FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et ce coup-ci, il l'a fait exprès ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Et ce coup-ci, il l'a fait exprès ? 4718480SBuk

Il vient d'une autre planète, ce n'est pas possible !


_________________
Et ce coup-ci, il l'a fait exprès ? 190531113830929248

Kuntzjj

Kuntzjj

Super but apprécié à sa juste valeur par tout un stade. Le public, en plus d'être supporteur de son équipe doit s'y connaître en football.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce qu'il faut maintenant espérer c'est que Zlatan Ibrahimovic soit décisif dans les grands matchs car ça reste son plus grand défaut.

Enfin on peut saluer le coté visionnaire du gardien belge avant la rencontre Laughing 



Ce soir, Thomas Kaminski va vivre une soirée très spéciale. Non seulement il disputera une belle rencontre de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain, mais le gardien belge fêtera également ses 21 ans. Interrogé par Het Nieuwsblad, Kaminski a réclamé un cadeau très spécial à Zlatan Ibrahimovic, car il aimerait malgré tout passer une bonne soirée...

« Imaginez si nous perdons 0-5 face au PSG. Cela gâcherait sérieusement mon anniversaire. C’est pourquoi je lance un appel : « Ibrahimovic s’il te plaît, épargne-moi d’un but de classe mondiale ». Arrêter un penalty de Zlatan et prendre des points face au PSG serait un cadeau parfait pour moi. Le PSG est une équipe que je peux d’habitude uniquement affronter sur PlayStation. Nous devons respecter ces vedettes, mais pas trop. Ibrahimovic reste aussi un homme avec deux bras et deux jambes ». Pas sûr que le Suédois prenne l’appel au sérieux toutefois, étant donné l’importance de la rencontre. Souhaitons-lui toutefois un excellent et heureux anniversaire...

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Pas décisif dans les grands matchs ? Pas au PSG en tout cas...

Barcelone 2 matchs : 1 but 2 passes decisives

Marseille : 6 buts en 4 matchs en 1 an et demi

Lyon : 1 passe décisive en 2 matchs

Monaco : 1 but en 1 match

Lille : 2 buts en 2 matchs

Meilleur passeur de la dernière édition de la C1, second meilleur buteur cette année

Ce sont cela les grands matchs du PSG depuis qu'Ibra est là et il a toujours été décisif, donc je ne vois pas ce qu'on entend par grand match... Et par le passé il a marqué dans les Barca Real, dans les Milan Inter (dans les deux clubs) et dans tous les "classiques" ou "derby" comme il l'a fait en France.

Maintenant c'est sûr il ne mettra pas un quadruplé avec une Madjer et un missile de 30 m contre le Bayern ou le Real comme hier. Mais quel joueur le ferait ? Même Messi ou Ronaldo ne le font pas...


_________________
Et ce coup-ci, il l'a fait exprès ? 190531113830929248

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je parle pas de la Ligue 1. Jouer Lille n'a rien d'un grand match au niveau européen. Quand on voit le niveau des clubs français ce n'est pas un exploit.

Après Ibrahimovic est un immense attaquant y'a vraiment aucun souci avec ça. Je suis d'ailleurs assez fan.

Je dis juste qu'il deviendra une "légende" quand il ira au bout avec Paris ( parce qu'ils ont les moyens de le faire ) en qualifiant son club face au Bayern, Real, Barcelone, Manchester etc.

Mettre 5 buts face à une très faible équipe d'Anderlecht ( le club sombre financièrement et sportivement en Belgique et ils ne font jouer que des "gamins" ) est une belle performance mais d'autres équipes le font. Exemple avec le Bayern Munich contre je sais plus qui ( non non contre Lille c'était 6 buts Laughing  ).

Justement Messi et Ronaldo sont toujours décisifs dans les grands matchs. Ronaldo a encore mis un doublé contre la Juve et Messi a marqué contre le Milan AC.


https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Bin comme je l'ai dit, l'année dernière Ibra a mis 1 but et 2 passes dec' face au Barca. Ca n'a pas suffit à se qualifier, mais Messi et Ronaldo non plus n'ont pas réussi à qualifier leur équipe face au Bayern et au Borussia... Un seul joueur ne fait pas l'équipe !

Enfin chacun fait avec ce qu'il a tu me diras...

Et ce coup-ci, il l'a fait exprès ? Zlatan-bastia

Et ce coup-ci, il l'a fait exprès ? Tumblr_mv51jbWxz61ry6fnao1_400

Laughing 


_________________
Et ce coup-ci, il l'a fait exprès ? 190531113830929248

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum