FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bayern losc

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 bayern losc le Mer 7 Nov - 23:19

Invité

Invité
apres 30 min de jeu 5 a 0
ptdr !!!
et on nous parle de point uefa mdr
allez haydi continue de pourir le psg

2 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 0:09

Shocked Garcia démission ? Question sifflotements

3 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 0:36

6 - 1. Balles neuves...

4 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 1:24

HAYDEN

Admin
Alors je vais pas répondre à l'autre guignol de goss90fr ça ne sert à rien. Enfin si juste pour savoir il supporte quel club ( vu que je serais incapable de le dire ) ???

Pour les autres quand tu perds 6-1 y'a pas grand chose à dire. Alors perdre au Bayern reste logique. Par contre quand tu prends 6 buts ça fait très mal. Enfin on va se consoler en se disant que le Bayern a marqué 28 buts en 8 matchs cette saison à domicile. On va dire qu'ils étaient dans la moyenne Laughing

Maintenant comme je disais dans le sujet Paris / Zagreb ça montre surtout le niveau du foot français. Que ce soit Lille ou un autre c'est pareil ( sauf pour Paris qui a le budget pour avoir une grande équipe ).

Alors j'ai entendu ( d'un journaliste ) à la radio un truc qui me fait toujours bondir :

" Lille devrait etre interdit de Champion's League "

Bah pas de souci mais pour mettre qui ??? Lyon qui a terminé à 10 points du Losc la saison dernière ??? Marseille qui a terminé à 26 points du Losc la saison dernière ??? Etc etc.

Bon voila maintenant faut espérer que ce match ne laisse pas trop de traces coté lillois.

PS : j'ai pas vu le match.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

5 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 1:47

HAYDEN

Admin
boblelePSG a écrit: Shocked Garcia démission ? Question sifflotements

Démission non parce que ça reste le mec qui a fait un doublé y'a deux ans.

Maintenant on peut se poser des questions sur le schéma de jeu. Si j'ai bien compris à la radio on était en 4-3-3. Alors pour la Ligue 1 pas de souci mais quand t'as 0 point en 3 matchs et que tu dois jouer au Bayern tu dois faire autre chose.

C'était presque prévisible qu'on allait se prendre une branlée en jouant comme ça. On a plus les joueurs pour jouer comme ça.

Bizarrement le Losc a eut ses meilleurs résultats en Champion's League avec Vahid et Puel et un jeu de merde ( et des joueurs moyens ). Va comprendre...

6 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 2:19

on va se consoler en se disant que le Bayern

On ne se console de rien du tout !

Le Losc a été d'une nullisimité indigne de ses dernières saisons, celles depuis la remontée.

C'est bien simple, on aurait cru voir jouer Lens ( pas celle de L2, mais celle des benjamins, équipe réserve ).

Comment des joueurs d'un tel niveau peuvent-ils oublier les bases du foot, comment peuvent-ils ne pas aller au combat ?

Ils sont du niveau de la L1, et c'est bien grave pour notre championnat national.

Rien qu'à voir comment on fait un mur solide ( 1er but ), on doit reconnaitre qu'il faut en renvoyer quelques uns en formation, niveau débutant

PS : j'ai pas vu le match.

Ne le visionne surtout pas, car c'est un truc à devenir supporter de Lens ( Là, je déconne, faut pas pousser non plus )

7 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 8:52

HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit: Shocked Garcia démission ? Question sifflotements

Démission non parce que ça reste le mec qui a fait un doublé y'a deux ans.

Maintenant on peut se poser des questions sur le schéma de jeu. Si j'ai bien compris à la radio on était en 4-3-3. Alors pour la Ligue 1 pas de souci mais quand t'as 0 point en 3 matchs et que tu dois jouer au Bayern tu dois faire autre chose.

C'était presque prévisible qu'on allait se prendre une branlée en jouant comme ça. On a plus les joueurs pour jouer comme ça.

Bizarrement le Losc a eut ses meilleurs résultats en Champion's League avec Vahid et Puel et un jeu de merde ( et des joueurs moyens ). Va comprendre...

-Ce qu'il te faudrait,c'est un gars "pas technique" comme Aubame.....

8 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 8:52

Kuntzjj a écrit:6 - 1. Balles neuves...

Laughing

9 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 11:12

HAYDEN

Admin
mimivert45 a écrit:-Ce qu'il te faudrait,c'est un gars "pas technique" comme Aubame.....

Aubameyang a mis 3 saisons avant de devenir un bon attaquant.

Tant mieux si il claque a St Etienne. Ce n'était pas le cas au Losc et à Monaco et pareil pour sa première saison chez les Verts.

Maintenant vu ce qu'il fait en ce moment il ne devrait plus rester très longtemps chez vous.....

10 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 11:15

Kuntzjj a écrit:6 - 1. Balles neuves...

Tsonga a pris pareil hier au master dans le 3 eme set bounce

11 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 11:25

HAYDEN

Admin
Monseigneur a écrit:Ils sont du niveau de la L1, et c'est bien grave pour notre championnat national.

Ce matin je lisais l'article de Pierre Menes sur le match d'hier soir.

Il parle de la victoire du Celtic face à Barcelone en disant que le championnat écossais est moins bon que la Ligue 1 sauf que le Celtic a un palmares européen assez sympa. Et je peux faire le meme avec les belges / hollandais / portugais / russes etc.

En France on a gagné que deux coupes d'Europe dans notre histoire avec Marseille et Paris dont le dernier titre remonte en 1996. On est pas mieux que les championnats que je viens de citer.

Faut juste arreter de croire que le championnat de France est un grand championnat et Pierre Menes en premier.

12 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 15:17

Monseigneur a écrit:

C'est bien simple, on aurait cru voir jouer Lens ( pas celle de L2, mais celle des benjamins, équipe réserve ).
Ne le visionne surtout pas, car c'est un truc à devenir supporter de Lens ( Là, je déconne, faut pas pousser non plus )[/font]
Je te signale que la saison dernière, nos 18 ans sont devenus champions de France et que notre réserve avec tous ses jeunes renforçés aussi par quelques 17 ans ne se démerde pas trop mal non plus, donc pour le texte ......
sinon les vacances en Bavière sont bien hein??,la fête de la bière et maintenant c'est la fête des toutous.... Prost die lächerliche Futball

13 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 17:32

La phrase qui tue..........

« Il faut relativiser cette victoire. On a joué une première période super, on a fait ce qu'on voulait, dont deux buts sur coup franc. Mais l'adversaire n'était pas de première classe, ce sera plus dur samedi contre Francfort (en Championnat) », a confié l'entraîneur allemand

14 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 18:03

Invité

Invité
[quote="HAYDEN59145"][b]Alors je vais pas répondre à l'autre guignol de goss90fr ça ne sert à rien. Enfin si juste pour savoir il supporte quel club ( vu que je serais incapable de le dire ) ???

tu sais ce qu'il te dis l'autre guignol!!!!
4 match 4 defaites
0 point au compteur
eliminer comme la saison passer
t'es toujours entrain de pleurnicher
hazard est parti et boum plus de jeu
tu parle de ligue des champions et vous y faites de la figuration
en face c'etait le bayern.... meme une autre equipe vous aurais coriger hier
5 a 0 en 30 min
t'es un sacrer coco toi
tu pleure sur les miilions du psg et des qu'il perdent un match tu les flingue
quand a l'equipe que je supporte ? j'aime le football quand il es bien jouer
j'ai supporter paris mardi, lille hier aujourd'hui ca sera marseille bordeaux et lyon
je me rattache pas a je suis supporter de tel club et j'emmerde les autre comme tu le fais si bien ...

15 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 19:03

Je te signale que la saison dernière, nos 18 ans sont devenus champions de France et que notre réserve avec tous ses jeunes renforçés aussi par quelques 17 ans ne se démerde pas trop mal

Heu ..... là, on s'en fout un peu. On cause Ligue des champions, il nous cause biberonnage ....

Un peu de sérieux !

sinon les vacances en Bavière sont bien hein??

Un peu loupées, ces vacances. Mais le principal est d'avoir pu y aller. C'est mieux que de ne pas y aller du tout, que de regarder les photos de vacances des autres, le cul collé encore pour longtemps dans son sofa.

Sinon, le tour des sous préfectures françaises sont-elles bien ?

Faut croire que oui, vu que cela fait quelques années que vous recommencez le meme tour

16 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 19:12

en face c'etait le bayern.... meme une autre equipe vous aurais coriger hier

Hier soir, n'importe quelle équipe de L1 nous aurait mis 5-0. Supporter ou pas, une équipe qui se fait laminer ainsi dans le jeu, me désole : le spectacle n'y est pas.

En ne prenant que le cas Balmont, c'est bien la première fois qu'il nous produit un match aussi mauvais.

J'espère que ce n'est qu'un incident de parcours. Nous verrons contre Brest.

Quant à envoyer une autre équipe de L1, croyant qu'elle aurait eu un autre parcours dans cette poule, c'est un pari osé vu le niveau de nos équipes de clubs français.

17 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 19:33

HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:-Ce qu'il te faudrait,c'est un gars "pas technique" comme Aubame.....

Aubameyang a mis 3 saisons avant de devenir un bon attaquant.

Tant mieux si il claque a St Etienne. Ce n'était pas le cas au Losc et à Monaco et pareil pour sa première saison chez les Verts.

Maintenant vu ce qu'il fait en ce moment il ne devrait plus rester très longtemps chez vous.....

-Mon post voulait juste te rappeler ce que tu disais de PEA............ et ça date du mois d'aout dernier.Donc "pas technique" après une saison à 16 buts en championnat (aucun péno,tous dans le jeu),ça m'avait interpellé un peu.
-Sinon,tu as raison,on va essayer de le conserver au mercato d'hiver mais il va sans doute partir à la fin de la saison.

18 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 19:46

Monseigneur a écrit:Je te signale que la saison dernière, nos 18 ans sont devenus champions de France et que notre réserve avec tous ses jeunes renforçés aussi par quelques 17 ans ne se démerde pas trop mal

Heu ..... là, on s'en fout un peu. On cause Ligue des champions, il nous cause biberonnage ....

Un peu de sérieux !
Tu allumes sur les benjamins et je te réponds, c'est pas de ma faute su tu te détournes du résultat spectaculaire, le record battu pour une équipe Française jouant LDC

Un peu loupées, ces vacances. Mais le principal est d'avoir pu y aller. C'est mieux que de ne pas y aller du tout, que de regarder les photos de vacances des autres, le cul collé encore pour longtemps dans son sofa.

[b]Moi j'y crois au renouveau, ça se construit doucement mais par contre vous ça se démolit tout doucement[/b]

Faut croire que oui, vu que cela fait quelques années que vous recommencez le meme tour
Méfiez vous la niche commence sérieusement à se détériorer, hier sur le terrain on aurait dit un Lousc sans âme , que dalle un peu comme votre saison..... je me bidonne

19 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 20:47

regisl45 a écrit:
Monseigneur a écrit:Je te signale que la saison dernière, nos 18 ans sont devenus champions de France et que notre réserve avec tous ses jeunes renforçés aussi par quelques 17 ans ne se démerde pas trop mal

Un peu de sérieux !
Tu allumes sur les benjamins et je te réponds, c'est pas de ma faute su tu te détournes du résultat spectaculaire, le record battu pour une équipe Française jouant LDC

[b]Moi j'y crois au renouveau, ça se construit doucement mais par contre vous ça se démolit tout doucement[/b]

Méfiez vous la niche commence sérieusement à se détériorer, hier sur le terrain on aurait dit un Lousc sans âme , que dalle un peu comme votre saison..... je me bidonne

Et à part ça, le RCL, ça se reconstruit doucement ou ça vise toujours le National !!!????

