FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Face au mur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Face au mur le Mer 2 Oct - 9:44

Un contre à l'exterieur, un coup franc, un peno ... Que dire de plus, une excuse 'si' l'arbitre avait sifflé le peno d'entré sur Khalifa, bin peu etre que , pas sur aussi, et un bon arbitrage maison tout le match .
Sur le 1er but ... Y sont ou les defensifs sencés se replier ? 6 contre 2 dans la surface ! Et en gros superbe but ! action  hallucinante.
Ce que je regrette c'est surtout qu'on fasse si peu de fautes sur ce type de match. Eux, ils nous ont cassé tous nos contres, et l'arbitre sortait jamais les biscottes . Pour comparer les effectifs , bin y un seul poste ou l'OM est superieur c'est le gardien, Mandanda est meilleur que Weidenfeller et son remplacant et Reus est un monstre top 5 des meilleurs joueurs LDC.
Point tout de mm positif on entendait les Supporters Marseillais !

2 Re: Face au mur le Mer 2 Oct - 10:59

Sur le penalty, je ne suis pas sûr. Je vois une faute en dehors de la surface et après une perte d'équilibre. A la limite carton rouge pour annihilation d'occasion. A onze contre dix le match n'aurait plus été le même. Fort Mandanda, mais le gardien de Dortmund n'a pas vraiment eu la possibilité de briller.

3 Re: Face au mur le Mer 2 Oct - 17:33

HAYDEN

Admin
Mis à part le PSG ( et les millions du Qatar ) y'a pas un seul club français qui a le niveau en coupe d'Europe.

Sur les 10 derniers matchs de Marseille en coupe d'Europe c'est :

- 2 victoires
- 3 nuls
- 5 défaites

Comme quoi même Marseille n'a pas le niveau ( malgré ce qu'on peut entendre avec les journalistes ). Et en plus sur les 10 derniers matchs y'a 8 matchs en Europa League.

PS : Marseille a déja eut le niveau européen comme d'autres clubs français par le passé.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

4 Re: Face au mur le Mer 2 Oct - 17:40

HAYDEN a écrit:Mis à part le PSG ( et les millions du Qatar ) y'a pas un seul club français qui a le niveau en coupe d'Europe.

Sur les 10 derniers matchs de Marseille en coupe d'Europe c'est :

- 2 victoires
- 3 nuls
- 5 défaites

Comme quoi même Marseille n'a pas le niveau ( malgré ce qu'on peut entendre avec les journalistes ). Et en plus sur les 10 derniers matchs y'a 8 matchs en Europa League.

PS : Marseille a déja eut le niveau européen comme d'autres clubs français par le passé.

Je n'ai pas vu le match, mais perso je n'attendais pas grand chose. D'un côté Dortmund qui a pratiquement la même équipe qu'il y a deux ans et qui a énormément progressé, et de l'autre une équipe qui se reconstruit avec des gars qui n'ont jamais gouté à l’Europe où si peu que c'est pareil. S'il peut effectivement y avoir de la continuité avec les jeunes qui sont arrivés, rdv dans deux ans.
.

5 Re: Face au mur le Mer 2 Oct - 18:00

Kuntzjj a écrit:Sur le penalty, je ne suis pas sûr. Je vois une faute en dehors de la surface et après une perte d'équilibre. A la limite carton rouge pour annihilation d'occasion. A onze contre dix le match n'aurait plus été le même. Fort Mandanda, mais le gardien de Dortmund n'a pas vraiment eu la possibilité de briller.  

Ce Dortmund là, malgré pas mal d'absents, c'est trop haut, donc ce serait triste de s'en remettre à l'arbitrage pour justifier la défaite, seul Valbuena et Mandanda relèvent le niveau et à un degré moindre Imbula .Un constat accablant pour l'OM c'est d'avoir essayé un 3em attaquant et le comble, bin  de prendre un doublé de ce qu’il manque le plus, un neuf de classe. Ha oui j'allais oublier , les centres de Fanni, serieux c'est plus possible !

6 Re: Face au mur le Mer 2 Oct - 18:34

HAYDEN

Admin
Y'a aussi un Payet qui nous refait le coup de St Etienne et Lille en jouant 2 matchs sur 10 Suspect 

On voit les limites d'un mec qui ne deviendra jamais un grand joueur et pourtant il a les qualités pour le devenir. Vraiment bizarre à analyser.

Je suis persuadé qu'il va remarquer plusieurs buts avec Marseille mais au final quand on fera le bilan de son passage y'aura rien de bien merveilleux. C'est ce qu'on peut dire de son passage au Losc. Il a bien joué 6 mois sur deux années.

C'est dommage car il a été recruté pour devenir un leader dans cette équipe marseillaise.

Bon je parle pas de Thauvin vu qu'apparemment ( dixit Labrune ) il est encore dans sa préparation d'avant saison Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

7 Re: Face au mur le Mer 2 Oct - 19:48

Marseille a manqué de tranchant et de justesse en attaque et a fait preuve de naïveté défensivement (prendre ce contre à 6 contre 3 comme cela, ce n'est pas possible...). Dommage car dans le jeu au milieu de terrain, ça circulait pas mal. Toujours cette sensation avec les clubs français que c'est "pas mal" "y'a des possibilités" alors que nos adversaires sont des tueurs qui marquent sur chaque occasion... Sans doute ce côté un peu Coubertin, quand on tire au but on essaye au moins de cadrer alors que nos adversaires tirent pour marquer !

Sinon effectivement Payet repart dans son hibernation habituelle... En espérant qu'il n'ai pas un sursaut dimanche ! mister green

8 Re: Face au mur le Mer 2 Oct - 20:55

Payet restera Payet.Je me demande quand même s'il ne joue pas un peu blessé (dos?)
-Sinon,il y a tout simplement une différence de classe entre les 2 équipes et Dormund était loin d'être au complet
-Bravo mon Aubame tu as choisi un bien beau club !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]