir...

Ryan Mendes est sans doute la seule satisfaction ce soir. Il serait temps que Garcia foute quelques joueurs sur le banc. Enfin vu le banc je suis pas certain que ce soit une bonne idée.

Bon c'est rien on va ( se faire ) exploser ( par ) Lyon Razz
Je confirme que les recrutements de ces 2 dernière années ne sont pas à la hauteur des ambitions du club, un mec comme Martin, je veux bien être gentil mais franchement......

9Losc / Bate Borisov Empty Re: Losc / Bate Borisov Jeu 20 Sep - 16:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Je confirme que les recrutements de ces 2 dernière années ne sont pas à la hauteur des ambitions du club, un mec comme Martin, je veux bien être gentil mais franchement......

Je suis d'accord mais bon c'est facile à dire au bout de quelques semaines.

Marvin Martin a terminé meilleur passeur de Ligue 1 y'a deux ans. Il a ensuite bien joué plusieurs fois en EDF. C'était déja le nouveau Zidane...

Sur le papier c'est une bonne recrue. Sur le terrain c'est autre chose.

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Losc / Bate Borisov Empty Re: Losc / Bate Borisov Jeu 20 Sep - 18:29

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Je confirme que les recrutements de ces 2 dernière années ne sont pas à la hauteur des ambitions du club, un mec comme Martin, je veux bien être gentil mais franchement......

Je suis d'accord mais bon c'est facile à dire au bout de quelques semaines.

Marvin Martin a terminé meilleur passeur de Ligue 1 y'a deux ans. Il a ensuite bien joué plusieurs fois en EDF. C'était déja le nouveau Zidane...

Sur le papier c'est une bonne recrue. Sur le terrain c'est autre chose.
T'a l'impression que ce gars là n'arrive pas à se situer sur le terrain, peut être que le jeu de Sochaux lui était plus facile que celui du LOSC.

11Losc / Bate Borisov Empty Re: Losc / Bate Borisov Jeu 20 Sep - 18:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est la malédiction des anciens sochaliens qui sont mauvais en quittant ce club Shocked

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Losc / Bate Borisov Empty Re: Losc / Bate Borisov Sam 22 Sep - 15:46

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:C'est la malédiction des anciens sochaliens qui sont mauvais en quittant ce club Shocked
Non par forcément, seulement peut être la disposition de l'équipe ne correspond pas à son profil, et puis quand tu vois Pedretti et Rivière, désolé mais là aussi si on compare leur rendement c'est vraiment pas ça pour maintenir le LOSC en haut du classement.

13Losc / Bate Borisov Empty Re: Losc / Bate Borisov Sam 22 Sep - 16:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C'est la malédiction des anciens sochaliens qui sont mauvais en quittant ce club Shocked
Non par forcément, seulement peut être la disposition de l'équipe ne correspond pas à son profil, et puis quand tu vois Pedretti et Rivière, désolé mais là aussi si on compare leur rendement c'est vraiment pas ça pour maintenir le LOSC en haut du classement.

C'est qui lui ???

Pour Pedretti je suis pas d'accord. Alors oui on dirait qu'il a une caravane au cul quand il joue mais franchement au niveau des passes ( surtout longues ) c'est pour moi l'un des meilleurs dans ce championnat. Mais bon de toute façon on lui demande pas de faire le boulot de Mavuba ou Balmont. C'est pareil pour Martin. A choisir je préfère voir ( pour l'instant ) Pedretti sur le terrain.

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Losc / Bate Borisov Empty Re: Losc / Bate Borisov Sam 22 Sep - 17:17

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C'est la malédiction des anciens sochaliens qui sont mauvais en quittant ce club Shocked
Non par forcément, seulement peut être la disposition de l'équipe ne correspond pas à son profil, et puis quand tu vois Pedretti et Rivière, désolé mais là aussi si on compare leur rendement c'est vraiment pas ça pour maintenir le LOSC en haut du classement.

C'est qui lui ???

Pour Pedretti je suis pas d'accord. Alors oui on dirait qu'il a une caravane au cul quand il joue mais franchement au niveau des passes ( surtout longues ) c'est pour moi l'un des meilleurs dans ce championnat. Mais bon de toute façon on lui demande pas de faire le boulot de Mavuba ou Balmont. C'est pareil pour Martin. A choisir je préfère voir ( pour l'instant ) Pedretti sur le terrain.
Merde il est à Toulouse bistrot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum