FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le LOSC racheté par dix investisseurs locaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le LOSC pourrait vivre une semaine très importante dans sa longue histoire, puisque si le club lillois peut définitivement avoir son billet en poche pour la Ligue des champions en cas de résultat positif face au PSG, il est également en passe de changer de propriétaire. Pour racheter le club à Michel Seydoux, dix industriels locaux se seraient mis d’accord afin de donner chacun 4ME et donc procéder à la prise de contrôle du LOSC pour un total de 40ME. Ce plan « made in Nord » verrait également les supporters intégrer le capital du club moyennant des parts à 1.000 euros, tandis que les collectivités locales pourraient également mettre la main à la poche dans ce projet. Cependant, cette vente de Lille n’empêchera pas le club de devoir se serrer la ceinture, les éventuels repreneurs n’étant pas décidés à faire des folies et à se lancer dans une surenchère financière perdue d’avance. A Lille on a les pieds sur terre et on les gardera.

Voir le profil de l'utilisateur
L’actualité du LOSC en ce début d’intersaison tourne beaucoup autour de la vente du club. L’actuel propriétaire Michel Seydoux n’a pas caché son désir de céder ses parts et plusieurs candidats à la reprise se sont déjà manifestés. Parmi eux, l’homme d’affaires belge Marc Coucke, directeur d’Omega-Pharma et président du KV Ostende. D’après nos informations, celui-ci aurait franchi une étape en faisant parvenir une offre de 50 millions d’euros aux dirigeants nordistes. Coucke attendrait maintenant la réponse de ses interlocuteurs.

Voir le profil de l'utilisateur

HAYDEN

avatar
Admin
Coucke disait récemment qu'il n'avait pas le temps pour le Losc et que ce n'était pas le bon moment pour lui.

En plus il détient Ostende en Division 1 belge et Mouscron ( qui appartient au Losc ) vient de monter en Division 1 et apparemment ce n'est pas possible qu'un propriétaire détienne deux clubs dans le même championnat et le Losc et Mouscron ont confirmé le maintien de la collaboration il y a quelques jours.

Ce soir dans "Enquêtes de foot" sur Canal + il y a un dossier sur "la Chine aux portes de la Ligue 1". Ils parleront sans doute du Losc vu qu'on parle des chinois depuis quelques temps.

Au moins ça prouve que le club intéresse du monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum