FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ibra de plus en plus fort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ibra de plus en plus fort... le Dim 13 Avr - 23:56

On savait Ibrahimovic fort, mais on pensait qu'une part de ses performances venait de l'apport de ses coéquipiers. Quand on voit les piètres performances des parisiens sans leur buteur-meneur, on se dit qu'il doit être encore bien plus fort qu'on ne le pensait.

Cela n'enlève en rien au mérite des lyonnais qui ont fait un super match et méritent leur victoire.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Ibra de plus en plus fort... le Lun 14 Avr - 0:51

La défaite est sévère car on croque beaucoup d'occasions, mais pas totalement imméritée. Niveau implication, ça n'a pas été notre meilleur match, on a été une bonne partie du match en roue libre, compréhensible après la claque reçue à Londres mais décevant de ne pas vouloir corriger le tir directement. Et effectivement, sans Ibra à la baguette, on caresse le ballon mais on ne baffe pas l'adversaire (et je ne fais pas référence à Motta Laughing)

Cette défaite reste anecdotique niveau comptable mais elle est gênante sur deux points : on a donné de la confiance aux Lyonnais avant la finale, qui reste le match le plus important, et surtout cela terni un peu notre bilan en championnat où l'on était parti pour casser tous les records. La culture de la victoire n'est pas encore totalement acquise dans notre club, ça prends du temps...

Maintenant il va falloir mentalement se sortir de cette déception en C1 et dès le prochain match. A l'image de Cavani qui n'est que le fantôme de lui-même. Il va falloir se réveiller sous peine d'une deuxième claque au SdF !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum