FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bayern losc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: bayern losc le Sam 10 Nov - 14:33

Nous avons été contactés par différents intéressés. Des échanges ont débuté depuis un mois, cela devrait déboucher vers décembre."

52 Re: bayern losc le Sam 10 Nov - 15:32

HAYDEN

Admin
Après sa défaite sur le terrain du Bayern Munich mercredi (6-1), le LOSC se retrouve déjà éliminé de la Ligue des Champions après seulement 4 journées en phase de poules. Montpellier, également engagé dans la compétition, figure dans la même situation. Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de Saint-Etienne, ne se montre pas étonné par les déboires du football français à l’échelle européenne :

« Notre perte de compétitivité est logique. Le PSG est l’arbre qui cache la forêt. Le niveau de notre championnat ne cesse de baisser. Ces résultats sont très inquiétants, et ça l’est encore plus avec ce que l’on nous impose. Comment redresser la barre si on nous met encore sur le dos plus de charges, comme la taxation à 75% ? Les meilleurs joueurs vont encore déserter. »

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

53 Re: bayern losc le Sam 10 Nov - 15:44

Arrivé au RC Lens en tant que président, Luc Dayan est missionné par le Crédit Agricole pour trouver un nouveau propriétaire au Racing. Qu’en est-il actuellement ? Voici quelques éléments de réponse.

Lensois.com : Luc Dayan, où en est le dossier de l’éventuelle revente du RC Lens ?
Nous avons déjà été contactés. Différents acteurs se montrent intéressés. Mais avant de pouvoir avancer plus sur ce sujet, il faut d’abord conclure l’augmentation de capital et boucler le projet de rénovation du stade Bollaert. Une fois ces finalisations actées, nous serons alors en mesure de présenter aux candidats potentiels un panorama plus complet et abouti de la situation du club. Il faudra ensuite négocier et évaluer la capacité financière des acquéreurs. Cela devrait bouger vers le mois de décembre même si des échanges ont débuté depuis 3 semaines, voire un mois. Mais attention, rien ne dit pour autant que cela va se conclure rapidement.

Qui peut se montrer intéressé par le RC Lens ?
Je ne peux pas vous exposer de noms. Cela reste confidentiel. Mais contrairement à ce que l’on peut penser, il existe bien des gens qui étudient la situation de près. Lens reste un club attractif de par son potentiel. Tout le monde connaît le Racing et le poids d’une remontée en Ligue 1 pour le club. Contrairement à une formation de l’élite qui ne pourrait viser que la Ligue des Champions, le RCL possède une marge de progression rien qu’en retrouvant la L1. Or, ce potentiel de progression incarne un sérieux atout.

« Chacun attend d’un projet cohérent en ce qui concerne l’avenir »

A quel prix est valorisé le RC Lens ?
Il est impossible de le fixer en l’état. Cela peut varier car beaucoup de paramètres entrent en compte. Il faut bien sûr se référer au montant de cession des actions mais ensuite, entrent en scène les compléments de prix. Autrement dit, cela diffère si le club remonte en Ligue 1. Il faut également s’intéresser à l’actif des joueurs. Des clauses peuvent également être incluses selon ce qu’il se passera à l’avenir, un peu comme les clauses sur les transferts des joueurs. Nombre de variables entrent en ligne. Enfin, il faut tenir compte de la règle de l’offre et de la demande. Pour un vendeur, plus il existe d’acquéreurs en course, plus le prix est susceptible de grimper. C’est le principe des enchères.

Quel profil doit posséder l’intéressé ?
2 paramètres essentiels vont intervenir. Dans un premier temps, il faudra que le choix de l’actionnaire principal, le Crédit Agricole, soit agréé par les collectivités qui ont consenti les efforts pour la rénovation du stade Bollaert. Après, il faut s’assurer que cet investisseur dispose de reins assez solides et des fonds propres nécessaires pour éviter le dépôt de bilan si un problème économique survenait. A cela se mêle bien entendu un dernier point non négligeable : chacun attend d’un projet cohérent en ce qui concerne l’avenir. Aussi, cette démonstration reste schématique puisqu’il s’agit du cas de figure où l’on aurait affaire à l’arrivée d’un seul actionnaire. Gervais Martel ? Il n’y a pas de nouvelles le concernant de ce côté.

« Le CA veut vendre au plus vite mais pas n’importe comment »

Autrement dit, l’aval nécessaire des collectivités semble signifier que l’arrivée des fonds exotiques comme le Qatar paraît impossible ?
Pas forcément. Regardez Paris. En 2006, les élus ne souhaitaient avoir recours à une telle solution. Mais 5 ans plus tard, ils ont accueilli QSI à bras ouverts… Ensuite, que signifie l’expression « fonds exotiques » ? Pour reprendre l’exemple du PSG, Colony Capital venait des Etats-Unis. En tout cas, nous n’avons pas encore discuté de ce volet avec les collectivités. Il faudra prendre en compte la question de la gouvernance mais aussi raisonner en termes de projet d’avenir. Il n’existe pas de règle prédéfinie dans ce domaine car chaque club possède sa spécificité. La question se posera peut-être également au niveau des supporters. Sincèrement, il s’agit d’un dossier passionnant et compliqué.

Quoi qu’il arrive, le Crédit Agricole semble toujours prêt à se séparer au plus vite du RC Lens…
Au plus vite oui, mais pas n’importe comment ! Nous avons reçu des demandes d’acteurs que nous avons déjà refusées ou auxquelles nous n’avons pas donné suite car elles ne correspondaient pas aux attentes. Il ne faut pas oublier que le Crédit Agricole est très implanté dans la région où il fait figure d’acteur économique important. Dès lors, il ne souhaite pas qu’il lui soit reproché d’avoir fait n’importe quoi dans la revente du RC Lens. Ce dossier est par conséquent étudié avec le plus grand sérieux et l’envie de trouver la meilleure solution pour le Racing.

54 Re: bayern losc le Sam 10 Nov - 15:49

HAYDEN59145 a écrit:Après sa défaite sur le terrain du Bayern Munich mercredi (6-1), le LOSC se retrouve déjà éliminé de la Ligue des Champions après seulement 4 journées en phase de poules. Montpellier, également engagé dans la compétition, figure dans la même situation. Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de Saint-Etienne, ne se montre pas étonné par les déboires du football français à l’échelle européenne :

« Notre perte de compétitivité est logique. Le PSG est l’arbre qui cache la forêt. Le niveau de notre championnat ne cesse de baisser. Ces résultats sont très inquiétants, et ça l’est encore plus avec ce que l’on nous impose. Comment redresser la barre si on nous met encore sur le dos plus de charges, comme la taxation à 75% ? Les meilleurs joueurs vont encore déserter. »

Shocked pauvre choux, Caiazoo il nous sort que ça va être aussi à cause de la taxation à 75/ que le foot Français va mal, déjà faudrait que les joueurs se bougent aussi un peu le cul, l'argent ne fait pas le tout, déjà que l'on enseigne la culture qu'il ne faut rien lâcher sur un terrain ça pourra aller mieux, Celtic- Barcelone en est un peu la preuve....

55 Re: bayern losc le Sam 10 Nov - 15:59

HAYDEN

Admin
Lille a réalisé des exploits en coupe d'Europe en battant Manchester United / Milan AC / Liverpool.

Lens a réalisé des exploits en coupe d'Europe comme beaucoup d'autres clubs français.

Enfin réaliser des exploits c'est bien mais ça reste un exploit donc ça veut dire que le niveau du foot français est moyen.

Est ce qu'on parle d'exploit quand Porto bat un club espagnol ou anglais ??? Est ce qu'on parle d'exploit quand l'Ajax bat un club allemand ou italien ???

De toute façon on a jamais eut de culture foot en France ( sauf peut etre 2/3 clubs ). Quand une équipe perd elle se fait allumer de tous les cotés. Suffit de voir hier avec les supporters de Nancy qui ont voulu aller dans le vestiaire des joueurs.

Ce matin j'ai lu que les supporters qui étaient au Bayern voulaient se faire rembourser. Je trouve ça pathétique. C'est du sport et un club à le droit de passer au travers. Ce sera pas la première ni la dernière fois.

La saison dernière City a mis 6-1 sur le terrain de Manchester United. Barcelone a déja mis 6 buts face au Real. Le Bayern a mis 6 buts à Stuttgart en début de saison. C'est pas nouveau et on en verra encore beaucoup.

56 Re: bayern losc le Sam 10 Nov - 16:18

HAYDEN59145 a écrit:Lille a réalisé des exploits en coupe d'Europe en battant Manchester United / Milan AC / Liverpool.

Lens a réalisé des exploits en coupe d'Europe comme beaucoup d'autres clubs français.

Enfin réaliser des exploits c'est bien mais ça reste un exploit donc ça veut dire que le niveau du foot français est moyen.

Atlético Bilbao finaliste d'Europa Ligue la saison dernière, le budget????

Est ce qu'on parle d'exploit quand Porto bat un club espagnol ou anglais ??? Est ce qu'on parle d'exploit quand l'Ajax bat un club allemand ou italien ???
Porto, Benfica , le championnat Portugais estt'il plus fort que le Français??
De toute façon on a jamais eut de culture foot en France ( sauf peut etre 2/3 clubs ). Quand une équipe perd elle se fait allumer de tous les cotés. Suffit de voir hier avec les supporters de Nancy qui ont voulu aller dans le vestiaire des joueurs.
Les supporters demandent un respect de leurs couleurs, les joueurs leurs rendent sur le terrain par une indifférence.Perdre avec honneur c'est une phrase que l'on a banni en France

Ce matin j'ai lu que les supporters qui étaient au Bayern voulaient se faire rembourser. Je trouve ça pathétique. C'est du sport et un club à le droit de passer au travers. Ce sera pas la première ni la dernière fois.
Un déplacement coute cher,la passion coute cher, les joueurs eux dans leur cocon n'en ont que faire,je trouve quand même la réaction des supporters Lillois un peu osée, qu'ils s'estiment heureux de pouvoir suivre une LDC de leur équipe.
La saison dernière City a mis 6-1 sur le terrain de Manchester United. Barcelone a déja mis 6 buts face au Real. Le Bayern a mis 6 buts à Stuttgart en début de saison. C'est pas nouveau et on en verra encore beaucoup.

57 Re: bayern losc le Sam 10 Nov - 19:46

HAYDEN59145 a écrit:Lille la honte du foot français on a jamais vu ça :

Pour la première ligne de chaque classement on peut parler d'accident, la suite est vraiment lamentable.

58 Re: bayern losc le Sam 10 Nov - 19:49

HAYDEN59145 a écrit:Les écossais / hollandais / portugais / russes / belges ont un meilleur palmares européen que nous.

La bonne excuse bidon.... Et alors parce que le Celtic a gagné une coupe d'europe en 67, c'est ça qui fait qu'ils battent le Barca ?
Je suppose que le national est meilleur que la L1 vu que Quevilly a mangé du club de L1 a tout va....

Alors bon on a beau faire croire à tout le monde qu'on est soit disant supérieur à eux ce n'est pas le cas...
Disons que c est arrangeant de dire ça aujourd hui... Il y a un an on aurait pu dire le contraire.....

Et qu'on me sorte pas encore une fois l'excuse des années. Le dernier titre européen d'un club français remonte en 1996.

Que dire de celui du Celtic.... On ne parle pas de titres europeens. Tout ça, ce sont des excuses.
C'est pas qu'une histoire de niveau. Le niveau est elastique, impossible a définir precisemment. Je pense que le Losc peut battre le Bayern. Quand on parle de niveau on parle souvent du niveau maximum.... Clairement ils n y etaient pas. Et les raisons ne sont pas des histoires de palmares et conneries en tout genre....
Petit rappel, l année derniere l'om a sorti l'inter.... Niveau palmares, c est quand meme pas pareil....
Il y a peu l'ol avait sorti le real.....
Comme quoi quand on y met les ingrédients, c'est possible. Dur mais possible...

59 Re: bayern losc le Sam 10 Nov - 19:51

HAYDEN59145 a écrit:Depuis 1990 on a eut des vainqueurs comme Ajax / Parme / Schalke / Galatasaray / Feyenoord / Porto / Valence / Moscou / Seville / St Petersbourg / Donetsk / Atletico Madrid en coupe UEFA pour 3 finalistes français.

1996 : Bayern / Bordeaux : 2-0 / 3-1
1999 : Parme / Marseille : 3-0
2004 : Valence / Marseille : 2-0

Et je parle meme pas des finalistes avec des clubs comme Salzbourg / Fiorentina / Torino / Alaves / Celtic / Rangers / Sporting Portugal / Middlesbrough / Espanyol Barcelone / Fulham / Braga / Bilbao.

Et les clubs français ??? Il y avait aussi Bastia en 1975 ( bravo à eux ).

Après on va encore me faire croire qu'on est au dessus des autres ???

Je dis pas "au dessus". Je dis "pas en dessous".
Si on est souvent "en dessous" c est justement a cause de ton raisonnement...

60 Re: bayern losc le Sam 10 Nov - 20:07

HAYDEN59145 a écrit:Y'a que Lille qui joue en coupe d'Europe ??? Je parle du foot français en général depuis des années ( et pas depuis 2000 pour les lyonnais ). Lille a pris une branlée contre le Bayern et alors ??? C'est la première fois en 90 matchs de coupe d'Europe. C'est un scandale ??? Quand Barcelone / Bayern / Manchester mettent 6 buts à une autre équipe tout le monde trouve que c'est normal parce qu'ils sont trop fort mais bien sur parce que c'est Lille c'est une honte....

Pas une honte, mais la maniere est discutable. Cela fait 2 ans que Lille passe au travers, pas a cause de son niveau, mais a cause de son mental. Il n y a qu'a voir la conference de presse d'avant match pour saisir certaines choses.... Après tu peux nous parler du foot d'il y a 25 ans si tu veux, mais ca sert pas a grand chose....
Tu es juste entrain de dire que le Losc est une merde au niveau europeen, la L1 aussi, et tu prétends que c est normal... Et bien désolé, mais non.... L'om est allé en 1/4 l'année derniere, ils jouent en Bundesliga ??

Quoi le Celtic et l'Ajax ???

L'Ajax a 11 titres européen. Le foot français a deux titres.

Super ! En meme temps ils n ont pas de mérite, c'est plus facile avec Cruyff dans l effectif.... Laughing
Ca date de Matuzalem tout ça....Soyons sérieux.... Ils ont juste eu une bonne préparation mental comme un club amateur qui eclate un club pro en cdf....

Le Celtic a gagné une Champion's League + deux finales. Tu connais beaucoup de clubs français qui font pareil ???

Qu'on m'explique juste pourquoi on veut faire croire à tout le monde qu'on serait meilleurs qu'eux ??? Vous regardez souvent des matchs hollandais / écossais / russes / portugais pour avoir de genre d'arguments ??? Après si faut juste croire Menes ou Larqué on est pas sorti de l'auberge...

Mais qui dit qu'on est meilleur ?? Je dis on est pas plus mauvais... Et je parle du football présent, pas des années 60...

Faut juste arreter de se prendre pour un grand championnat parce que c'est pas le cas. Mais qui dit ça ?? Tu te "Marseillises".. Laughing .. Je dis que l'on est a notre place au classement uefa, c est a dire au niveau du portugal. D ailleurs ce classement est plutot réaliste, puisque c est une moyenne des résultats europeens

Marseille a remporté combien de championnat ces dernières saisons ??? Le dernier titre de St Etienne remonte à quand ??? Nantes et Monaco jouent en Ligue 1 ??? Lyon est en Champion's League cette saison ??? Je dis ça parce que voila les 5 plus gros palmarès français à l'heure actuelle...
Et ??

Le foot français devrait avoir les memes locomotives chaque saison et ce n'est pas le cas. Sur les 5 dernières saisons on a eut 5 champions différents qui au lieu de grandir font le contraire. Alors on a beau dire que c'est sympa pour le suspense mais ce n'est pas normal.

Bin c est sympa pour le suspens.... Very Happy Cela montre que le championnat est homogène... Et ca c est un avantage. Quand le psg eclatera tout, tu regreteras cette époque Laughing

61 Re: bayern losc le Sam 10 Nov - 20:20

Very Happy Cela montre que le championnat est homogène... Et ca c est un avantage. Quand le psg eclatera tout, tu regreteras cette époque [/color] Laughing [/quote]

Comme l' année dernière ??? Bon ça va on a encore de la marge

62 Re: bayern losc le Sam 10 Nov - 21:03

erwan a écrit:Very Happy Cela montre que le championnat est homogène... Et ca c est un avantage. Quand le psg eclatera tout, tu regreteras cette époque [/color] Laughing

Comme l' année dernière ??? Bon ça va on a encore de la marge [/quote]

Pourvu que ça dure.... Mais bon ça viendra forcement....

63 Re: bayern losc le Sam 10 Nov - 23:46

HAYDEN

Admin
Vu qu'il ne faut pas remonter trop loin je vais prendre des exemples de ces dernières saisons.

- Rennes : dernier de son groupe en Europa League avec le Celtic / Udinese / Atletico Madrid.
- Montpellier : sorti lors du tour préliminaire en Europa League par.....Gyor.
- Toulouse : 3ème de son groupe en Europa League avec Donestk / Belgrade / Bruges.
- Paris : pas capable de se qualifier avec Salzbourg / Bilbao / Bratislava.

C'est juste à cause de la motivation ??? Alors ok tu me sors Lyon et Marseille mais le reste fait quoi ??? Bah rien....

Bordeaux a fait une très belle campagne après le titre avec Gourcuff et Chamakh. Et ensuite ??? Descente aux enfers pendant plusieurs mois.

Lille a remporté un doublé coupe / championnat. Et ensuite ??? Vente des meilleurs joueurs et incapable de faire un bon parcours en C1.

Marseille a participé à un quart de finale la saison dernière. Et ensuite ??? Ils terminent à 26 points de la 3ème place en Ligue 1.

Montpellier vient de remporter le titre de champion de France. Et ensuite ??? Vente du meilleur buteur de Ligue 1 et pas capable de prendre 1 point en deux matchs face à l'Olympiakos.

Le constat c'est que simplement y'a pas un club qui est capable d'etre au top chaque saison ( sauf Lyon lors des 7 titres ). Et tu trouves ça bien ??? Moi non.

64 Re: bayern losc le Dim 11 Nov - 0:03

HAYDEN

Admin
regisl45 a écrit:Un déplacement coute cher,la passion coute cher, les joueurs eux dans leur cocon n'en ont que faire,je trouve quand même la réaction des supporters Lillois un peu osée, qu'ils s'estiment heureux de pouvoir suivre une LDC de leur équipe.

Si ils se déplacent c'est qu'ils ont les moyens de le faire.

Je suis désolé de dire ça mais les personnes qui se privent tous les jours pour du foot sont des cons. Il y a bien plus important que ça dans la vie.

Est ce qu'on va nous rembourser pour les mandats de Sarko et Hollande ??? Laughing

Pour finir en parlant des supporters j'ai trouvé très classe la réaction des supporters du Losc ( j'étais au stade ) pour la réception de Brest. Que des applaudissements lors de l'arrivée des joueurs et pas de sifflets ( sauf bien sur quelques débiles ) alors qu'on aurait pu penser le contraire après cette lourde défaite face au Bayern.

65 Re: bayern losc le Dim 11 Nov - 1:17

Invité

Invité
blabla
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Un déplacement coute cher,la passion coute cher, les joueurs eux dans leur cocon n'en ont que faire,je trouve quand même la réaction des supporters Lillois un peu osée, qu'ils s'estiment heureux de pouvoir suivre une LDC de leur équipe.

Si ils se déplacent c'est qu'ils ont les moyens de le faire.

Je suis désolé de dire ça mais les personnes qui se privent tous les jours pour du foot sont des cons. Il y a bien plus important que ça dans la vie.

Est ce qu'on va nous rembourser pour les mandats de Sarko et Hollande ??? Laughing

Pour finir en parlant des supporters j'ai trouvé très classe la réaction des supporters du Losc ( j'étais au stade ) pour la réception de Brest. Que des applaudissements lors de l'arrivée des joueurs et pas de sifflets ( sauf bien sur quelques débiles ) alors qu'on aurait pu penser le contraire après cette lourde défaite face au Bayern.

blabla blabla comique corde boulet

66 Re: bayern losc le Dim 11 Nov - 2:08

HAYDEN59145 a écrit:Depuis 1990 on a eut des vainqueurs comme Ajax / Parme / Schalke / Galatasaray / Feyenoord / Porto / Valence / Moscou / Seville / St Petersbourg / Donetsk / Atletico Madrid en coupe UEFA pour 3 finalistes français.

1996 : Bayern / Bordeaux : 2-0 / 3-1
1999 : Parme / Marseille : 3-0
2004 : Valence / Marseille : 2-0

Et je parle meme pas des finalistes avec des clubs comme Salzbourg / Fiorentina / Torino / Alaves / Celtic / Rangers / Sporting Portugal / Middlesbrough / Espanyol Barcelone / Fulham / Braga / Bilbao.

Et les clubs français ??? Il y avait aussi Bastia en 1975 ( bravo à eux ).

Après on va encore me faire croire qu'on est au dessus des autres ???

Le niveau d'un championnat ne se juge pas aux participants aux Coupes d'Europe, qui sont souvent les mêmes qui reviennent dans les autres pays que tu cites et qui surclassent le reste (ce qui leur permet de mieux gérer leur saison et être plus "frais" pour les Coupes d'Europe). On a un championnat qui est d'un bon niveau global (tous les joueurs étrangers qui viennent en L1 le disent, la L1 ce n'est pas facile, les équipes sont bien organisées, fortes physiquement, par contre on a un déficit technique qui fait qu'on reste numéro 5 dans la hiérarchie européenne) mais on manque de leader au très haut niveau, on a aucun grand club dans le top 10 mondial. Alors que dans les championnats écossais, hollandais, belges ou russes, tu enlèves les quelques gros clubs qui sont au niveau européen, le reste c'est généralement bien plus faible que le niveau moyen de L1.

Quand je vois le niveau de Zagreb (17 fois champion de Croatie) mercredi, c'était l'adversaire le plus faible rencontré par le PSG cette saison, Sainté était 10 fois plus fort et pourtant Sainté ne participe à aucune Coupe d'Europe. Il n'y a pas de grands clubs européens dans notre championnat mais il n'y a pas de petites équipes non plus, c'est ça qui fait sa difficulté mais qui fait aussi ses limites sur le plan continental.

67 Re: bayern losc le Dim 11 Nov - 4:22

Invité

Invité
le lillois a la rage 22 message sur 66 poster
le lillois aime chambrer les autre equipes de l1 et surtout une de l2
mais des qu'on chambre le losc c'est comme si on s'attaquais a dieu le pere ...
6 a1 putain kel racle....
d'ailleur demain ou tous a l'heure nous aurons droit a un bon sujet losc brest
heureusement kil ont on gagner sinon le haidy serais rester profond dans son trou .....

68 Re: bayern losc le Dim 11 Nov - 10:39

HAYDEN

Admin
boblelePSG a écrit:Le niveau d'un championnat ne se juge pas aux participants aux Coupes d'Europe, qui sont souvent les mêmes qui reviennent dans les autres pays que tu cites et qui surclassent le reste (ce qui leur permet de mieux gérer leur saison et être plus "frais" pour les Coupes d'Europe). On a un championnat qui est d'un bon niveau global (tous les joueurs étrangers qui viennent en L1 le disent, la L1 ce n'est pas facile, les équipes sont bien organisées, fortes physiquement, par contre on a un déficit technique qui fait qu'on reste numéro 5 dans la hiérarchie européenne) mais on manque de leader au très haut niveau, on a aucun grand club dans le top 10 mondial. Alors que dans les championnats écossais, hollandais, belges ou russes, tu enlèves les quelques gros clubs qui sont au niveau européen, le reste c'est généralement bien plus faible que le niveau moyen de L1.

Quand je vois le niveau de Zagreb (17 fois champion de Croatie) mercredi, c'était l'adversaire le plus faible rencontré par le PSG cette saison, Sainté était 10 fois plus fort et pourtant Sainté ne participe à aucune Coupe d'Europe. Il n'y a pas de grands clubs européens dans notre championnat mais il n'y a pas de petites équipes non plus, c'est ça qui fait sa difficulté mais qui fait aussi ses limites sur le plan continental.

Oui pourquoi pas mais comment tu expliques ça ???

- Rennes : dernier de son groupe en Europa League avec le Celtic / Udinese / Atletico Madrid.
- Toulouse : 3ème de son groupe en Europa League avec Donestk / Belgrade / Bruges.

Et je peux rajouter Lyon qui se fait sortir par Nicosie ou Lille qui perd contre Bate Borisov ou Marseille qui est pour l'instant derrière Fenerbahce et Mönchengladbach. Je veux bien croire que le niveau global de la Ligue 1 est meilleur que le Portugal ou Belgique mais on peut quand meme faire un constat sur les clubs français en coupe d'Europe et c'est plus que moyen.

69 Re: bayern losc le Dim 11 Nov - 10:47

HAYDEN59145 a écrit:Vu qu'il ne faut pas remonter trop loin je vais prendre des exemples de ces dernières saisons.

Mais des exemples comme ça tu en trouves autant pour le foot Russe, Hollandais et Portugais.... Quant au foot Ecossais ou Belge, là c'est encore bien pire.....

C'est juste à cause de la motivation ??? Des fois c'est le niveau, du a l'inexperience (Rennes, Toulouse, Montpellier) mais souvent c'est un complexe d'infériorité.... Alors ok tu me sors Lyon et Marseille mais le reste fait quoi ??? Bah rien.... Bin regarde les années d'avant. Si on se vautre en ldc, c'est parce que notre champion n'a aucune expérience Europeene. Le Psg doit et devrait passer. La deception evidemment c'est Lille, qui commence a connaitre l'epreuve. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est enervé contre eux. Ils auraient du faire mieux.... La manière au moins...

Bordeaux a fait une très belle campagne après le titre avec Gourcuff et Chamakh. Et ensuite ??? Descente aux enfers pendant plusieurs mois. Normal, ils perdent leurs meilleurs joueurs. C est un grand classique. Ca c'est pas une histoire de niveau, c est une histoire de moyen sur le long terme

Lille a remporté un doublé coupe / championnat. Et ensuite ??? Vente des meilleurs joueurs et incapable de faire un bon parcours en C1. C'est pas pour autant une équipe de chèvres, faut pas deconner. C'est pas une équipe a manger 6-1 contre le bayern désolé, mais non. C'est une équipe qui avait le moyen et le NIVEAU d'atteindre les 8emes et s'ils ont échoué (lamentablement) c'est surement pas a cause de leur championnat....

Marseille a participé à un quart de finale la saison dernière. Et ensuite ??? Ils terminent à 26 points de la 3ème place en Ligue 1.
Accident de parcours l'année dernière avec un championnat raté. Mais regarde leur participation a la ldc est régulière et leurs résultats dans l'epreuve progressivement meilleurs.
Je sais il ne faut pas le dire, mais je trouve que la L1, c'est dure, très dure. Nous n'avons pas (plus) de top club, du Mu, du Barca, Du Juve...etc dont on sait qu'ils seront a coup sur en tete, car nous n avons pas (plus) de structure assez puissante. Donc les engagés en ldc changent et cela alterent les resultats dans l epreuve. Si l'om ou l'ol avaient été là, on auraient certainement eu mieux. Non pas qu'ils soient plus fort, mais ils ont l'experience. Et ça c'est précieux....

Montpellier vient de remporter le titre de champion de France. Et ensuite ??? Vente du meilleur buteur de Ligue 1 et pas capable de prendre 1 point en deux matchs face à l'Olympiakos.

Le constat c'est que simplement y'a pas un club qui est capable d'etre au top chaque saison ( sauf Lyon lors des 7 titres ). Et tu trouves ça bien ??? Moi non.

Pas bien mais assez logique. Maintenant en ldc, les autres championnats que tu cites ne sont pas prets de la gagner non plus... Tu vas me dire Porto en 2003 ? Génération exceptionnelle et rare.... Depuis c'est une équipe qui a frequemment de bons résultats, un peu a l'image de ce qu'a fait Lyon.
Sinon le reste ?? Je ne vois pas. Toujours les memes.

En europa league ? Bin il faudrait qu'on la joue un peu pour voir..... Faut pas se mentir beaucoup de clubs de L1 ces dernieres années l'ont zappé... Tu peux dire que c'est le niveau si tu veux, mais franchement quand tu vois qu'on mettait des equipes reserves a chaque fois, faut pas qu on s etonne...

Tu cites souvent quelques casseroles de nos clubs pour argumenter. MAis tous les clubs de tous pays ont des casseroles au cul meme le real. Un résultat ne peut définir un niveau (qui est une donnée variable). C'est sur une période...

70 Re: bayern losc le Dim 11 Nov - 11:20

Je me rappelle qu'Anceloti a dit que la différence entre le championnat anglais et le championnat français, c'est qu'en Angleterre on a pas besoin de pousser les joueurs.

71 Re: bayern losc le Dim 11 Nov - 11:23

HAYDEN

Admin
Ok bon on va mettre fin à ce débat de toute façon on ne sera jamais d'accord Laughing

72 Re: bayern losc le Dim 11 Nov - 11:29

HAYDEN

Admin
Kuntzjj a écrit:Je me rappelle qu'Anceloti a dit que la différence entre le championnat anglais et le championnat français, c'est qu'en Angleterre on a pas besoin de pousser les joueurs.

Oui sans aucun doute.

On parlait du Celtic. Les joueurs pourraient "crever" pour ce club. Et je parle pas des supporters. Enfin la c'est surtout une question de culture foot et les anglais et les autres sont largement devant nous à ce niveau mais ce n'est pas nouveau ( suffit de voir les affluences dans les stades ).

Hier il y avait 10 000 personnes pour Toulouse / Ajaccio alors que Toulouse est la 4ème ville de France.

73 Re: bayern losc le Dim 11 Nov - 11:56

goss90fr a écrit:le lillois a la rage 22 message sur 66 poster
heureusement kil ont on gagner sinon le haidy serais rester profond dans son trou .....

Et alors ??? Il a le droit de défendre son club et donner son opinion ,un forum c'est fait pour ça non ??
Autrement le forum serait bien terne voir mort

74 Re: bayern losc le Dim 11 Nov - 12:19

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Je me rappelle qu'Anceloti a dit que la différence entre le championnat anglais et le championnat français, c'est qu'en Angleterre on a pas besoin de pousser les joueurs.

Oui sans aucun doute.

On parlait du Celtic. Les joueurs pourraient "crever" pour ce club. Et je parle pas des supporters. Enfin la c'est surtout une question de culture foot et les anglais et les autres sont largement devant nous à ce niveau mais ce n'est pas nouveau ( suffit de voir les affluences dans les stades ).

Hier il y avait 10 000 personnes pour Toulouse / Ajaccio alors que Toulouse est la 4ème ville de France.
Voilà, c'est ce que je te disais l'autre fois, en France on l'a pas ou peu tout simplement.
Pour Toulouse moi qui habite dans cette région je sais que cette région n'arrivera jamais à respiré le foot, le rugby est là et restera un bon bout de temps, hier j'avais la possibilité d'aller voir ce match en tribune présidentielle(le gamin avait gagné ses places chez Orange) je n'y suis pas aller car je savais que l'ambiance n'y serais pas.
Je vais te dire moi içi qui à entrainé les 17 ans ,l'année d'après j'en ai revu 4 qui se sont inscrit au rugby,alors qu'il avait la possibilité de jouer dans leur équipe première de leur club pourquoi?? l'engouement .....
Quand au LOSC, à mon avis vous prenez la même direction que Lens, vous payez des joueurs avec des salaires qui ne reflètent pas le niveau du joueur, quand on voit que masse salariale arrive à plus de 82M Shocked , ou simplement même le gardien remplaçant se paye le luxe d'avoir un salaire à 150000 euros.....

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lille/lille-un-club-en-crise-922587.shtml

75 Re: bayern losc le Dim 11 Nov - 13:27

HAYDEN

Admin
erwan a écrit:
goss90fr a écrit:le lillois a la rage 22 message sur 66 poster

Et alors ??? Il a le droit de défendre son club et donner son opinion ,un forum c'est fait pour ça non ??
Autrement le forum serait bien terne voir mort

Laisse tomber je ne réponds meme plus à ses attaques. De toute façon il vient juste sur ce forum pour chercher la merde et c'est pas nouveau. Je ne répondrais plus à ses messages ( du coup il va se sentir bien seul vu qu'il n'a jamais beaucoup de réponses ).

En plus depuis le début de saison je suis assez dur avec le Losc donc son message est ridicule.

Et puis c'est le premier à dire que ce forum est triste mais quand un sujet fonctionne bien c'est le premier à venir critiquer.

Enfin bref passons.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant