FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JUV / OL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 JUV / OL le Ven 11 Avr - 5:40

Bravo les gones vous sortez la tête haute après les 2 matchs contre la vieille dame , pas comme certains qui l'ont eu dans le Baba et qui se voyaient déjà gagner le LDC ils sont ou d'ailleurs plus de blablas médiatiques depuis mardi soir....lol

2 Re: JUV / OL le Ven 11 Avr - 23:18

Au final vous vous faites éliminer par un club qui n'a pas passé sa poule de C1 alors que nous c'est face à une équipe qui a terminé première de la sienne...

3 Re: JUV / OL le Dim 13 Avr - 19:51

yvettecorner a écrit:Bravo les gones vous sortez la tête haute......

2 matchs , 2 défaites, c'est effectivement un exploit !

4 Re: JUV / OL le Lun 14 Avr - 10:48

Qui t'as parlé d'exploit ? Si quand Caen remonte en L1 çà oui ce sera un exploit ou comme de monter sur un tas de cailloux..... 

5 Re: JUV / OL le Mar 29 Avr - 13:17

yvettecorner a écrit:Qui t'as parlé d'exploit ? Si quand Caen remonte en L1 çà oui ce sera un exploit ....... 

Troisième à 4 journée de la fin, avec un match de moins qui peut rapporter 3 points sans avoir à le jouer, la réception du déjà condamné Bastia et Tours qui n'espère plus rien, il y a pire comme situation.
Merci d'avoir "remonter" la photo allez à mon tour, je ne m'en lasse pas !

6 Re: JUV / OL le Jeu 1 Mai - 10:26

[quote="AGDETON"][quote="yvettecorner"]Qui t'as parlé d'exploit ? Si quand Caen remonte en L1 çà oui ce sera un exploit ....... 

Troisième à 4 journée de la fin, avec un match de moins qui peut rapporter 3 points sans avoir à le jouer, la réception du déjà condamné Bastia et Tours qui n'espère plus rien, il y a pire comme situation.

Et n'oublie pas que Caen est 2è au classement du fair play.............quoi de mieux de ne pas jouer le match devant Nimes.

7 Re: JUV / OL le Jeu 1 Mai - 12:01

regisl45 a écrit:
AGDETON a écrit:
yvettecorner a écrit:Qui t'as parlé d'exploit ? Si quand Caen remonte en L1 çà oui ce sera un exploit ....... 

Et n'oublie pas que Caen est 2è au classement du fair play.............quoi de mieux de ne pas jouer le match devant Nimes.

La tendance serait plutôt à ce que le match se joue.

8 Re: JUV / OL le Jeu 1 Mai - 16:22

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
AGDETON a écrit:

La tendance serait plutôt à ce que le match se joue.
Sur conseil du CNOSF, mais attend c'est pas fini car il ne reste plus que la LFP à tranché, mais ils veulent l'intercaler au 13 mai et là Caen doit jouer 3 matchs en 1 semaine et dans tout ça il faut que le match soit jouer avant 15 jours date de la fin du championnat, si Fortin fait appel c'est pas fini, de toute façon si Caen en est arrivé là c'est grâce à Fortin, il n'avait qu'à fermé sa gueule et jouer le match avec une date à trouvé avec Nimes, là il a fait le coq en essayant de gagner le match sans le jouer, et là LFP avait tenu avec lui en compensation de la main du joueur de Chateauroux qui avait fait perdre des points pour Caen, c'est pas l'entraineur de Nimes qui pilotait l'avion et le règlement stipule bien qu'il n'y à pas l'obligation d'arriver la veille du match, bref le brouillard est tombé et le pilote n'a pas pris le risque de se poser là bas.

9 Re: JUV / OL le Ven 2 Mai - 1:43

yvettecorner a écrit:Bravo les gones vous sortez la tête haute après les 2 matchs contre la vieille dame , pas comme certains qui l'ont eu dans le Baba et qui se voyaient déjà gagner le LDC ils sont ou d'ailleurs plus de blablas médiatiques depuis mardi soir....lol

La soit disant Grande Juve, éliminée par le soit disant piètre Benfica qui a terminé 3eme de la poule soit disant nullissime du PSG, ça situe à quel point l'OL est mauvais si on suit la logique de ses supporters Laughing

N'empèche l'Olympiakos a tapé Manchester chez eux en huitièmes et le Benfica est en finale de la C3, pas mal pour un groupe soit disant pourri...

10 Re: JUV / OL le Ven 2 Mai - 9:36

l'OL est mauvais si on suit la logique de ses supporters

11 Re: JUV / OL le Lun 5 Mai - 14:01

regisl45 a écrit:

Il y a un règlement, s'il faut le jouer , il se jouera, point final.

Le vrai rendez-vous c'est ce soir au stade Francis Le blé, le match le plus dur, les autres, il faudra les gagner pour prouver que Caen a la capacité de monter.

12 Re: JUV / OL le Lun 5 Mai - 18:07

AGDETON a écrit:
regisl45 a écrit:

Il y a un règlement, s'il faut le jouer , il se jouera, point final. Le 13 Mai .

Le vrai rendez-vous c'est ce soir au stade Francis Le blé, le match le plus dur, les autres, il faudra les gagner pour prouver que Caen a la capacité de monter.

13 Re: JUV / OL le Lun 5 Mai - 18:33

AGDETON a écrit:
regisl45 a écrit:

Pour l'équité sportive oui il le faut mais je vois déjà le Fortin ruminé si il le perd, la vche on va en entendre parlé et le cumul des matchs sur une semaine voilà l'excuse est toute prête...

14 Re: JUV / OL le Lun 5 Mai - 19:17

regisl45 a écrit:
AGDETON a écrit:
regisl45 a écrit:

Pour l'équité sportive oui il le faut mais je vois déjà le Fortin ruminé si il le perd, la vche on va en entendre parlé et le cumul des matchs sur une semaine voilà l'excuse est toute prête...

Pas de soucis, j'ai vu jouer Nîmes cette saison, c'est le néant absolu. 3 points pour Caen. A moins d'un miracle arbitral !!!!

15 Re: JUV / OL le Mer 7 Mai - 11:51

monter c est bien beau metz et caen mais pour faire quoi ? avec quels sous et
t
quels joueurs s i c'est pour faire l'aller et retour ?

16 Re: JUV / OL le Mer 7 Mai - 12:05

amjomain a écrit:monter c est bien beau metz et caen mais pour faire quoi ? avec quels sous et
t

C'est sur le terrain qu'ils ont gagné l'accession à la ligue 1, comme certaines équipes gagnent leur ticket pour la champion's league ou l'Europa League même si on se demande quelquefois (souvent ?) pourquoi elles sont là...

17 Re: JUV / OL le Mer 7 Mai - 12:34

HAYDEN

Admin
Y'a aussi des clubs qui sont tombés dans l'anonymat le plus total....

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

18 Re: JUV / OL le Mer 7 Mai - 12:41

DEVILLAZ a écrit:
Pas de soucis, j'ai vu jouer Nîmes cette saison, c'est le néant absolu. 3 points pour Caen. A moins d'un miracle arbitral !!!!

C'est du football et si  les hiérarchies étaient respectées, il n'y aurait pas de paris sportifs dans ce sport, en plus , c'est quand même le Stade Malherbe en face, il faut rester prudent.
Nîmes n'est pas sauvé, Nîmes s'est imposé à Angers, le mieux serait d'assurer la montée dès vendredi que je me paye la tête de Vevette .

PS: un commentaire  ?

19 Re: JUV / OL le Mer 7 Mai - 14:46

HAYDEN a écrit:Y'a aussi des clubs qui sont tombés dans l'anonymat le plus total....

Je ne vois pas du tout le rapport. Ah oui, c'était un coup bas visant le club que je supporte ! Aie ça fait mal !!!

Mais quand on reste dans l'anonymat on ne risque pas le ridicule.

20 Re: JUV / OL le Mer 7 Mai - 19:16

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

C'est du football et si  les hiérarchies étaient respectées, il n'y aurait pas de paris sportifs dans ce sport, en plus , c'est quand même le Stade Malherbe en face, il faut rester prudent.
Nîmes n'est pas sauvé, Nîmes s'est imposé à Angers, le mieux serait d'assurer la montée dès vendredi que je me paye la tête de Vevette .

PS: un commentaire  ?

21 Re: JUV / OL le Mer 7 Mai - 19:26

amjomain a écrit:monter c est bien beau metz et caen mais pour faire quoi ? avec quels sous et
t

Tout les ans,c'est le même cas de figure.Aucun club qui monte n'est sûr de trester en L1.(Monaco étant l'exception etc etc...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]