FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le livreur de pizza...

+3
HAYDEN
DEVILLAZ
boblelePSG
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le livreur de pizza... Empty Le livreur de pizza... Lun 19 Nov - 1:04

boblelePSG

boblelePSG

Quand les journalistes disaient qu'il était chauffeur-livreur je croyais que c'était une blague par rapport à son physique de déménageur, mais c'est vraiment le cas en fait je me bidonne Le mec après deux accélérations j'ai cru qu'il allait y rester !


http://copainsdavant.linternaute.com/membre/10460399/3404305686/fabrice_apruzesse/


Je savais que vous n'aviez plus une thune à l'OM mais à ce point là, obligé de prendre le livreur de pizza du coin pour compléter le groupe, c'est moche Laughing Si vous voulez on vous prête Pegguy qui est toujours le meilleur buteur de L1 en activité et qu'on laisse en tribune...


Le livreur de pizza... Apruzesse-om-2-39b146d

Le livreur de pizza... Apruzesse-om-3-39b1479

Le livreur de pizza... Apruzesse-om-4-39b1480

Le livreur de pizza... Fabric10

El Bombeur ptdr


Bon Mendes qui se prend un carton rouge, vous allez faire comment ? Un éboueur de 45 ans devrait faire l'affaire non ? Laughing

2Le livreur de pizza... Empty Re: Le livreur de pizza... Lun 19 Nov - 1:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Quand les journalistes disaient qu'il était chauffeur-livreur je croyais que c'était une blague par rapport à son physique de déménageur, mais c'est vraiment le cas en fait je me bidonne Le mec après deux accélérations j'ai cru qu'il allait y rester !


http://copainsdavant.linternaute.com/membre/10460399/3404305686/fabrice_apruzesse/


Je savais que vous n'aviez plus une thune à l'OM mais à ce point là, obligé de prendre le livreur de pizza du coin pour compléter le groupe, c'est moche Laughing Si vous voulez on vous prête Pegguy qui est toujours le meilleur buteur de L1 en activité et qu'on laisse en tribune...


Le livreur de pizza... Apruzesse-om-2-39b146d

Le livreur de pizza... Apruzesse-om-3-39b1479

Le livreur de pizza... Apruzesse-om-4-39b1480

Le livreur de pizza... Fabric10

El Bombeur ptdr


Bon Mendes qui se prend un carton rouge, vous allez faire comment ? Un éboueur de 45 ans devrait faire l'affaire non ? Laughing

Pas besoin de Mendès pour faire la défense, il y Fani, N'Koulou, Diawarra, Morel, Abdalha.

3Le livreur de pizza... Empty Re: Le livreur de pizza... Lun 19 Nov - 1:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

La belle histoire d'Apruzesse

L’attaquant de la réserve Fabrice Apruzesse sera dans le groupe qui se déplacera pour Bordeaux en vue du match de dimanche (21h). Le prolongement d’une belle histoire débutée en fin de saison dernière. Passé par la plupart des clubs amateurs qui comptent à Marseille, cet attaquant de 27 ans a marqué beaucoup de buts partout où il a joué avant de se faire remarquer par l’OM la saison dernière. A Consolat en CFA, le Marseillais réalise une grosse saison, termine deuxième meilleur buteur du championnat (13 buts) et s’engage dans la foulée avec l’OM pour encadrer les jeunes pousses de la réserve. Déjà auteur de plusieurs buts importants en CFA2, cet attaquant puissant et précis profite donc de la pénurie en attaque chez les pros pour faire sa première apparition dans le groupe.

Il y a des mises à jours à faire sur copains d'avants.

4Le livreur de pizza... Empty Re: Le livreur de pizza... Lun 19 Nov - 12:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non mais c'est un gag ??? Laughing

Enfin on en revient quand meme à l'effectif beaucoup trop limité de Marseille cette saison. Devoir faire jouer un "amateur" contre Bordeaux c'est quand meme très limite pour un club comme Marseille.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Le livreur de pizza... Empty Re: Le livreur de pizza... Lun 19 Nov - 13:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Non mais c'est un gag ??? Laughing

Enfin on en revient quand meme à l'effectif beaucoup trop limité de Marseille cette saison. Devoir faire jouer un "amateur" contre Bordeaux c'est quand meme très limite pour un club comme Marseille.

Comme ils disaient dans l'after hier soir, c'est surement un message de Baup à la direction du club.

6Le livreur de pizza... Empty Re: Le livreur de pizza... Lun 19 Nov - 23:19

Celtill

Celtill

Putain j'allucine ! J'aime bien quand un Parigot avec ses petro-dollars vient balancer des vanes sur un joueur de CFA2 qui lui a au moins mouillé le maillot le peu de temps qu'il a ete sur le terrain fier de ses couleurs ... livreur de pizza et alors ? Les Parigots sont des bouffeurs de billet qui savent mm pas honorer leurs couleurs, mis à par celle des billets à 9/11 en 90mns et chez eux les cons ! Moi j'suis fier de ce mec, mm si on le reverra surement plus en L1.

7Le livreur de pizza... Empty Re: Le livreur de pizza... Lun 19 Nov - 23:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non mais sérieusement il a plus le physique d'un vendeur de kébab qu'un joueur de Ligue 1.

C'est quand meme très limite pour un club comme Marseille non ??? Raspentino est si mauvais que ça pour passer après Apruzesse ???

Alors ok y'a beaucoup d'absences du coté de Marseille mais ils peuvent pas faire rentrer autre chose qu'un mec qui n'a clairement pas le niveau ( surtout le physique ) pour etre pro.

PS : y'a rien d'ironique dans mon message.

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Le livreur de pizza... Empty Re: Le livreur de pizza... Lun 19 Nov - 23:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Non mais sérieusement il a plus le physique d'un vendeur de kébab qu'un joueur de Ligue 1.

C'est quand meme très limite pour un club comme Marseille non ??? Raspentino est si mauvais que ça pour passer après Apruzesse ???

Alors ok y'a beaucoup d'absences du coté de Marseille mais ils peuvent pas faire rentrer autre chose qu'un mec qui n'a clairement pas le niveau ( surtout le physique ) pour être pro.

PS : y'a rien d'ironique dans mon message.

Raspentino est un joueur de couloir.
Moi j'ai vu un mort de fin venir défendre sur sa ligne de corner après avoir suivi Saivet et repartir de suite se repositionner pour attaquer.
Baup voulait un mec qui prenne la profondeur chose que Raspentino ne sait pas faire.
Imagine une seule seconde s'il avait marqué !!!


9Le livreur de pizza... Empty Re: Le livreur de pizza... Lun 19 Nov - 23:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non mais pas de souci avec ce qu'il a fait sur le terrain mais bon même en étant supporters de Marseille vous avez du rigoler ( jaune ) en le voyant entrer sur le terrain non ??? On dirait Paul Gascoigne ( que j'adore ) avant sa cure de désintox Razz





Le livreur de pizza... Paul+GASCOIGNE+Panini+Lazio+1994

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Le livreur de pizza... Empty Re: Le livreur de pizza... Mar 20 Nov - 0:15

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Non mais pas de souci avec ce qu'il a fait sur le terrain mais bon même en étant supporters de Marseille vous avez du rigoler ( jaune ) en le voyant entrer sur le terrain non ??? On dirait Paul Gascoigne ( que j'adore ) avant sa cure de désintox Razz





Le livreur de pizza... Paul+GASCOIGNE+Panini+Lazio+1994

Je lui souhaite la même carrière (mais pas ce qui a suivi !!!)

11Le livreur de pizza... Empty Re: Le livreur de pizza... Mar 20 Nov - 1:26

Monseigneur

Monseigneur

Le livreur de pizza... Fabric10

El Bombeur


Il joue petits bras .....

12Le livreur de pizza... Empty Re: Le livreur de pizza... Mer 21 Nov - 0:24

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:Putain j'allucine ! J'aime bien quand un Parigot avec ses petro-dollars vient balancer des vanes sur un joueur de CFA2 qui lui a au moins mouillé le maillot le peu de temps qu'il a ete sur le terrain fier de ses couleurs ... livreur de pizza et alors ? Les Parigots sont des bouffeurs de billet qui savent mm pas honorer leurs couleurs, mis à par celle des billets à 9/11 en 90mns et chez eux les cons ! Moi j'suis fier de ce mec, mm si on le reverra surement plus en L1.

Ce n'est pas le joueur que je critique, il a fait ce qu'il a pu, mais si pour toi voir un club de la stature de l'OM être obligé de prendre un amateur de 27 ans visiblement en surpoids pour jouer un match de L1 ne te choque pas, tant mieux pour toi... En attendant on ne voit pas cela dans les autres clubs et ça reflète un problème au niveau des moyens mis par l'actionnaire dans votre club non ? Même à l'époque de Colony on n'a pas fait jouer des joueurs comme ça, on avait quelques jeunes qui n'ont jamais vraiment percé, style Loris Arnaud ou Jean Eudes Maurice, mais ils jouent en L2 maintenant, pas en CFA2... Franchement vous n'avez pas un jeune de 19/20 ans à mettre histoire que ça lui fasse un peu d'expérience plutôt que lui ? Désolé ça ne fait pas sérieux, d'ailleurs il a fait le buzz votre Apruzesse :

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/apruzesse-nouvelle-star-bien-malgre-lui-930529.shtml

13Le livreur de pizza... Empty Re: Le livreur de pizza... Sam 24 Nov - 9:52

eric59k



Monseigneur a écrit:Le livreur de pizza... Fabric10

El Bombeur


Il joue petits bras .....

J'aime bien ses protèges tibias...il doit y avoir un croque monsieur caché la dessous Laughing

14Le livreur de pizza... Empty Re: Le livreur de pizza... Sam 24 Nov - 16:12

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:Quand les journalistes disaient qu'il était chauffeur-livreur je croyais que c'était une blague par rapport à son physique de déménageur, mais c'est vraiment le cas en fait je me bidonne Le mec après deux accélérations j'ai cru qu'il allait y rester !


http://copainsdavant.linternaute.com/membre/10460399/3404305686/fabrice_apruzesse/


Je savais que vous n'aviez plus une thune à l'OM mais à ce point là, obligé de prendre le livreur de pizza du coin pour compléter le groupe, c'est moche Laughing Si vous voulez on vous prête Pegguy qui est toujours le meilleur buteur de L1 en activité et qu'on laisse en tribune...


Le livreur de pizza... Apruzesse-om-2-39b146d

Le livreur de pizza... Apruzesse-om-3-39b1479

Le livreur de pizza... Apruzesse-om-4-39b1480

Le livreur de pizza... Fabric10

El Bombeur ptdr


Bon Mendes qui se prend un carton rouge, vous allez faire comment ? Un éboueur de 45 ans devrait faire l'affaire non ? Laughing
Peuchere !!! Au moins à l'om on laisse sa chance à tout le monde !!! Je vais leur proposer mon fils pour le prochain match...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum