FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tirage Champion's League

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tirage Champion's League Empty Tirage Champion's League Ven 21 Mar - 20:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

FC Barcelone - Atletico Madrid
Real Madrid - Dortmund
Paris-SG - Chelsea
Man. United - Bayern Munich

Il a de la gueule ce tirage.

Pas évident pour Paris vu l'effectif de Chelsea mais bon les anglais doivent se dire la même chose.

Désolé mais allez Eden !!!  Laughing 

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Tirage Champion's League Empty Re: Tirage Champion's League Ven 21 Mar - 22:04

boblelePSG

boblelePSG

C'est un "bon" tirage, en sachant de toute façon que l'on allait tomber sur un gros.

Cette année, à l'inverse de l'année dernière, on est en difficulté quand on n'a pas le ballon, on aurait souffert contre le Bayern ou le Barca très forts dans la possession par exemple (et c'est pour cette raison que je nous vois pas aller au bout cette année encore...). Chelsea ou le Real sont des équipes qui savent laisser le ballon à l’adversaire et qui font mal en contre et Chelsea nous fera mal dans ce domaine là, mais au moins on aura la possibilité de développer notre jeu face à cette équipe logiquement. Sauf si Mourinho nous sort encore un plan dont il a le secret, surtout qu'il connaît très bien Ibra... En tout cas, ça s'annonce serré et j'espère que ça sera de belles rencontres.


_________________
Tirage Champion's League 190531113830929248

3Tirage Champion's League Empty Re: Tirage Champion's League Ven 21 Mar - 22:51

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je pense que le PSG sera surtout en difficulté sur les ailes vu le potentiel offensif de Chelsea et vu les latéraux du PSG.

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Tirage Champion's League Empty Re: Tirage Champion's League Sam 22 Mar - 2:16

boblelePSG

boblelePSG

Maxwell est très bon défensivement, VdW c'est moins le cas effectivement.


_________________
Tirage Champion's League 190531113830929248

5Tirage Champion's League Empty Re: Tirage Champion's League Sam 22 Mar - 16:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour ceux qui veulent voir le niveau de Chelsea c'est en ce moment sur Canal + Sport contre Arsenal.

3-0 au bout de 16 minutes...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Tirage Champion's League Empty Re: Tirage Champion's League Sam 22 Mar - 18:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Score final : 6-0

L'effectif de Chelsea me parait plus complet que celui du PSG.

Cet aprem, Lampard, Willian, Torres, Ramires, Ba, Mikel n'étaient pas titulaires.

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Tirage Champion's League Empty Re: Tirage Champion's League Dim 23 Mar - 4:08

boblelePSG

boblelePSG

Ce match ne veut pas dire grand chose honnêtement. Arsenal ne sait pas gérer les gros matchs et s'en est déjà pris 6 contre City ou 5 contre Liverpool. On comprends mieux qu'ils ont réussi à être dominé par l'OM au Vélodrôme Laughing

Par contre, ça prouve, s'il y en avait encore besoin, que c'est du solide et que Mourinho est très doué pour préparer les grands matchs.


_________________
Tirage Champion's League 190531113830929248

8Tirage Champion's League Empty Re: Tirage Champion's League Dim 23 Mar - 10:44

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Ce match ne veut pas dire grand chose honnêtement. Arsenal ne sait pas gérer les gros matchs et s'en est déjà pris 6 contre City ou 5 contre Liverpool. On comprends mieux qu'ils ont réussi à être dominé par l'OM au Vélodrôme Laughing

Par contre, ça prouve, s'il y en avait encore besoin, que c'est du solide et que Mourinho est très doué pour préparer les grands matchs.

Comme les matchs du psg qui ne veulent pas dire grand choses en L1  qui fait parti des championnats de seconde zone en Europe ( style grecs belges voir suisse ) l' indice uefa est la pour le rappeler , la seule autre grosse équipe de la L1 est  Monaco que le psg n' arrive pas a battre d' ailleurs .
Psg pour Chelsea , je suis sur que les anglais ne sont pas mécontents d' avoir éviter les Barca Real et surtout le Bayern le très grand favori

.

9Tirage Champion's League Empty Re: Tirage Champion's League Dim 23 Mar - 23:47

boblelePSG

boblelePSG

Oui et je t'assure que c'est la même chose pour nous, je préfère jouer Chelsea que le Bayern ou le Real. Qui a dit que le PSG était meilleur que le Bayern, Barca ou le Real ? Ce sont les 3 meilleurs clubs actuellement, c'est pour cela que je dis que Chelsea c'est un "bon" tirage vu sur qui on pouvait tomber !


_________________
Tirage Champion's League 190531113830929248

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum