FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille / Montpellier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille / Montpellier Empty Lille / Montpellier le Dim 23 Déc - 10:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin
On aura attendu la dernière journée des matchs aller pour voir une belle équipe du Losc.

Je reste persuadé que le problème de cette équipe est mental et pas à cause d'un manque de talent.

Le meilleur exemple reste Payet. Hier il était tout simplement très bon avec encore un très beau but. Alors c'est toujours pareil avec lui. Espérons qu'il ne retombe pas dans ces travers pour la reprise...

Nolan Roux qui lui aussi remarque des buts. Marvin Martin qui fait des passes décisives. Bref quand ils jouent tous au foot c'est beaucoup plus simple...

Par contre on peut remercier les attaquants de Montpellier de ne pas avoir plus profité des cadeaux de notre défense. On aurait pu prendre 3 buts gag...

Enfin que ça fait plaisir de niquer cette équipe de Montpellier santa

http://hahohelfoot.forumactif.org

2Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Dim 23 Déc - 11:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin
J'ai oublié de parler de Salomon Kalou.

C'est inquiétant de le voir aussi mauvais quand son équipe gagne facilement ce match. Son loupé seul face au but vide résume bien le problème.

Bon il va partir à la CAN. Espérons qu'il revienne en forme ( j'ai quelques doutes ).

3Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Dim 23 Déc - 12:40

DEVILLAZ

DEVILLAZ
HAYDEN a écrit:On aura attendu la dernière journée des matchs aller pour voir une belle équipe du Losc.

Je reste persuadé que le problème de cette équipe est mental et pas à cause d'un manque de talent.

Le meilleur exemple reste Payet. Hier il était tout simplement très bon avec encore un très beau but. Alors c'est toujours pareil avec lui. Espérons qu'il ne retombe pas dans ces travers pour la reprise...

Nolan Roux qui lui aussi remarque des buts. Marvin Martin qui fait des passes décisives. Bref quand ils jouent tous au foot c'est beaucoup plus simple...

Par contre on peut remercier les attaquants de Montpellier de ne pas avoir plus profité des cadeaux de notre défense. On aurait pu prendre 3 buts gag...

Enfin que ça fait plaisir de niquer cette équipe de Montpellier santa
et les arbitres avec des simulations grossières.

4Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Dim 23 Déc - 12:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Tu parles de ça ??? Ouais grossière simulation de Pedretti...

Lille / Montpellier 1356195504-pedretti

5Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Dim 23 Déc - 13:49

DEVILLAZ

DEVILLAZ
HAYDEN a écrit:Tu parles de ça ??? Ouais grossière simulation de Pedretti...

Lille / Montpellier 1356195504-pedretti

Je parle (en autre de celle juste avant sur Roux) et même celle sur Pédretti ne mérite pas de se rouler comme il le fait, d'autant qu'on se demande vraiment à quoi servent les protèges tibias. C'est du pur cinéma. Quand on vilipende Valbuena on peut en faire autant sur ce genre de chose.Et je ne parle pas non plus de Payet sur une action peu de temps après qui n'est même pas touché. En plus il a le culot de dire à la mi-temps, je vais voir avec les médecins ce qu'il y a !!!!!!Vraiment aucune honte.

6Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Dim 23 Déc - 13:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Le protège tibia est bien bas en corse...

7Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Dim 23 Déc - 15:16

DEVILLAZ

DEVILLAZ
HAYDEN a écrit:Le protège tibia est bien bas en corse...

Je ne comprends pas que tu cautionnes ces simulations de Pédretti et Roux.(Enfin si, je comprend, tu es supporter Lillois, donc pas objectif pour deux ronds). Une chose est sure, il n'a pas eu mal au tibia longtemps Pedretti. Juste le temps d'avoir un coup franc.

8Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Dim 23 Déc - 15:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Oui t'as raison.

Joyeux Noël.

9Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Dim 23 Déc - 17:18

DEVILLAZ

DEVILLAZ
HAYDEN a écrit:Oui t'as raison.

Joyeux Noël.

A toi aussi ... Very Happy

10Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Dim 23 Déc - 22:21

Kuntzjj

Kuntzjj
Le premier but lillois est chanceux. D'après Montpellier le deuxième n'est pas tout à fait fairplay, mais c'est à l'arbitre d'arrêter le jeu en cas d'homme à terre. Le carton rouge ne me semble pas scandaleux, excès d'engagement sur le premier lillois et faute grossière et volontaire sur Pedretti (qui en rajoute pas mal c'est vrai). Après l'expulsion ce n'est plus le même match...

11Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Dim 23 Déc - 22:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Kuntzjj a écrit: D'après Montpellier le deuxième n'est pas tout à fait fair play

Ouais enfin ils sont bien gentils avec ça mais va falloir qu'ils ( pareil pour les lillois ) acceptent cette règle un jour ou l'autre. 9/10 le joueur se relève pour courir comme un lapin quelques secondes plus tard. C'était d'ailleurs le cas hier avec le joueur de Montpellier. Et puis les joueurs de Montpellier ont continué à jouer jusqu'au bout de l'action. L'arbitre ne siffle pas donc il faut jouer point.

Pour le premier but il est contré par un défenseur mais bon c'est un but comme un autre.

Pour l'expulsion elle est méritée. Après ce n'est pas de la faute des lillois si Montpellier se retrouve à 10. Balmont a pris un rouge à Marseille pour un pseudo tirage de maillot sur Valbuena. Comme quoi les fautes sont vraiment différentes mais la sanction est identique et je trouve que c'est dommage.

Enfin comme disait René Girard son équipe a été mauvaise du début à la fin et le score est plus que logique. Montpellier mérite que dalle sur ce match.

12Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Dim 23 Déc - 23:00

Kuntzjj

Kuntzjj
HAYDEN a écrit:
Kuntzjj a écrit: D'après Montpellier le deuxième n'est pas tout à fait fair play

Ouais enfin ils sont bien gentils avec ça mais va falloir qu'ils ( pareil pour les lillois ) acceptent cette règle un jour ou l'autre. 9/10 le joueur se relève pour courir comme un lapin quelques secondes plus tard. C'était d'ailleurs le cas hier avec le joueur de Montpellier. Et puis les joueurs de Montpellier ont continué à jouer jusqu'au bout de l'action. L'arbitre ne siffle pas donc il faut jouer point.

Pour le premier but il est contré par un défenseur mais bon c'est un but comme un autre.

Pour l'expulsion elle est méritée. Après ce n'est pas de la faute des lillois si Montpellier se retrouve à 10. Balmont a pris un rouge à Marseille pour un pseudo tirage de maillot sur Valbuena. Comme quoi les fautes sont vraiment différentes mais la sanction est identique et je trouve que c'est dommage.

Enfin comme disait René Girard son équipe a été mauvaise du début à la fin et le score est plus que logique. Montpellier mérite que dalle sur ce match.

Tu sors un morceau de phrase du contexte, je ne dis pas autre chose : c'est à l'arbitre d'arrêter le jeu et il faut quand même un peu de chance pour qu'un but contré rentre dans les buts. Je ne pense pas que Lille avait besoin de tout cela pour battre Montpellier, il y avait une différence de niveau et on a senti chez les lillois une envie de jouer plus vue depuis longtemps...

13Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Lun 24 Déc - 12:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Non mais je parlais pas de toi mais des joueurs de Montpellier ( surtout Bédimo qui a parlé du manque de fair play des lillois ).

On est d'accord sur ce fait de jeu. C'est à l'arbitre de siffler et pas aux joueurs de mettre le ballon en touche.

14Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Mar 25 Déc - 12:20

regisl45

regisl45
Un supporter lillois dans le coma

Un supporter belge du LOSC, venu assister au match entre Lille et Montpellier samedi (4-1), est actuellement dans le coma après avoir reçu un coup par un autre supporter lillois. Le pronostic vital de l'homme de 22 ans est engagé. «La victime aurait pris un coup de pied en pleine tête. Elle est dans le coma et son pronostic vital est engagé», explique le procureur de la République, Frédéric Fèvre. Actuellement en garde à vue, l'auteur du coup, âgé de 24 ans et qui devait être déféré devant un juge d'instruction lundi après-midi, «a reconnu avoir donné des coups à la victime», lors d'une rixe dans le centre de Lille, poursuit le procureur.
«Des joueurs du Losc auraient réservé le restaurant la Bastide 48 pour fêter la victoire, précise le procureur. Un groupe d'une trentaine de supporters belges ont voulu rentrer mais ont été refoulés.» La victime en faisait partie et une bagarre a alors éclaté à l'extérieur pour une raison encore indéterminée.Tous les protagonistes étaient en cours d'audition lundi, selon le parquet, qui a précisé qu'aucun joueur du Losc n'était impliqué dans la bagarre.

Ben bravo, déjà qu'ils ont du mal à chanté dans le stade, voilà qu'ils se tapent sur la gueule, Papettttttttttttttt t'a vu même la racaille Lilloise s'y met je me bidonne , et après il viendra nous donner des leçons......

15Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Mar 25 Déc - 13:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on associe le club ( que ce soit Lille ou un autre club ) dans ces histoires ???

Cette bagarre a eut lieu dans un restaurant en centre ville. Quel est rapport avec le Losc ???

Si demain je me bats en centre ville avec Régis on va associer le Losc et le RC Lens ???

PS : c'est juste une blague je frappe pas sur les moustachus Laughing

16Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Mar 25 Déc - 14:25

regisl45

regisl45
HAYDEN a écrit:

PS : c'est juste une blague je frappe pas sur les moustachus Laughing
M'en fous j'ai plus de moustache Laughing attend la récré que je t'en foutte une....

17Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier le Mar 25 Déc - 18:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Sinon dans la Voix du Nord de ce jour ils marquent que cette bagarre n'a rien à voir avec le foot et donc le Losc et ses supporters.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]