FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'expérience ne s'achète pas...

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Beaucoup plus dur en Liga ? Vas dire cela à Falcao ou Benzema qui marquent plus en Liga qu'en Ligue 1 malgré le fait qu'ils jouent ou jouaient parmi les meilleures équipes du championnat ! Idem pour Cavani avec la Serie A, il marquait plus en Italie qu'en France... C'est loin d'être simple de marquer en L1 avec les défenses regroupées et physiques.

Et puis ça me fait rire quand tu dis que sa saison en Liga a été un échec : 16 buts en 23 titularisations, 24 buts au total sous le maillot du Barca, ce n'est pas parce qu'il s'est prit la tête avec son entraîneur et qu'il a du partir qu'il a fait une mauvaise saison, bien au contraire... Donc non ça n'a pas été plus dur pour lui en Liga, il a même un meilleur ratio que dans le championnat italien...

oui oui bien sur c'est plus dur en L1 il suffit de comparer les résultats des clubs espagnols et français dans les différentes coupes d’Europe , c'est bien connu en France on a les meilleurs défenses du monde grâce a elles on domine l' Europe  on a des murs infranchisables ...  Very Happy  Et renseignes toi pourquoi il s'est pris la tète avec Guardiola ....tout simplement par ce qu'il s'est retrouvé sur le banc de touche pour rendement insuffisant et ton idole avec son ego surdimensionné n' a pas supporté ...et la suite a prouvé que le barça s'en ai que mieux porté . petit rectificatif il a fait 29 matchs en liga pour 16 buts . Et il a été prié de quitter le club au bout d' une saison ...une vrai réussite
Une simple question : avant que ibra signe au psg combien de fois a t'on parlé de lui sur ce forum (nouveau et ex aol ) ???

boblelePSG

boblelePSG

J'ai du mal à comprendre qu'est ce que ça apporte de comparer les résultats des clubs espagnols et français en Coupe d'Europe, ce sont les 20 clubs de chaque championnat qui jouent en Coupe d'Europe ?  Par contre, en comparant l'efficacité des attaquants ayant joué dans les deux championnats, on se rend compte qu'ils ne marquent pas forcement plus en Ligue 1 qu'en Liga. Pour quelle raison ? Pour moi, c'est parce que malgré un niveau global plus bas, la Ligue 1 reste difficile avec beaucoup d'équipes axées sur le jeu défensif et focalisées sur le fait de ne pas prendre de but plutôt que focalisées sur le fait d'en marquer.

Quant à Ibra, il s'est retrouvé sur le banc du Barça après une série de blessures et Guardiola a laissé Messi dans l'axe à sa place. Sinon je confirme bien qu'il n'a été titularisé que 23 fois en Liga + 6 rentrées en fin de match pour 16 buts.

Je serais bien incapable de dire combien de fois on a parlé d'Ibra sur ce forum avant qu'il n'arrive en L1, mais par contre je peux te dire quelle est la durée entre la dernière fois que l'on avait parlé de lui et sa signature au PSG : environ 2 mois...

L'expérience ne s'achète pas... - Page 2 Ibrahimovic-vs-france-b

Et la première fois que l'on en a parlé, ça devait être 2002 pour l'un de ses premiers matchs de C1, avec le maillot de l'Ajax où il avait mis un doublé face à l'OL de Coupet Edmilson et co. Mais par contre c'est vrai, ça ne compte pas, tout le monde sait que l'OL n'a jamais été un cador européen ! Laughing


_________________
L'expérience ne s'achète pas... - Page 2 190531113830929248

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum