FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le clash Ménes / Barton.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le clash Ménes / Barton. Empty Le clash Ménes / Barton. le Mar 19 Mar - 19:06

Critiquer Joey Barton sur Twitter c'est s'exposer à un retour de flamme aussi rapide que brûlant. Pierre Ménès l'a appris à ses dépens ce mardi matin après son Tweet initial où il remet en cause le niveau de jeu du milieu de terrain anglais de l'OM. Car en guise de réponse, Barton s'est déchaîné en dénigrant le statut "d'expert du football" de Ménes par rapport à son poids... Si bien qu'on se demande qui est vraiment le plus lourd dans cette histoire ! L'occasion en tout cas de constater que le milieu de terrain anglais considère qu'il ne peut recevoir des critiques que de personnes plus douées que lui balle au pied. En conférence de presse il y a quelques semaines, il avait notamment balancé aux journalistes locaux : "Je sais que ce n'est pas très sympa, mais si je commence à écouter vos commentaires sur le foot, je ne suis pas dans la merde. Parce que vous en savez beaucoup moins que moi".

Perso les phrases assassines sur le physique, je n'aime pas,mais après l'épisode Valbuena c'est une petite claque en retour.
Ménes à tendance à vouloir donner des leçons et claquer le bec à beaucoup de monde.
Il ne supporte pas qu'on puisse lui tenir tête et qu'il puisse ne pas avoir raison.
Je le regardais hier soir dans les spécialistes et une fois de plus il m'a fait penser au neuneu de service qui, quand j'étais au collège, ne savait pas quoi faire pour amuser la galerie. 9 fois sur 10 il coupe la parole aux autres pour sortir des vannes qui ne font rire que lui.


..................................................


( Pris sur Wikipédia )

....Pierre Ménès est entré à plusieurs reprises en conflit avec différent acteurs du football en voici quelques exemples:

Bernard Lacombe

En octobre 2007, en direct sur OL TV, Bernard Lacombe, conseiller du président de l'Olympique lyonnais a menacé Pierre Ménès, le qualifiant de bien simple « donneurs de leçons » et indiquant « espérer pour Ménès qu'il ne viendra jamais au Stade Gerland, ça pourrait mal se passer pour lui ».



Lors de l'Euro 2008, une polémique a éclaté suite à ses critiques très virulentes et répétées envers Florent Malouda, le milieu gauche de l'Équipe de France lors de l'émission 100 % Euro sur M6. Le 3 septembre 2008, dans le journal L'Équipe, Pierre Menès s'est justifié en déclarant à propos du joueur : « Depuis la finale de la Coupe du Monde, où il avait été très bon, il a mis deux passes décisives et un but. Je l'ai bien aimé en Suède (3-2), mais il y a tellement plus fort que lui ! En plus, je trouvais que ses prestations insipides jouissaient d'une impunité absolue, à commencer par chez vous (L'Équipe) ». Deux ans plus tard, Malouda, auteur d'une superbe saison avec Chelsea, a remis les pendules à l'heure dans les colonnes de L'Équipe magazine. « Il s'est fait une notoriété en m'insultant. Je n'ai pas voulu répondre car on n'appartient pas au même monde (…) Il essaye de se faire mousser en taillant des joueurs (…) Autour de moi, beaucoup de gens ont mal pris ces attaques. Il n'y a pas de relation possible entre lui et moi. Les insultes, je ne supporte pas. En tout cas, j'aurais aimé qu'on vienne me dire en face qu'on ne m'aime pas. Devant les caméras c'est facile de faire rigoler les gens ».



Au lendemain du match France/Serbie en septembre 2008, Pierre Ménès tacle très violemment Jean-Michel Larqué alors consultant TF1 et RMC. Dans son blog, il dénonce : « Le double discours de Jean-Michel Larqué, qui découpe le sélectionneur en rondelles sur RMC, mais redevient doux comme un agneau dès qu'il prend l'antenne sur TF1 ». Le chroniqueur ne décolère pas : « Peut-être qu'il a des consignes pour ne pas dire trop de mal du sélectionneur dans son commentaire. Mais je ne supporte plus cette façon de déclarer tout et son contraire en dix minutes chrono, dès qu'il change de micro. Il a perdu toute crédibilité à mes yeux3 ».

Ils sont sur le même plateau des spécialistes maintenant!!!!!


Le 16 août 2009, pour sa première apparition au Canal Football Club, il critique violemment un groupe de supporters du Paris SG, coupable selon lui d'avoir organisé une manifestation devant la boutique du club pour protester contre l'apparence du maillot domicile du club, jugé trop éloigné des couleurs historiques : « Faut quand même vraiment rien avoir à foutre de sa vie pour aller faire une manif pour un maillot de foot, dans la rue. C’est débile. La vacuité… ! Et puis surtout, il faut que ces gens-là se disent aussi qu’ils ont vraiment une grande chance, c’est qu’ils n’ont pas de problème dans la vie. Parce que s’ils en sont juste à aller chialer parce qu’y a pas la bande et que c’est pas le maillot Hechter… ». À la suite de ces propos, plusieurs supporters du club l'attendront à la sortie de l'émission pour obtenir des explications. Le chroniqueur aurait accepté l'idée d'une discussion mais pas la production, qui a préféré faire sortir le journaliste par une porte dérobée5.



En août 2010, sur son blog Pierre Ménes s'en prend à Jean Tigana, nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux. Il n'apprécie guère que Tigana passe son temps à multiplier les déclarations relatives à l'héritage de Laurent Blanc (son prédécesseur), de façon à justifier les résultats erratiques de son nouveau club. Et du coup, Ménès s'emballe : « C'est un véritable manque de classe de la part de Tigana, mais en même temps ça ne m'étonne pas du tout. L'ancien membre du « carré magique » des années 80 est foncièrement antipathique et est notamment fâché avec la quasi-totalité des médias français. Ça vous situe le bonhomme. »



Le 18 octobre 2010, dans son émission de radio sur les ondes de RMC, Luis Fernandez répond aux diverses critiques de Pierre Mènes : « Pierre Ménès est un homme qui a soutenu Domenech, qui a enfoncé et découpé Malouda, qui a dit que Deschamps était mauvais, qui a parlé de Tigana comme d'un coach dépassé, et surtout qui a déclaré que Mourinho insultait le football. Donc là, je crois qu'on est en présence d'une personne qui ne se trompe jamais… »


Le 24 novembre 2010, Lionel Dutemple, co-auteur des Guignols de l'info, a déclaré au site du 10 Sport : « Canal + a toujours traité le football avec classe… jusqu'à l'arrivée de Pierre Ménès ! Il a beaufisé l’antenne à un point. Il ne me fait pas rire du tout, ses blagues sont d’une lourdeur. Au café du coin, les mecs sont plus drôles que Pierre Ménès ! C'est un nivellement par le bas, et ça ne concerne pas que le football8 ». Pierre Ménès ne pouvait pas laisser passer, la réponse est venue dans le magazine médias Ozap.com : « Maintenant dans « beauf », il y a tout de suite « gros » devant, tu sais. Ce n'est ni plus ni moins que du pur racisme. Mais ce qui me sidère, c'est que la flèche la plus acérée vienne de l'intérieur. En même temps, je ne suis pas surpris, je savais que ça viendrait. De toute façon tu t'aperçois que plus ça marche, plus j'ai de succès et plus je me fais critiquer ».



Le 6 février 2011, Yoan Gouffran, attaquant des Girondins de Bordeaux, lassé des critiques de Pierre Ménès à son encontre, a déclaré en plein match Lyon - Bordeaux sur l'antenne de Canal + : « J'en profite pour dire à Pierre Ménès qu'il parle trop. Il parle beaucoup, mais je sais où le trouver, Obélix ».



Le 1 avril 2012, Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique lyonnais, est interviewé sur Canal + dans l'émission Canal football club. Pendant que le président rhodanien s'exprime à propos du match Stade rennais football club - Olympique lyonnais, Pierre Ménès fait le pitre à l'écran avec un poisson d'avril sur son nez, ce qui a déplu au dirigeant lyonnais, lequel lui rétorque : « Quand vos jugements sont systématiquement pour tourner en ridicule le football français, faut pas avoir été dirigeant pendant quelque temps, avec les résultats que vous avez eus et qu’on connaît tous ». Pierre Ménès répond alors : « C’est pas grave, je suis pas payé par le football français, je suis payé par Canal ».

Accusation de sexisme

A l'occasion de la journée internationale de la femme 2013, le journal L'Équipe titre « A-t-on besoin de l’égalité homme-femme dans le sport ? ». A cette occasion, Pierre Ménès apporte son témoignage, qualifié de « sexiste » et « machiste », « digne de certains piliers de bistrot » par Acrimed 11. Il y déclare notamenet « Le foot, c’est quand même un sport de mecs [...] et pour voir une gonzesse dunker au basket, il faut se lever tôt », ou encore Modèle:Des grosses dondons trop moches pour aller en boîte le samedi soir en évoquant les sportives.



Dernière édition par DEVILLAZ le Mar 19 Mar - 23:08, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mar 19 Mar - 20:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Pierre Ménes joue un rôle et il en rajoute des tonnes. Par contre pas sur que ce soit le cas des autres ( Larqué / Fernandez etc ). Après autant je le trouve assez marrant autant je n'aime pas quand il retourne sa veste après 2 victoires ou 2 défaites d'une équipe.

Après Barton...il devrait se concentrer un peu plus sur son jeu au lieu de passer sa vie sur Twitter. Et puis bon qu'il arrête un peu de sucer les marseillais parce que ça devient vraiment flagrant...


Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

3Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mar 19 Mar - 20:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Barton sur Ménes :

« Comment peux-tu parler de football ? Il est temps pour toi de rester tranquille et d’essayer la salade »

« Ne vous inquiétez pas pour lui ni pour l’OM. Il ne sait rien. Son domaine d’expertise, c’est la nourriture pleine de calories et de graisse »

« Je suis pour que les gens aient une opinion. Mais un expert du sport ne peut pas passer à la télé et ressembler à ça »

« Tu es un fan du PSG. L’OM est le club de foot numéro 1 en France. Je sais que ça te blesse, mais tu ne peux pas acheter l’histoire. #ForzaOM ».

« Tu n’as pas répondu à ma question. Comment peux-tu parler de football ? Dans quelles équipes as-tu joué ? As-tu déjà frappé un ballon ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

4Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mar 19 Mar - 21:41

La plupart des réponses qu'on lui fait sont soit sur son physique, soit pour lui dire qu'on va l'attendre à la récré pour lui tarter la gueule... Pour moi ce sont des réponses de gros cons, même si Menez pousse parfois un peu trop son rôle...

Voir le profil de l'utilisateur

5Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mer 27 Mar - 14:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin
C’est décidément l’amour fou entre Joey Barton et Pierre Ménès. Le Français avait décidé de déterrer à nouveau la hache de guerre, en qualifiant l’Anglais d’ « andouille qui compare Neymar à Justin Bieber », dans un Tweet.

Ce à quoi le milieu de terrain a répondu, toujours sur Twitter, en linkant une première vidéo sur laquelle le journaliste du CFC tente de jouer au football, tant bien que mal. Bien évidemment, le Marseillais ne pouvait pas se priver de rajouter un commentaire : « le plus grand critique de football en France qui joue vraiment au foot. Ah ah ah ah, laisse ça, gros slip ». Pour être sûr de faire mal, l’Olympien reposte une nouvelle vidéo sur laquelle Ménès tente des frappes au but, et glisse : « la seule chose que tu peux terminer, c’est un buffet, mec. Ferme ta gueule ». Le tweet de trop ?

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

6Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mer 27 Mar - 15:23

On a atteint le niveau zéro. Pauvre foot... Mad

Voir le profil de l'utilisateur

7Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mar 2 Avr - 16:57

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Thiago Silva était monté au créneau face à Joey Barton, suite aux propos de l’Anglais envers Neymar. Comme l’a démontré l’exemple Pierre Ménès, le milieu de terrain n’aime pas la critique, et a aussitôt rétorqué au Brésilien.

« Thiago Silva. Cette tapette qui a été blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté », a lâché le bad boy sur Twitter, sa tribune favorite.


Il devient de plus en plus pathétique. Il cherche quoi avec ses déclarations ??? Je comprends toujours pourquoi y'a pas un joueur qui lui met une bonne branlée...

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

8Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mar 2 Avr - 17:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Barton veut la jouer comme Canto ou Gascoigne mais le problème c'est qu'il est loin d'avoir le niveau d'un grand joueur....

Le mec a 1 sélection en équipe d'Angleterre et il critique tout le monde. Ouais...

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

9Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mar 2 Avr - 17:12

HAYDEN a écrit:Thiago Silva était monté au créneau face à Joey Barton, suite aux propos de l’Anglais envers Neymar. Comme l’a démontré l’exemple Pierre Ménès, le milieu de terrain n’aime pas la critique, et a aussitôt rétorqué au Brésilien.

« Thiago Silva. Cette tapette qui a été blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté », a lâché le bad boy sur Twitter, sa tribune favorite.


Il devient de plus en plus pathétique. Il cherche quoi avec ses déclarations ??? Je comprends toujours pourquoi y'a pas un joueur qui lui met une bonne branlée...





Like ma page Joey !


Le clash Ménes / Barton. 511

Voir le profil de l'utilisateur

10Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mer 3 Avr - 0:09

Thiago Silva - 32 sélections - 1 goal - 2 médailles olympiques

Joey Barton - 1 sélection - 0 goals - 77 jours de prison - Ballon de Plomb de Twitter


_________________
Le clash Ménes / Barton. 190531113830929248
Voir le profil de l'utilisateur

11Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mer 3 Avr - 7:39

boblelePSG a écrit:Thiago Silva - 32 sélections - 1 goal - 2 médailles olympiques

Joey Barton - 1 sélection - 0 goals - 77 jours de prison - Ballon de Plomb de Twitter

Juste pour rappel c'est Neymar qui était visé, pas Silva. Lui il est venu se greffer dans la "stratoconnerie" de Barton avec ces messages à la con.
Silva et autres feraient preuve d'intelligence en ne répondant pas à ces conneries.

Voir le profil de l'utilisateur

12Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mer 3 Avr - 10:23

Silva et autres feraient preuve d'intelligence en ne répondant pas à ces conneries.


de la silvaculture: abattre des êtres.........lol

Voir le profil de l'utilisateur

13Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mer 3 Avr - 20:39

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Nouvel épisode dans le clash Barton-Thiago Silva. Interrogé par RMC, le conseiller du défenseur parisien a vivement réagi, n’hésitant pas à remettre en question l’éducation reçue par le milieu marseillais

« Joey Barton a un grave problème psychologique qui nécessite une aide urgente de sa mère, de son père et des dirigeants de l’OM. Barton parle du meilleur défenseur actuel dans le monde. Il a des vrais problèmes psychologiques, répète ce dernier. Son père et sa mère ne lui ont sans doute pas donné une éducation suffisante et nécessaire. Ce joueur parle beaucoup de Neymar, Silva, Ibrahimovic, des joueurs qui sont plus forts que lui. Barton est un joueur médiocre, au Brésil il ne jouerait même pas en première ou deuxième division. Thiago ne veut pas polémiquer avec un joueur qui ne le mérite pas. »

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

14Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mer 3 Avr - 21:52

HAYDEN a écrit:Nouvel épisode dans le clash Barton-Thiago Silva. Interrogé par RMC, le conseiller du défenseur parisien a vivement réagi, n’hésitant pas à remettre en question l’éducation reçue par le milieu marseillais

« Joey Barton a un grave problème psychologique qui nécessite une aide urgente de sa mère, de son père et des dirigeants de l’OM. Barton parle du meilleur défenseur actuel dans le monde. Il a des vrais problèmes psychologiques, répète ce dernier. Son père et sa mère ne lui ont sans doute pas donné une éducation suffisante et nécessaire. Ce joueur parle beaucoup de Neymar, Silva, Ibrahimovic, des joueurs qui sont plus forts que lui. Barton est un joueur médiocre, au Brésil il ne jouerait même pas en première ou deuxième division. Thiago ne veut pas polémiquer avec un joueur qui ne le mérite pas. »

Alors pourquoi répond-t-il pour des propos qui ne le concernent pas ??? Il est aussi bourrin que l'autre. Qu'il s'occupe de ses oignons et laisse Neymar répondre s'il en a envie.

Voir le profil de l'utilisateur

15Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mer 3 Avr - 22:22

Il a répondu à propos de ses déclarations sur le niveau du foot brésilien et de ses joueurs, il est capitaine de la Selecao, normal qu'il défende un de ses coéquipiers ! Et il a encore bien dérapé aujourd'hui traitant Silva de travelo entre autres... Le PSG se réserve le droit de porter plainte et ils auraient bien raison !


_________________
Le clash Ménes / Barton. 190531113830929248
Voir le profil de l'utilisateur

16Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mer 3 Avr - 22:26

On a deux anglais dans la ligue 1. L'un des deux est plus classe que l'autre...

Voir le profil de l'utilisateur

17Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Mer 3 Avr - 23:27

boblelePSG a écrit:Il a répondu à propos de ses déclarations sur le niveau du foot brésilien et de ses joueurs, il est capitaine de la Selecao, normal qu'il défende un de ses coéquipiers ! Et il a encore bien dérapé aujourd'hui traitant Silva de travelo entre autres... Le PSG se réserve le droit de porter plainte et ils auraient bien raison !

Non, tout à commencé au sujet de Neymar.

Voir le profil de l'utilisateur

18Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Jeu 4 Avr - 0:18

Après le PSG, qui a publié un communiqué en début de soirée concernant l'affaire Thiago Silva-Barton, c'est l'OM qui s'est exprimé. Lui aussi dans un communiqué diffusé sur son site internet, le club olympien a présenté ses excuses au PSG pour les propos tenus et précise que ce mercredi matin, «la direction olympienne a demandé à Joey Barton de mettre un terme à la polémique qui l'opposait au défenseur brésilien de Paris. Le milieu olympien s'est engagé à cesser immédiatement la mise en ligne de tout propos désobligeant à l'encontre de Thiago Silva.»

Voir le profil de l'utilisateur

19Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Jeu 4 Avr - 17:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Joey Barton n’y coupera finalement pas. Alors qu’il ne s’était pas saisi du dossier hier, le Comité National de l’Éthique est revenu sur sa décision et a décidé de convoqué Joey Barton pour ses propos injurieux à l’encontre du capitaine du PSG : Thiago Silva.

Le CNE auditionnera le bad boy anglais le 15 avril prochain. Le joueur des Queens Park Rangers risque plusieurs matchs de suspension.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

20Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Jeu 4 Avr - 17:43

HAYDEN a écrit:Joey Barton n’y coupera finalement pas. Alors qu’il ne s’était pas saisi du dossier hier, le Comité National de l’Éthique est revenu sur sa décision et a décidé de convoqué Joey Barton pour ses propos injurieux à l’encontre du capitaine du PSG : Thiago Silva.

Le CNE auditionnera le bad boy anglais le 15 avril prochain. Le joueur des Queens Park Rangers risque plusieurs matchs de suspension.


N'importe quoi ...

Voir le profil de l'utilisateur

21Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Jeu 4 Avr - 20:28

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN a écrit:Joey Barton n’y coupera finalement pas. Alors qu’il ne s’était pas saisi du dossier hier, le Comité National de l’Éthique est revenu sur sa décision et a décidé de convoqué Joey Barton pour ses propos injurieux à l’encontre du capitaine du PSG : Thiago Silva.

Le CNE auditionnera le bad boy anglais le 15 avril prochain. Le joueur des Queens Park Rangers risque plusieurs matchs de suspension.


N'importe quoi ...

Du grand n'importe quoi c'est clair , l'autre événement pas sur Tweet mais de Jeunechamp, il n'a que peu goûté le traitement de l'incident par le Canal Football Club, coupable selon lui d’avoir tout déformé et de vouloir " ... plus l’enfoncer que de faire ressortir la vérité ". En premier lieu desquels, leur polémiste grassouillé vedette Pierre Ménès: " T’as fait quoi dans le football, toi? Ce mec, c’est un mange-bite des mecs d’Arsenal. Les Henry, Pirès et tout ça. Et maintenant, c’est le clown du Canal Football Club. Il dit deux, trois phrases, les mecs rigolent, ça leur fait de l’audimat et tout le monde est content. ". Il se fait de plus en plus d'amis le Menes et j'me demande si un jour il passera à la CNE ... pour Jeunechamp je crois que c'est mm pas besoin de le convoquer, il ne jouera plus au foot pro pour s'en etre pris à un autre 'mage-bite'... c'est lui qui le dit!

Voir le profil de l'utilisateur

22Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Ven 5 Avr - 0:13

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Il a répondu à propos de ses déclarations sur le niveau du foot brésilien et de ses joueurs, il est capitaine de la Selecao, normal qu'il défende un de ses coéquipiers ! Et il a encore bien dérapé aujourd'hui traitant Silva de travelo entre autres... Le PSG se réserve le droit de porter plainte et ils auraient bien raison !

Non, tout à commencé au sujet de Neymar.

Relis les déclarations en entières de Barton, en plus d'insulter Neymar, il dit entre autres que la plupart des joueurs brésiliens sont sur-côtés, que le championnat brésilien c'est de la merde plus faible que le niveau amateur en Angleterre, etc. C'est pour cela que Silva a parlé des 5 étoiles sur le maillot brésilien qui mérite le respect et qu'il se demande qui il est pour juger le niveau du foot brésilien et qu'en temps que capitaine de la sélection brésilienne il n'acceptait pas ces critiques idiotes sur le niveau du foot de son pays...


_________________
Le clash Ménes / Barton. 190531113830929248
Voir le profil de l'utilisateur

23Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Ven 5 Avr - 0:33

C'est donc bien ce que je dis, ça a commencé avec Neymar.

Voir le profil de l'utilisateur

24Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Ven 5 Avr - 16:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Non mais Barton est pathétique.On dirait ma nièce de 15 ans sur Facebook...

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

25Le clash Ménes / Barton. Empty Re: Le clash Ménes / Barton. le Ven 5 Avr - 16:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Les frasques de Joey Barton agacent, et ce même du côté des anciennes gloires de l’Olympique de Marseille. Eric Di Meco, entre autres, ne s’est pas montré clément envers l’Anglais. L’ancien défenseur latéral se montre même défavorable au prolongement du milieu de terrain au club.

« Ce sont des propos inqualifiables. Je suis à Marseille, les gens que je croise condamnent ce qu’il a fait. J’ai entendu Chris Waddle le faire également. Cela montre son vrai visage. Il nous a fait au début une opération séduction. On a cru que c’était le gendre idéal, on a failli l’adopter. On nous a expliqué qu’il devait rentrer dans la viande sur le terrain, on ne le voit pas. On nous a expliqué après que c’était un bon joueur. Je le cherche encore, ce bon joueur ! Si l’OM pensait encore le faire prolonger, avec cette polémique en plus, il n’y a plus aucune raison de le garder, sportivement parlant », expliquait-il sur RMC Sport. L’ancien joueur de QPR comprendra-t-il enfin le message ?

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum