FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thauvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Thauvin le Jeu 27 Fév - 22:06

J'ai comme l'impression que le petit merdeux, adulé que par les seuls supporters marseillais (passés maitre dans l'art de défendre l'indéfendable), a eu un comportement que n'apprécient pas ni Deschamps, ni Sagnol.

2 Re: Thauvin le Ven 28 Fév - 4:30

Et pourtant quitte à choisir un ailier marseillais, je préfèrerais le voir lui en EdF plutôt que Payet dont la convocation reste pour moi un très grand mystère...

3 Re: Thauvin le Ven 28 Fév - 11:28

HAYDEN

Admin
Ouais Payet en EDF c'est du gros foutage de gueule. Il a le même agent que Deschamps ???

Content pour Griezmann qui mérite largement d'avoir sa chance vu ses stats en Liga.

Content aussi pour Digne mais je pense qu'il devra jouer beaucoup plus avec le PSG ( ou un autre club ) pour devenir titulaire surtout que Kurzawa enchaine les bons matchs avec Monaco. 9 matchs de Ligue 1 cette saison pour Digne c'est très léger.

Assez bizarre de ne pas voir Thauvin avec les Espoirs. Enfin je vais pas pleurer pour lui  Laughing 

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]