Parce que, toi, t'es un français pur beurre, un vrai coq .... les 2 pieds dans la merde, ça crie toujours fort et ose défier les autres

20 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 20:48

Hazard était là l'an dernier et les résultats pas vraiment meilleurs. Perdre au Bayern est dans les choses logiques, bien sûr, mais je n'ai jamais vu les lillois être dans un match en champion's league avec une mentalité de vainqueurs. Je me demande si ce n'est pas dans l'approche, mentalement qu'il y a un problème car je pense que Lille vaut quand même mieux que ce qu'ils nous fait voir hier en particulier et en Europe en général.

21 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 21:27

-De plus,ils sont tombés hier sur une équipe à qui tout où presque réussissait.Ils tiraient,ils marquaient et ça, tu n'y peux rien.

22 Re: bayern losc le Jeu 8 Nov - 22:10

[quote="HAYDEN59145"][b]Alors je vais pas répondre à l'autre guignol de goss90fr ça ne sert à rien. Enfin si juste pour savoir il supporte quel club ( vu que je serais incapable de le dire ) ???

Pour les autres quand tu perds 6-1 y'a pas grand chose à dire. Alors perdre au Bayern reste logique. Par contre quand tu prends 6 buts ça fait très mal

5 buts en 30 minutes et un 6ème pour la forme......tous les moyens sont bons pour se faire remarquer mais la chapeau bas : être la risée du football européen.!!!!!!!!!! respect. Mais bon l'essentiel est sauvé ,le Losc a fait un petit tour en Ldc et touchera un petit paquet de pognon.L'objectif est atteint.Le ridicul ne tue pas Sad

23 Re: bayern losc le Ven 9 Nov - 0:48

touchera un petit paquet de pognon.L'objectif est atteint.

C'est déjà ça. Mieux vaut que cela soit nous que les autres clubs qui ont fini derrière nous la saison passée

Le ridicul ne tue pas

Heureusement, sinon, il n'y aurait plus beaucoup de lensois depuis belle lurette.

24 Re: bayern losc le Ven 9 Nov - 1:52

HAYDEN

Admin
Ouais Lille la honte du foot français et bla bla bla.

C'est la première branlée du Losc en coupe d'Europe.

Bilan du Losc en coupe d'Europe :

- 90 matchs : 37 victoires / 28 nuls / 25 défaites.
- 110 buts marqués / 87 buts encaissés.

Lille a pris le chèque et alors ??? Les autres non ??? Aulas et Labrune n'attendent pas après les 20 millions d'euros de la Champion's League tous les ans ??? Nicollin ne va pas faire pareil que Seydoux ???

Comme je disais ce matin que les autres prennent la place du Losc pas de souci. Enfin ce soir Bordeaux gagne 1-0 contre le Maritimo Funchal et Marseille fait match nul à domicile contre Mönchengladbach et tu veux qu'ils viennent jouer contre le Bayern Munich ( qui est sans doute la meilleure équipe du monde actuellement ) ???

Tu trouves normal que le club de la capitale n'a jamais eut une équipe digne de ce nom depuis plusieurs années ???

Tu trouves normal que Marseille qui a gagné la C1 en 1993 a du attendre 20 ans pour remporter le championnat de France en 2009 ???

Tu trouves normal que Lyon qui est clairement le meilleur club français en coupe d'Europe depuis des années n'a jamais joué plus d'une demi finale en coupe d'Europe ???

Lille remporte un titre tous les 50 ans et on veut les faire passer pour la honte du foot français ??? Ouais.........

25 Re: bayern losc le Ven 9 Nov - 1:54

HAYDEN

Admin
regisl45 a écrit: Je te signale que la saison dernière, nos 18 ans sont devenus champions de France et que notre réserve avec tous ses jeunes renforçés aussi par quelques 17 ans ne se démerde pas trop mal non plus

Ah ouais quand meme Laughing

Vivement que les 18 ans lensois jouent en Champion's League contre le Bayern Munich. Enfin qu'ils gagnent déja en Ligue 2 contre Niort ou Istres et après on pourra en reparler...

Tiens au fait le week end dernier :

CFA du Losc / CFA de Lens : 1-0

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant