FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Face au mur (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Face au mur (bis) le Jeu 3 Oct - 0:42

Sauf que les maçons portugais, ce n'est plus ce que c'était ! Laughing

Très grosse première période, match maîtrisé en seconde, comme je l'avais dit après Toulouse, les match contre VA et TFC c'était de la gestion de la part de l'équipe sans forcer, ça ne faisait aucun doute qu'on aller passer 3 vitesses au moins en C1, ça a été clair, net et précis. Les deux premiers buts sont vraiment magnifiques dans la construction, rien à redire...

Une petite pensée pour les journaleux et leur fantasme du 20000 portugais au Parc, une nouvelle fois comme avec Porto il y a quelques années, vous vous êtes lamentablement plantés !

Ibra, Verratti, Motta, c'est peut-être des têtes à claques, mais niveau talent, c'est phénoménal. Very Happy  802 passes réussies sur ce match, seul Barcelone a fait mieux sur un match de LdC lors des 10 dernières années !Shocked  Motta et Verratti au dessus de la mélée avec 94% de passes réussiées, 163 ballons joués pour Motta, jamais vu une stat pareille auparavant Shocked Sinon Van der Wiel monte en puissance, tout comme Marquinhos, très intéressant.

Blanc pour l'instant a réussi à poser sa patte sur l'équipe et à faire accepter son style de jeu aux joueurs, débuts réussis.

2 Re: Face au mur (bis) le Jeu 3 Oct - 1:54

Le PSG qui nous a habitué à faire des premières mi-temps poussives nous a montré un tout autre visage contre le Benfica. Du coup les parisiens ont pu gérer la deuxième période. Je ne pense pas que les portugais diront qu'ils n'ont pas été baladés alors qu'ils en ont pris trois sans en mettre un. Dans la liste des têtes à claques tu as oublié Menez qui reste égal à lui même.

3 Re: Face au mur (bis) le Jeu 3 Oct - 6:31

Sauf que lui me semble bien moins indispensable que les 3 nommés. Et comme dirait Pierre Menes, "encore un français", pour le coup je ne lui donne pas tord, le mec revient de 4 mois de blessures et il fait sa diva après 2 matchs ?

4 Re: Face au mur (bis) le Jeu 3 Oct - 9:08

et la diva "valbuenaenpleinvol" on l'a pas vu contre dortmund ?

5 Re: Face au mur (bis) le Jeu 3 Oct - 18:08

vincent le grand J a écrit:et la diva  "valbuenaenpleinvol"  on l'a pas vu contre dortmund ?

Bin c'est que t'as pas vu le match Vincent le gland ...

6 Re: Face au mur (bis) le Jeu 3 Oct - 18:45

[quote="boblelePSG"]

Ibra, Verratti, Motta, c'est peut-être des têtes à claques, mais niveau talent, c'est phénoménal.

Verrati c'est sur a une belle tete à claques mais c'est du grand ! Y a pas si longtemps on le comparait à Pirlo mais plus maintenant surtout depuis la 'louche sur le 2em but ',le goufetto fera certainement parler de lui ... Pour les 2 autres normal le gros match vu leur experience dans les matchs à gros enjeux, mais que cette equipe Lisboete m'a apparu faible.
Pour Menez , bon serieux il fout quoi encore dans cette equipe à par continuer a etre un gros boulet et cumuler les mouvements d'humeur pcq mm quand tout va bien au PSG, il y a toujours un petit détail qui vient faire caguer.
Bon pour une foi les supporters Parisiens m'ont tiré un smiley quand j'ai entendu ' Ils sont où les portugais ?  Qui ne saute pas est Portugais' et là j'ai vraiment pensé aux quiches de journaleux qui disaient qu'il y aurait 20 000 portugais au stade et qu'on entendrait qu'eux...Mais  pas tres variés les chants, à si un 3em à l'honneur de l'Olympique

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]