FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ukraine Dégun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ukraine Dégun ! le Lun 18 Nov - 14:24

Bon ça approche, on peut donc perdre et rester en France passant pour des quiches nationales ou se qualifier et aller au Brésil  au risque de passer encore pour des cons aux yeux du Monde ... Quel choix ?

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Ukraine Dégun ! le Lun 18 Nov - 15:23

Celtill a écrit:Bon ça approche, on peut donc perdre et rester en France passant pour des quiches nationales ou se qualifier et aller au Brésil  au risque de passer encore pour des cons aux yeux du Monde ... Quel choix ?

Mon choix est simple:

1) je ne veux pas voir des joueurs tester les strapontins d'autobus brésiliens, je ne veux pas voir les joueurs débarquer là-bas avec leurs avocats ,agents et futurs contrats mirobolants faisant passer la compétition au second plan.

2)Je veux voir des joueurs neufs se battre pour cette équipe et échouer que des sénateurs se qualifier sur des buts de la main ou un coup de pouce arbitral.

Bon, pour le 2) c'est râpé, il ne me reste que les ukrainiens pour exhausser le  1).

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Ukraine Dégun ! le Lun 18 Nov - 17:26

Pour balayer tout ça y compris la tanche Le Graet il faudrait ne pas y aller, mais là aussi j'ai un gros doute vu qu'aprés l'épisode du bus de knysna on nous l'avait promis et ils sont tjours là .
Pour le match, c'est la défaite du sélectionneur ( ou Le Ribery qui choisit la compo d'équipe et ne donne le ballon qu'a ses potes ou ses sbires qui font tout pour jouer avec lui ) qui n'a pas su constituer un groupe cohérent à temps , qui n'a pas su faire jouer ses joueurs ensemble. C'est pas au moment des barrages qu'on cherche une formation.



Anatoly recoiffe le Rib



Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Ukraine Dégun ! le Lun 18 Nov - 19:32

C'est pas au moment des barrages qu'on cherche une formation.


Deschamps ayant montré qu'il ne sait pas plus que Blanc  faire jouer 11 joueurs pas trop mal élevés et qui en veulent, devrait partir en dégageant le reste des résidus de Krysna, et faire jouer une ossature qui pourrait etre la base d'une reconstruction (pour son remplaçant)

Tant qu'à ne pas voir l'EDF au Brésil, que je puisse au moins regarder une équipe qui en veut pour ce dernier match.

( Les bleus d'Ukraine sont à vendre 1€ sur le Bon Coin, disponible à partir de juin )



RAYMOND !!!!!??

REVIENS !!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Ukraine Dégun ! le Lun 18 Nov - 22:24

Dans la morosité ambiante ils auraient pu amener une lumière, si petite soit-elle. Pas assez cher mon fils !!!

Je ne sais pas qui parmi vous peut se permettre d'aller au boulot et de faire montre d'aussi peu d'envie que le fait notre racaille dorée, mais je ne connais pas beaucoup de patrons qui le supporteraient.

Et Benzema qui clame que les bleus sont meilleurs sur le papier. C'est l'aveu qu'il n'ont pas fait leur boulot, mais ce n'est pas une nouveauté. C'est l'aveu aussi d'un déficit de neurones, mais on sait tous qu'il n'y aura pas de prix Nobel dans cette équipe...

C'est dommage, moi je l'aime bien l'équipe de France, mais pas celle-ci...

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Ukraine Dégun ! le Mar 19 Nov - 11:50

HAYDEN

avatar
Admin
Profitons de ce match c'est sans doute le dernier de Patrice Evra en EDF.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

7 Re: Ukraine Dégun ! le Mer 20 Nov - 8:28

Ben c'était pas la même équipe hier soir. Pour les motiver, DD a du les menacer de leur faire visionner en boucle leur match en Ukraine. Dur mais efficace. Le double buteur français a été le seul à ne pas laisser exploser sa joie car jamais Sakho ne rit...

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Ukraine Dégun ! le Mer 20 Nov - 10:41

HAYDEN

avatar
Admin
J'ai vu que les 5 dernières minutes donc je ne vais pas parler du match par contre la joie collective fait plaisir à voir mais bon quand j'entends Benzema dire "on est les meilleurs, on a une très grosse équipe" à la fin du match je me dis que finalement ils n'ont vraiment rien compris et qu'ils vont vite retomber dans leurs travers.

Sinon TF1 en mode "on vient de gagner une coupe du monde" alors que ça fait des semaines qu'ils descendent ( à raison ) les Bleus...

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

9 Re: Ukraine Dégun ! le Mer 20 Nov - 11:09

Nouvelle charniere, Sakho depuis son depart du PSG est monstrueux 2 buts + de l'envie à revendre et Varane serin, Cabaye taille patron son retour a tout changer, Valbuena tjours impressionnant en bleu, Matuidi/Pogba/Debuchy bon, voila ...
L''indifférence ressenti devant cette equipe a laissé place à de l'espoir vu le match d'hier, le public du SDF en est la preuve et voilà une soirée qu'on n'est pas prêt d'oublier ,espérons que ce changement d'attitude soit durable !

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Ukraine Dégun ! le Mer 20 Nov - 17:36

+1

Quelques changements judicieux (enfin!!!) et ça ressemble (enfin) à quelque chose. Un très bon valbuena qui s'est défoncé, comme d'hab. Et comme tu dis un Sakho monstrueux, des joueurs qui montrent de l'envie. Putain, ça change de gueule.
Bravo à DD aussi, faut pas l'oublier.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Ukraine Dégun ! le Jeu 21 Nov - 0:08

C'est marrant de voir les Marseillais trouver Sakho monstrueux... depuis qu'il a quitté le PSG. Laughing

Je vous rassure, c'est le même qu'il y a 2 mois, très bon sur l'homme mais limité dans la relance, le placement et le jeu aérien.

Perso j'ai toujours des doutes sur cette équipe là, je pense qu'il y a une génération intéressante à prendre en compte (Varane, Pogba et peut-être bientôt les Rabiot, Thauvin, Digne, Griezmann et co ?) avec des joueurs hors Knysna (Giroud, Matuidi, Cabaye, Debuchy, Valbuena,...) + quelques anciens qu'on ne pourra pas lourder (Ribery, Evra, Benzema par contre Abidal, je suis perplexe), mais tout cela reste assez limité je trouve.

Je suis heureux de m'être trompé dans mon pronostique, mais ce n'est pas pour autant que je nous vois faire une grande CdM.

Par contre je suis le seul à avoir trouver l'après match "too much" hier ? La marseillaise, DD porté en héros, émission spéciale de TF1, Ribery et DD bras dessus bras dessous, j'ai cru qu'on avait gagner la CdM pendant quelques instants. Mais ça montre bien la médiocrité dans laquelle le foot français est tombé, aujourd'hui battre l'Ukraine en barrage est visiblement considéré comme un exploit. Une médiocrité et un amateurisme symbolisé par la pelouse du SdF, ça devrait faire 15 jours que cette pelouse doit être soignée au petits oignons pour ce match et au final on a un champ de patates. Rien que ça, ça mériterait le licenciement de Le Graet, c'est lui qui organise ce match. C'est comme si demain le PDG d'Airbus arrivait pour la vente de 50 avions en oubliant les contrats. Hallucinant de voir des choses aussi importantes ne pas être maîtrisées sur un match aussi capital...

Bref y'a encore beaucoup de boulot et à tous les niveaux !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Ukraine Dégun ! le Jeu 21 Nov - 0:37

Ce n'est pas parce que c'est l'Ukraine Bob, mais se qualifier en ayant perdu 2 à 0 au match aller n'avait jamais encore été fait... Puis on a eu tellement peu de raisons de s'enthousiasmer avec cette équipe que pour une fois, pourquoi pas !

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Ukraine Dégun ! le Jeu 21 Nov - 0:45

Perso, je vois plus ça comme un coup d'épée dans l'eau, comme la victoire contre l'Australie, c'est l'arbre qui cache la forêt. Cette EdF est encore très faible et a beaucoup de travail devant elle et peu de temps pour le faire.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Ukraine Dégun ! le Jeu 21 Nov - 14:50

boblelePSG a écrit:

Je suis heureux de m'être trompé dans mon pronostique, mais ce n'est pas pour autant que je nous vois faire une grande CdM.


Qui pense que nous allons faire une grande coupe du monde ?.

L'équipe de France est une équipe moyenne, elle subit la transition Zidane, comme nous avons subi la transition Platini.

Pour faire une grande équipe, il faut un grand joueur et d'excellents porteur d'eau.
Platini avait Giresse Tigana,..... Zidane , Deschamps, Petit,...

Giroud ce n'est pas Ibra, ni Nasri, Maradona et ni LLoris , Barthès.

Les footballeurs professionnels  montrent chaque jour, le peu d'intérêt qu'ils portent à leur club formateur, Knysna a mis en lumière leur dédain du maillot bleu et çà c'est nouveau !

Nous ne voulons pas d'une grande coupe du monde , nous voulons une grande implication, beaucoup de petites équipes se sont faites remarquées pas leur dévouement sur le terrain, le Japon, la Turquie, le Nigéria, le Cameroun et même le Danemark , champion d'Europe alors que même pas qualifié.

Pour cette coupe du monde je ne demande pas une victoire, je souhaite être fier de les regarder.

Maintenant quand Le Graët ferme les yeux sur les récents débordements, que Laurent Blanc dit qu'il n'a de compte à rendre à personne sur ses choix, quand on voit que dans les titulaires , il y a encore les traitres d'Afrique du Sud et qu'on en fait l'éloge aujourd'hui, je me dit qu'ils peuvent continuer en toute impunité, cette équipe et la leur et non la notre, c'est la teneur du message .

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Ukraine Dégun ! le Sam 23 Nov - 0:32

Après il faut relativiser de toute manière, le coup du "jamais fait" reste limité, en barrage, il n'y a eu que 2 fois ce scénario au match aller, les barrages étant assez récents, mais des clubs qui se qualifient en match aller/retour en ayant perdu 2-0 à l'extérieur à l'aller, ça arrive fréquemment et ce n'était "que" l'Ukraine en face. Donc pour le coup de l'exploit, il faudra repasser !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Ukraine Dégun ! le Dim 24 Nov - 0:11

Donc, jamais fait ! Une petite réflexion sur le but hors-jeu de Benzema, il ne doit jamais reprendre ce ballon et le laisser à Valbuena qui lui n'est pas hors-jeu. Il a failli nous coûter la qualif !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum