FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trêve de plaisanteries.

+2
Kuntzjj
AGDETON
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 1 Juil - 20:24

Kuntzjj

Kuntzjj

Maintenant c'est une expression à trouver :

---T-- -- -----E

Trêve de plaisanteries. - Page 3 Arbitr10

52Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 2 Juil - 12:01

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Maintenant c'est une expression à trouver :

---T-- -- -----E

Trêve de plaisanteries. - Page 3 Arbitr10

Je pense à :"aller comme un tablier à une vache;", mais çà ne rentre pas , si je me suis trompé, je dois "battre ma coulpe".

53Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 2 Juil - 14:03

Kuntzjj

Kuntzjj

Bravo Agdeton, ce n'est pas cela mais bravo quand même. Mon premier indice est que je ne ferai pas cette expression pour donner mon premier indice. C'était mon premier indice.

--TT-R -- -----E

54Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 2 Juil - 14:20

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Bravo Agdeton, ce n'est pas cela mais bravo quand même. Mon premier indice est que je ne ferai pas cette expression pour donner mon premier indice. C'était mon premier indice.

--TT-R -- -----E

Excellente, je la laisse murir un peu .

Si un joueur veut lui "filer un rencard" à cette nana, il faut "tirer aux flancs." enfin ,chacun son libre arbitre .

55Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 2 Juil - 16:32

Kuntzjj

Kuntzjj

En tous cas elle a la ligne...

56Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 2 Juil - 19:09

AGDETON

AGDETON

On lui a taillé un short .

57Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 2 Juil - 19:24

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:On lui a taillé un short .

A charge de revanche !!!

58Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 2 Juil - 20:00

mimivert45

mimivert45

Botter en touche ?

59Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 2 Juil - 20:41

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:Botter en touche ?

Bien vu la beauté en touche Mimiver, voilà une entrée fracassante dans le classement. Si j'ai bien compris le système des points, tu te retrouves directement en quatrième place, au pied du podium.

Kuntzjj : 18 points.
Agdeton : 15 points.
Micky : 5 points.
Mimiver : 2 points

60Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 2 Juil - 22:59

AGDETON

AGDETON

Trêve de plaisanteries. - Page 3 Sans_t10


Un verbe à l'infinitif.


----m---r

61Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 2 Juil - 23:40

mimivert45

mimivert45

Sodomiser.... oups !

62Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 2 Juil - 23:42

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:Sodomiser.... oups !

Et prendre plein d'argent c'est faire Tapie ?

63Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 3 Juil - 13:37

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:Sodomiser.... oups !

Un Mimivert qui en deux questions passe de surprise à candidat sérieux.

Pour éviter de m'enfoncer plus, je ne commenterai ce jeu de mots que l'on peut se permettre ici,en cercle restreint.

Kuntzjj : 18 points.
Agdeton : 16 points.
Micky : 5 points.
Mimivert : 5 points.

64Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 3 Juil - 19:55

Kuntzjj

Kuntzjj

[quote="AGDETON"]
mimivert45 a écrit:Pour éviter de m'enfoncer plus, je ne commenterai ce jeu de mots que l'on peut se permettre ici,en cercle restreint.
.[/size][/color][/font]


Faisons bien attention de ne pas l'agrandir (pardon)...

65Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 3 Juil - 20:30

Kuntzjj

Kuntzjj

Bon, on va attaquer sur du plus sérieux, une expression:

-- ---I- --N- -E ----


Trêve de plaisanteries. - Page 3 Enigme10

66Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 4 Juil - 14:08

Kuntzjj

Kuntzjj

Premier indice, il y a quelque chose à regarder absolument, mais où ?

-N ---I- -AN- -E -R--

67Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 4 Juil - 15:51

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Bon, on va attaquer sur du plus sérieux, une expression:

-- ---I- --N- -E ----


Trêve de plaisanteries. - Page 3 Enigme10

En avoir dans le froc ?

Je galère avec celle-ci, si c'est la bonne réponse, il y a une suite logique avec les deux précédentes énigmes.

68Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 4 Juil - 17:18

Kuntzjj

Kuntzjj

Ce qu'il fallait absolument regarder c'est "AN" (d'où le trou de serrure). Et il se situe dans le pantalon ou froc.

Donc "AN" à voir dans le froc (En avoir dans le froc).

Et croyez-moi il m'en a fallu pour oser vous présenter cette énigme !

Bonne réponse donc et voici le nouveau classement :

Kuntzjj : 20 points.
Agdeton : 18 points.
Micky : 5 points.
Mimivert : 5 points.

69Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 4 Juil - 17:19

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:il y a une suite logique avec les deux précédentes énigmes.[/size][/color][/font]

Fortuite, totalement fortuite...

70Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 5 Juil - 13:26

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Fortuite, totalement fortuite...

Bien sûr, bien sûr , honni soit qui mal y pense .

71Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 5 Juil - 13:31

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Et croyez-moi il m'en a fallu pour oser vous présenter cette énigme !

c'est une question que tout le monde se pose, peux-tu toujours te regarder dans une glace le matin ,après avoir commis çà ?

Allez , installe toi ,


Trêve de plaisanteries. - Page 3 Divan10

On t'écoute.

72Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 5 Juil - 13:47

AGDETON

AGDETON

Une qui me parait difficile,exceptionnellement elle sera à 4 points comme les autres.

Trêve de plaisanteries. - Page 3 Ede10



il faut trouver un adjectif.


--n--s----a--

73Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 5 Juil - 21:12

Kuntzjj

Kuntzjj

Condescendant ? (je planchais justement dessus pour une énigme, je trouve ta version excellente, si c'est cela bien sûr).

74Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 8 Juil - 13:36

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Condescendant ?

Trêve de plaisanteries. - Page 3 Ede10

Un flic édenté , c'est un condé sans dents.
Bonne réponse du leader qui se détache.

Voici la photo support.


Trêve de plaisanteries. - Page 3 Ede110

Kuntzjj : 23 points.
Agdeton : 19 points.
Micky : 5 points.
Mimivert : 5 points.

75Trêve de plaisanteries. - Page 3 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 8 Juil - 19:37

Kuntzjj

Kuntzjj

Une un peu plus dure, mais pas pour vous sûrement.

Un film :

-- -E------ --- -N-----.

Trêve de plaisanteries. - Page 3 Enigme11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum