FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tirage au sort Champion's League et Europa League

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

PSG / Valence
Lyon / Tottenham
Bordeaux / Dynamo Kiev


Bon pour Paris on va dire que c'est plus que jouable.

En Europa League on va voir si Lyon est vraiment capable d'aller loin dans cette compétition. Ils vont retrouver un certain Lloris...

Pour Bordeaux c'est 50/50.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

LIGUE DES CHAMPIONS - Le tirage au sort de jeudi est identique à la répétition de mercredi soir.

Improbable. C'est le mot qui vient à l'esprit lorsque l'on compare le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions et la répétition générale qui en a eu lieu, mercredi soir, à Nyon. Improbable, car les deux tableaux, à l'exception de l'ordre, sont absolument identiques, comme le montre le site 101greatgoals, qui avait diffusé jeudi matin une capture d'écran de la chaîne britannique SkySports.

Tirage au sort Champion's League et Europa League Tableau-des-huitiemes-de-la-Ligue-des-champions-930x310_scalewidth_460

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Je suis content car je voulais Valence qui était pour moi le tirage le plus abordable (le Shaktar a fait forte impression et le Celtic aussi, avec en plus un déplacement compliqué dans les deux cas) avec un club qui a certes une belle expérience européenne mais qui n'est pas au mieux, qui a de bons joueurs mais rien d'impressionnant par rapport à d'autres adversaires possibles lors du tirage, on n'a donc une chance de passer, je dirais que c'est du 50-50 si on est sérieux et en forme à ce moment là.

Sinon on va voir avec Bordeaux, si c'était si simple que cela de terminer leader d'une poule où il y avait le Dynamo Kiev et Porto... sifflotements


_________________
Tirage au sort Champion's League et Europa League 190531113830929248

Kuntzjj

Kuntzjj

Le Real aurait été pas mal avec un joueur et non des moindres et un entraîneur pressentis au PSG la saison prochaine... ou pas !

boblelePSG

boblelePSG

Je voulais surtout éviter le Milan, car Berlusconi aurait tout fait pour perturber Ibra et Silva avant les matchs, ça aurait été particulier pour eux et tout le monde se serait focalisé sur cela plutôt que les rencontres elles-mêmes !


_________________
Tirage au sort Champion's League et Europa League 190531113830929248

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum