FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Blues se sont fait pastorisés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pfiou et bien, quel match ! Beaucoup de choses à dire, on fait certainement notre plus mauvaise mi-temps (la 1ere) malgré l'ouverture rapide du score et au final, on bat Chelsea 3-1, y'a pas à dire le foot est un sport de dingue ou tout peu basculer en un rien de temps !

Tactiquement Mourinho a très bien joué le coup en nous faisant un très bon pressing très haut qui nous a empêché de jouer. Je me demandais à la mi-temps si Chelsea arriverait à tenir comme cela tout le match et heureusement pour nous, ça n'a pas été le cas et on a fait une bien meilleure seconde période malgré quelques coups durs. Laurent Blanc a bien recadré l'équipe à la pause et a finalement gagné son duel face à Mourinho sur son match et devient le 1er entraîneur à battre le Special One lors d'un 1/4 de finale aller !

On s'en sort bien (1 poteau pour Chelsea, 1 but CSC sur un CPA + 1 exploit individuel) mais d'un côté, il y avait un péno pour nous en fin de 1ere mi-temps sur Cavani et Chelsea n'a marqué que sur 1 pénalty.

A nous de faire un grand match à Londres, on a notre destin en main !

Par contre maintenant, on croise les doigts pour Ibra en espérant que ce n'est pas un claquage, car il peut être absent plusieurs semaines, c'est vraiment un gros coup dur  Neutral 


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Beau résultat ! La blessure d'Ibra va peut-être la chance de Cavani. Je signe pour un but parisien à la quatrième minute au match retour...

Voir le profil de l'utilisateur
Pas un grand match , mais un bon spectacle comme souvent sur ces matchs à élimination directe.

Ibra qui rate encore un grand rendez-vous, qui se claque sur sa première accélération ........en fin de match, Cavani hors sujet et Verrati qui offre plus d'occasions au club anglais que toute l'équipe de Chelsea réunie.Comment peut-il penser qu'il peut dribbler les trois milieux de terrain, ce n'était pas Bastia en face, il me semble que le pénalty survient sur une de ses nombreuses pertes de balles.

Et si quelqu'un a le gif du courant d'air de Motta pris par Willian , je suis preneur .

Ca va être dur , mais c'est faisable.

Voir le profil de l'utilisateur
Ibra dès les premiers duels, ça se voyait que physiquement il n'y était pas... Sa blessure n'est pas venue de nul part et n'est pas un hasard. Le cumul des matchs se fait sentir, même chez lui. Cavani a du mal depuis son retour de blessure, le fait qu'il va jouer quelques semaines dans l'axe va peut-être l'aider. Et Verratti reste encore un gamin qui joue en Série B il y a 2 ans, talentueux mais immature. Motta par contre, c'est de l'or en barre ce joueur, il perd aucun ballon et joue tellement simple et efficacement...

Ce qui est rassurant dans l'histoire, c'est de se dire qu'avec nos meilleurs joueurs en dedans, on en a mis 3 à Chelsea qui n'avait pris que 4 buts depuis le début de la compétition !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
boblelePSG a écrit:

Ce qui est rassurant dans l'histoire, c'est de se dire qu'avec nos meilleurs joueurs en dedans, on en a mis 3 à Chelsea qui n'avait pris que 4 buts depuis le début de la compétition !

C'est vrai que c'est une perf, un match qui s'est joué à l'envie, avec des joueurs très en dessous, compensés par des joueurs très au dessus.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum