FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Edinson a retrouvé la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Edinson a retrouvé la lumière le Dim 20 Avr - 3:21




Et une ligne de plus au palmarès ! Ca fait surtout plaisir de revoir un peu de sourire dans les rangs parisiens après la déception londonienne.

Ca n'a pas été notre meilleur match, comme dernièrement, j'ai vraiment l'impression que l'équipe termine la saison sur les rotules (à moins que ça soit mental) ou alors certains joueurs se réservent pour la prochaine CdM ? Car la deuxième mi-temps a été une copie conforme du match à Chelsea où l'on a laissé le ballon et serré les dents jusqu'au bout. En tout cas, l'année dernière on avait fini la saison en boulet de canon, cette année c'est l'inverse, le staff de Blanc est-il aussi compétent que celui de Carlo ? Il faut dire que l'entraîneur parisien fait assez peu tourner son 11 de départ.

Gros match une fois de plus d'Alex derrière qui tranche avec la fébrilité de Silva, Maxwell toujours aussi précieux à gauche avec une très belle action sur le premier but et Motta qui bien coupé l'élan des Lyonnais après le premier but en faisant sortir Malbranque de son match, à l'italienne. Et Cavani sans totalement convaincre, a au moins retrouvé le chemin des filets.

J'ai vu que Aulas a encore chouiné auprès de l'arbitrage, mais il devrait déjà s'en prendre à son gardien, deux fois en retard sur ses sorties sur les deux buts. Alors certes après 3 ralentis, on voit que Lucas tombe dans la surface mais le choc a eu lieu à l'extérieur. Mais l'arbitre n'a qu'une demi-seconde pour prendre une décision, il voit une faute avec un joueur qui retombe dans la surface donc il choisit pénalty. Mais une chose est sûre, si le gardien lyonnais avait été plus juste dans ses sorties, Paris n'aurait pas marqué sur ses deux occasions là...

Maintenant il faut terminer le boulot en championnat pour clôturer cette belle saison et tourner la page vers la suivante !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

HAYDEN

avatar
Admin
Il n'y a pas pénalty mais le gardien aurait du prendre un rouge. On est pas loin d'une Schumacher...

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

3 Re: Edinson a retrouvé la lumière le Dim 20 Avr - 11:32

HAYDEN

avatar
Admin
J'avais oublié qu'il était si con :

Lassé par un arbitrage qui a été régulièrement défavorable à son club ces dernières semaines, le président rhodanien a donc vu rouge, et a poursuivi sur sa lancée en zone mixte :

« J’ai revu les images. Non seulement, la faute est commise à deux mètres de la surface, mais c’est Anthony (Lopes) qui est percuté a posteriori après que le joueur (Lucas) ait perdu le ballon. On est dans une hérésie absolument incroyable. Je l’ai dit à M. Lannoy dans la tribune officielle. Il y a eu Lille, Monaco, Saint-Étienne et maintenant Paris. On a l’impression d’être maltraité ». Et de conclure d’un laconique mais non moins fort : « On a envie d’aller pleurer, et c’est ce que je vais aller faire ».

Dans deux jours il va nous dire que Lucas mérite un rouge...



Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org
Les Lyonnais l'ont mauvaise car ça fait plusieurs matchs qu'ils ne sont pas chanceux avec l'arbitrage. Mais je le répète, ils n'ont qu'à surtout s'en prendre à leur gardien qui fait une sortie improbable en retard de 3 bons mètres sur le ballon. Comme tu le dis, si Lucas n'es pas aussi rapide, il le percute de plein fouet avec un high kick zlatanien Laughing


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum