FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats pronos 2013/2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Résultats pronos 2013/2014 le Dim 1 Juin - 1:50

Bravo madame Jojotte. Si on m'avait demandé, avant le début de la campagne 2013/2014 derrière qui je souhaiterais me trouver, je n'en aurais choisi nulle autre. Le fait est là et voilà qui va nourrir beaucoup mes fantasmes nocturnes. Bravo donc Jojotte et respect.

Merci à notre ami Hayden d'avoir mené avec brio et patience l'aventure des pronos à bon terme. Si madame Jojotte pouvait lui donner 25 points pour la peine qu'il s'est donnée on se retrouverait à trois à la première place, mais nous serons toujours à deux derrière Jojotte.

52 Re: Résultats pronos 2013/2014 le Dim 1 Juin - 3:00

9eme ? Je demande le recompte des points !!!

Laughing

En tout cas bravo Jojotte pour sa victoire et Hayden pour l'organisation impeccable.

53 Re: Résultats pronos 2013/2014 le Dim 1 Juin - 10:37

Bravo Jojotte  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE

54 Re: Résultats pronos 2013/2014 le Jeu 26 Juin - 15:39

Kuntzjj a écrit:Bravo madame Jojotte. Si on m'avait demandé, avant le début de la campagne 2013/2014 derrière qui je souhaiterais me trouver, je n'en aurais choisi nulle autre. Le fait est là et voilà qui va nourrir beaucoup mes fantasmes nocturnes. Bravo donc Jojotte et respect.

Merci à notre ami Hayden d'avoir mené avec brio et patience l'aventure des pronos à bon terme. Si madame Jojotte pouvait lui donner 25 points pour la peine qu'il s'est donnée on se retrouverait à trois à la première mais nous serons toujours à deux derrière Jojotte.

Merci KUNTZJJ !!!!!!!!! et merci beaucoup à Hayden pour tous les comptes qu'il a dû effectuer. c'est évident que je lui cède même ma place car ne dit-on pas toute peine mérite salaire.....mais pour ça, il mérite même la 1ère place.

MERCI ET BISOUS A TOUS
BEL ETE

55 Re: Résultats pronos 2013/2014 le Jeu 26 Juin - 15:41

mimivert45 a écrit:Bravo Jojotte  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE

MERCI MIMIVERT, ET POUR LA NOUVELLE SAISON NOUS SERONS TOUJOURS DERRIER NOTRE EQUIPE, LA MEILLEURE DE FRANCE, BIEN SUR !!!!!!!!!!!!! écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE  écharpe ASSE 

56 Re: Résultats pronos 2013/2014 le Jeu 26 Juin - 15:44

boblelePSG a écrit:9eme ? Je demande le recompte des points !!!

Laughing

En tout cas bravo Jojotte pour sa victoire et Hayden pour l'organisation impeccable.

MERCI BOBLELE ! bon été

57 Re: Résultats pronos 2013/2014 le Jeu 26 Juin - 19:37

[quote="boblelePSG"]9eme ? Je demande le recompte des points !!!

Laughing

Attention Bob, en cas de réclamation non justifiée tu risques "d'écoper" une amende.

58 Re: Résultats pronos 2013/2014 le Jeu 26 Juin - 19:40

HAYDEN a écrit:[b]AND THE WINNER IS...........

Classement général saison 2013 / 2014 :

1 - Jojotte : 1075 points

Bravo Jojotte, y avait longtemps que je n'avais pas regardé les pronos, mais aujourd'hui ça valait le coup.

Bien que n'ayant pas participé, merci également à Hayden pour le boulot accompli une fois de plus.

Gros bisous à tout le monde

59 Re: Résultats pronos 2013/2014 le Jeu 26 Juin - 20:35

micky a écrit:
HAYDEN a écrit:[b]AND THE WINNER IS...........

Classement général saison 2013 / 2014 :

1 - Jojotte : 1075 points

Bravo Jojotte, y avait longtemps que je n'avais pas regardé les pronos, mais aujourd'hui ça valait le coup.

Bien que n'ayant pas participé, merci également à Hayden pour le boulot accompli une fois de plus.

Gros bisous à tout le monde
7

Grosses bises Micky.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3