FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La grosse burne......

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La grosse burne...... Empty La grosse burne...... Ven 14 Juin - 17:40

DEVILLAZ

DEVILLAZ

La grosse burne...... 38582


 
 Henri Legarda, président en exercice du Mans FC, relégué en National et qui accuse une dette de 14,3 millions d’euros, ne pourra pas défendre le dossier de reprise du club devant la direction nationale de contrôle de gestion le 20 juin prochain. La DNCG lui a notifié cette interdiction récemment. Au téléphone, le dirigeant de 65 ans a reconnu les faits : «Au pire, je serais représenté par un administrateur. Mais j’ai fait appel de cette mesure et je ne désespère pas en obtenir la main levée d’ici au 20 juin

J'espère qu'elle n'obtiendra rien cette grosse burne....

2La grosse burne...... Empty Re: La grosse burne...... Ven 14 Juin - 22:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le président du Havre (et de l'UCPF, le syndicat des clubs), Jean-Pierre Louvel a été suspendu pour une durée de six mois par la commission dopage de la Fédération, annonce L'Equipe. La raison : il se serait opposé à un contrôle de son équipe lors d'un match à domicile. Louvel aurait décidé de ne pas faire appel de cette décision.
 
Voilà, la paire de burnes est complète, ne manque plus que Martel pour que le service trois pièce soit complet.

3La grosse burne...... Empty Re: La grosse burne...... Ven 14 Juin - 23:39

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Le président du Havre (et de l'UCPF, le syndicat des clubs), Jean-Pierre Louvel a été suspendu pour une durée de six mois par la commission dopage de la Fédération, annonce L'Equipe. La raison : il se serait opposé à un contrôle de son équipe lors d'un match à domicile. Louvel aurait décidé de ne pas faire appel de cette décision.
 
Voilà, la paire de burnes est complète, ne manque plus que Martel pour que le service trois pièce soit complet.C'est sur à Bastia il y a de quoi faire, ton club en L1 et surtout les clubs de foot Corse sont une insulte au football, seulement quand on vous le fout dans la tronche c'est ce type de réponse typique d'un Corse que l'on à au retour, qu'il est loin le Bastia -Torino que j'aimais maintenant c'est la racaille Corse qui à envahi ce stade !!!!!!!!!!!!!!!

4La grosse burne...... Empty Re: La grosse burne...... Sam 15 Juin - 0:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Le président du Havre (et de l'UCPF, le syndicat des clubs), Jean-Pierre Louvel a été suspendu pour une durée de six mois par la commission dopage de la Fédération, annonce L'Equipe. La raison : il se serait opposé à un contrôle de son équipe lors d'un match à domicile. Louvel aurait décidé de ne pas faire appel de cette décision.
 
Voilà, la paire de burnes est complète, ne manque plus que Martel pour que le service trois pièce soit complet.C'est sur à Bastia il y a de quoi faire, ton club en L1 et surtout les clubs de foot Corse sont une insulte au football, seulement quand on vous le fout dans la tronche c'est ce type de réponse typique d'un Corse que l'on à au retour, qu'il est loin le Bastia -Torino que j'aimais maintenant c'est la racaille Corse qui à envahi ce stade !!!!!!!!!!!!!!!

MDR !!!!!!! le revoilou, le revoila !!!!! je ne discute pas avec les clubs de L2.....Laughingla pêche !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum