FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aulas et l'Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aulas et l'Europa League le Ven 22 Fév - 11:06

HAYDEN

Admin
Bon Lyon ne fait pas mieux que les autres en Europa League.

On oublie pas qu'en début de saison Aulas disait que son club allait jouer à fond pour gagner cette compétition contrairement au Losc / PSG / Marseille / Rennes etc.

On se souvient aussi des supporters lyonnais qui disaient pendant des années que l'Europa League était une compétition de seconde zone. Au final Lyon se fait sortir lors des 16èmes.

J'aime bien aussi le retournage de veste ( comme d'hab ) de Pierre Menes sur son blog en disant que c'est une bonne nouvelle car Lyon peut maintenant se concentrer sur la qualif en Champion's League. Bah oui bien sur....

Sinon bravo à Bordeaux qui se qualifie miraculeusement face à Kiev.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

2 Re: Aulas et l'Europa League le Ven 22 Fév - 11:26

HAYDEN

Admin
" On a de l'ambition. Lyon jouera l'Europa League à fond. Si cette année la France a perdu une place à l'indice UEFA, c'est parce que des équipes, comme Lille et Rennes pour ne pas les citer, n'ont pas joué à fond ", a rappelé le patron du club rhodanien sur l'antenne de RMC. Voilà qui a le mérite d'être clair...

3 Re: Aulas et l'Europa League le Ven 22 Fév - 15:49

HAYDEN a écrit:Bon Lyon ne fait pas mieux que les autres en Europa League. ...............

Pour moi, il n'y a ni "chance" ni "miracle" dans un résultat sportif de haut niveau, mais si on va par là, Lyon a subi une défaite miraculeuse à Tottenham, le jeu était français, la domination lyonnaise et les occasions de notre coté, les lyonnais encaissent deux buts sur coup de pieds arrêtés, (même si les fautes étaient inexistantes, ce n'est pas une raison pour les prendre), alors qu'ils marquent dans le jeu.

Au retour ,Lyon était qualifié à deux minutes de la fin, le match aller fut un des plus beaux que j'ai suivi cette année, on peut reprocher aux joueurs tout ce qu'on veut ,sauf d'avoir laissé filer les deux rencontres.

En tant que spectateur , l'élimination lyonnaise était plus agréable à suivre que la victoire bordelaise......et de loin !

4 Re: Aulas et l'Europa League le Ven 22 Fév - 16:15

AGDETON a écrit:
HAYDEN a écrit:Bon Lyon ne fait pas mieux que les autres en Europa League. ...............

[font=Comic Sans Ms][color=blue]Pour moi, il n'y a ni "chance" ni "miracle" dans un résultat sportif de haut niveau, mais si on va par là, Lyon a subi une défaite miraculeuse à Tottenham, le jeu était français, la domination lyonnaise et les occasions de notre coté, les lyonnais encaissent deux buts sur coup de pieds arrêtés, (même si les fautes étaient inexistantes, ce n'est pas une raison pour les prendre), alors qu'ils marquent dans le jeu.

Au retour ,Lyon était qualifié à deux minutes de la fin, le match aller fut un des plus beaux que j'ai suivi cette année, on peut reprocher aux joueurs tout ce qu'on veut ,sauf d'avoir laissé filer les deux rencontres.

En tant que spectateur ,[size=18]l'élimination lyonnaise était plus agréable à suivre
que la victoire bordelaise......et de loin !

-Je confirme.

5 Re: Aulas et l'Europa League le Ven 22 Fév - 17:24

HAYDEN a écrit:Bon Lyon ne fait pas mieux que les autres en Europa League.

On oublie pas qu'en début de saison Aulas disait que son club allait jouer à fond pour gagner cette compétition contrairement au Losc / PSG / Marseille / Rennes etc. Et c'est ce qu'ils ont fait

On se souvient aussi des supporters lyonnais qui disaient pendant des années que l'Europa League était une compétition de seconde zone. Au final Lyon se fait sortir lors des 16èmes. Bin ca en est une. Tu la mets au meme niveau que la ldc ?

J'aime bien aussi le retournage de veste ( comme d'hab ) de Pierre Menes sur son blog en disant que c'est une bonne nouvelle car Lyon peut maintenant se concentrer sur la qualif en Champion's League. Bah oui bien sur.... Par la force des choses, oui c'est vrai. Pas trop le choix

Je comprends pas trop ou tu veux en venir là. Ils l'ont joué a fond et sont tombés sur du très lourd des les 16eme.
Les critiques qui s'abattaient sur les équipes francaises en europa league tenaient surtout du fait que certains ont laissé filé des matchs contre des équipes bidons.
Il faut etre aveugle pour ne pas l'avoir remarqué.
Après autant je leur en veux de défaite contre Ajaccio ou Lille ou ils ne battent pas, autant là je dois dire qu'ils ont donné tout ce qu'il pouvaient face a une équipe très costaud quand meme.

6 Re: Aulas et l'Europa League le Ven 22 Fév - 19:40

HAYDEN

Admin
Je remarque juste que pendant des années les lyonnais se foutaient de la gueule de cette compétition et au final ils font pas mieux que les autres. Et encore les autres vont souvent en 8èmes.

Pareil pour les adversaires. Les autres clubs français se font souvent sortir par des bons clubs ( Liverpool / Benfica / Kiev / PSV etc ). Ce n'est pas une exception avec Lyon et Tottenham contrairement à ce qu'on peut lire...

Après faut aussi comparer les clubs français. Aulas parlaient de Lille et Rennes. Quand Lille n'a pas joué le jeu en Europa League c'était pour terminer champion de France et gagner la coupe de France avec un budget de 55 millions d'euros. Rennes a un budget de 40/50 millions d'euros. Lyon a le double depuis des années.

Lyon peut se permettre de jouer sur plusieurs tableaux. D'autres clubs ne peuvent ou ne pouvaient pas.

7 Re: Aulas et l'Europa League le Ven 22 Fév - 21:17

HAYDEN a écrit:

Oui, pour des Pink Floyd, ils n'étaient pas si mauvais que cela les joueurs de Kiev finalement... sifflotements

8 Re: Aulas et l'Europa League le Sam 23 Fév - 11:09

mimivert45 a écrit:

-Je confirme.

Mon propos ne visait que l'amateur de football lambda, et ne concernait nullement l'éjaculation longuement retenue du supporter fortement investi.

Félicitations quand même !

9 Re: Aulas et l'Europa League le Sam 23 Fév - 11:19

HAYDEN a écrit:Je remarque juste que pendant des années les lyonnais se foutaient de la gueule de cette compétition .......

C'est vrai, mais respecte leur mémoire, ils ont tous disparu dans le naufrage de 2008.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]