FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aurevoir le Jeu 17 Avr - 19:02

Allez une petite semaine de vacances départ demain pour nawiliwili bay je reviendrai le 27 pour taquiner du parigot après notre finale portez vous tous bien.......

2 Re: Aurevoir le Jeu 17 Avr - 20:44

Bonnes vacances et reviens-nous en pleine forme...

3 Re: Aurevoir le Sam 26 Avr - 19:38

Bon alors on sait encore fait endoffé par un arbitre pro-parigots je n'ai encore pas tout vu mais le macaque de Gelatti Motta a encore fait des siennes parait il....

4 Re: Aurevoir le Sam 26 Avr - 20:23

yvettecorner a écrit:Bon alors on sait encore fait endoffé par un arbitre pro-parigots je n'ai encore pas tout vu mais le macaque de Gelatti Motta a encore fait des siennes parait il....

Sois un peu compréhensif , déjà que le psg malgré un budget hors norme n' arrive a rien au niveau européen , il fallait bien que Thiriez offre sa coupe au qataris pour les remercier et non les décourager

5 Re: Aurevoir le Dim 27 Avr - 3:13

yvettecorner a écrit:Bon alors on sait encore fait endoffé par un arbitre pro-parigots je n'ai encore pas tout vu mais le macaque de Gelatti Motta a encore fait des siennes parait il....

C'est surtout votre gardien qui a fait des siennes, deux magnifiques sorties à la pêche sans toucher le ballon, merci à lui !

6 Re: Aurevoir le Dim 27 Avr - 5:50

Gelatti Motta a encore fait des siennes

Putain j'ai pas fais gaffe mais pour un rital : Sienne.........lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]