FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Limassol / Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Limassol / Marseille le Jeu 6 Déc - 23:09

HAYDEN

Admin
Bon je viens juste de voir le résultat.

Défaite 3-0.

Merci aux marseillais de soutenir le Losc en coupe d'Europe Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

2 Re: Limassol / Marseille le Jeu 6 Déc - 23:17

Deux equipes de CFA2 en UEFA dont une qu'en prend 3, j'ose pas dire laquelle , j'sais pas si pour l'image du LOSC c'est vraiment un soutient ...En plus j'ai pas vu le match entre 'l'Equipe' qui disait 19h et RMC disait 21H ... j'ai ecouté mon coeur, j'viens d'allumer la TV ...

3 Re: Limassol / Marseille le Sam 8 Déc - 0:51

Je me rappelle de Leguen qui s'en était pris plein la gueule quand il avait mis les jeunes en C3 avant un Classico face à l'OM et qu'on avait perdu, alors qu'on s'était qualifié au final... Ca avait fait la Une de tous les médias sportifs etc... Là ça passe comme une lettre à la poste pour l'OM Rolling Eyes

Sinon je viens de voir le bilan des clubs français en C1 lors de la phase de poule :

20 pts pris en 18 matchs joués (15 pts pour le PSG)
24 buts marqués (14 pour le PSG)
28 buts encaissés (3 pour le PSG)

Sans commentaire...

4 Re: Limassol / Marseille le Sam 8 Déc - 11:06

HAYDEN

Admin
Merci petit papa Noël ( qui n'est pas en rouge sur cette photo ).

5 Re: Limassol / Marseille le Sam 8 Déc - 14:37

boblelePSG a écrit:

Sinon je viens de voir le bilan des clubs français en C1 lors de la phase de poule :

Sans commentaire...

Sinon je viens de voir le budget des clubs Français en C1 :

1.PSG : 300 M€
4.LOSC : 100 M€
6.Montpellier : 60 M€

LOSC+Montpellier = 50% du budget du PSG

Sans commentaire ...

6 Re: Limassol / Marseille le Sam 8 Déc - 20:02

HAYDEN a écrit:Merci petit papa Noël ( qui n'est pas en rouge sur cette photo ).

Il n'est d'ailleurs pas sur la photo papa Noel, c'est lui notre père Noel :

7 Re: Limassol / Marseille le Sam 8 Déc - 20:06

Celtill a écrit:
boblelePSG a écrit:

Sans commentaire...

Sinon je viens de voir le budget des clubs Français en C1 :

1.PSG : 300 M€
4.LOSC : 100 M€
6.Montpellier : 60 M€

LOSC+Montpellier = 50% du budget du PSG

Sans commentaire ...

Et pourtant il y a des clubs aux budgets inférieurs à Lille et Montpellier qui ont fait de bien meilleurs parcours qu'eux (pas difficile Laughing) cette année en C1 donc l'argent ne fait pas tout non plus... Le Celtic Glasgow, dont tu nous a venté les mérites en long et en large, a le même budget que Montpellier, ça ne les a pas empêché de taper le Barca !

8 Re: Limassol / Marseille le Sam 8 Déc - 21:34

HAYDEN

Admin
Le Celtic a une culture foot. Que ce soit au niveau des supporters ou des joueurs. Ce club est mythique.

En France on a la culture de la défaite. Par exemple on idolâtre St Etienne qui a perdu en finale de coupe d'Europe ( y'a rien de méchant les Verts Laughing ) en les faisant passer pour des dieux.

9 Re: Limassol / Marseille le Sam 8 Déc - 22:00

Je ne dis pas le contraire... Donc comparer les budgets n'explique pas tout au niveau de la différence de résultats !

10 Re: Limassol / Marseille le Sam 8 Déc - 22:37

boblelePSG a écrit:

Le Celtic Glasgow, dont tu nous a venté les mérites en long et en large, a le même budget que Montpellier, ça ne les a pas empêché de taper le Barca !

J'ai venté les merites des 'supporters' du Celtic... Je dois en faire autant avec ceux du PSG ?

11 Re: Limassol / Marseille le Sam 8 Déc - 22:39

HAYDEN a écrit:Le Celtic a une culture foot. Que ce soit au niveau des supporters ou des joueurs. Ce club est mythique.

Des fois ... et c'est rare !!! tu me fais plaisir ... Smile

12 Re: Limassol / Marseille le Dim 9 Déc - 0:08

HAYDEN

Admin
J'ai passé 15 jours en Irlande chez des fans du Celtic il y a quelques années. La mère était encore plus fan que son homme et ses gamins Laughing

En début de saison je devais aller voir un match amical entre l'Ajax et le Celtic mais au dernier moment je n'ai pas pu y aller avec des potes.

13 Re: Limassol / Marseille le Dim 9 Déc - 0:53

HAYDEN a écrit:

En début de saison je devais aller voir un match amical entre l'Ajax et le Celtic

Il est mal conjugué ce verbe, 'Je dois'serait moins navrant !!! Vraiment domage Wink

14 Re: Limassol / Marseille le Dim 9 Déc - 1:05

HAYDEN

Admin
Ma copine a du bosser au dernier moment et je n'avais personne pour garder la ptite.

Normalement je devrais faire un match allemand avant la fin de saison. On aimerait bien faire Eintracht Francfort ou Düsseldorf ( plus proche de chez nous ). Pour les gros clubs c'est mort pour avoir des places.

Bon sinon ils font souvent la Belgique et Hollande mais je suis vraiment pas fan ( ambiance malsaine ).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]