FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aurevoir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aurevoir Empty Aurevoir Jeu 17 Avr - 19:02

Tinacorner

Tinacorner

Allez une petite semaine de vacances départ demain pour nawiliwili bay je reviendrai le 27 pour taquiner du parigot après notre finale portez vous tous bien.......

2Aurevoir Empty Re: Aurevoir Jeu 17 Avr - 20:44

Kuntzjj

Kuntzjj

Bonnes vacances et reviens-nous en pleine forme...

3Aurevoir Empty Re: Aurevoir Sam 26 Avr - 19:38

Tinacorner

Tinacorner

Bon alors on sait encore fait endoffé par un arbitre pro-parigots je n'ai encore pas tout vu mais le macaque de Gelatti Motta a encore fait des siennes parait il....

4Aurevoir Empty Re: Aurevoir Sam 26 Avr - 20:23

erwan

erwan

yvettecorner a écrit:Bon alors on sait encore fait endoffé par un arbitre pro-parigots je n'ai encore pas tout vu mais le macaque de Gelatti Motta a encore fait des siennes parait il....

Sois un peu compréhensif , déjà que le psg malgré un budget hors norme n' arrive a rien au niveau européen , il fallait bien que Thiriez offre sa coupe au qataris pour les remercier et non les décourager

5Aurevoir Empty Re: Aurevoir Dim 27 Avr - 3:13

boblelePSG

boblelePSG

yvettecorner a écrit:Bon alors on sait encore fait endoffé par un arbitre pro-parigots je n'ai encore pas tout vu mais le macaque de Gelatti Motta a encore fait des siennes parait il....

C'est surtout votre gardien qui a fait des siennes, deux magnifiques sorties à la pêche sans toucher le ballon, merci à lui !


_________________
Aurevoir 190531113830929248

6Aurevoir Empty Re: Aurevoir Dim 27 Avr - 5:50

Tinacorner

Tinacorner

Gelatti Motta a encore fait des siennes

Putain j'ai pas fais gaffe mais pour un rital : Sienne.........lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum