FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hantz a décidé de quitter Bastia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hantz a décidé de quitter Bastia ! le Mar 13 Mai - 16:16


C’est une assez forte valse des entraîneurs qui se prépare en Ligue 1, puisque quelques heures après l’annonce par Rémi Garde qu’il quittait le banc de touche de l’OL à la fin de la saison, Frédéric Hantz s’apprête à en faire de même à Bastia. Selon le site de l’Equipe, l’entraîneur du club corse a annoncé dans la matinée à son président qu’il voulait partir après quatre superbes saisons à la tête du Sporting. Sous les ordres de Frédéric Hantz, le SC Bastia est monté de National en Ligue 2, puis de Ligue 2, où il a été champion en 2012, en Ligue 1 et enfin s’est maintenu sans trop trembler dans l’élite. Cette année, la formation dirigée par Hantz est en effet classée à une bonne dixième place avant de finir sa saison par la réception de Nantes samedi prochain à Furiani. Une conférence de presse est prévue dans la soirée pour en savoir plus sur ce départ et éventuellement sur le remplaçant de Frédéric Hantz.

Dommage que cela ce termine comme ça. La direction du club ne voulant pas renouveler le staff comme il est actuellement, Hantz en fait une question de principe et d’honnêteté.
J'espère qu'il pourra rebondir car il a vraiment réussi de belle choses avec le sporting et qui plus est, il est vraiment aimé par le public.

Au passage, Vercoutre devrait remplacer Landreau dans les buts.

Voir le profil de l'utilisateur
Il semblait un peu usé au bout de 4 ans assez intenses avec ces remontées successives, en témoigne la 2eme partie de saison assez chaotique du Sporting. Il veut peut-être éviter de faire la saison de trop et laisser un nouvel entraîneur recommencer un cycle ?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
boblelePSG a écrit:Il semblait un peu usé au bout de 4 ans assez intenses avec ces remontées successives, en témoigne la 2eme partie de saison assez chaotique du Sporting. Il veut peut-être éviter de faire la saison de trop et laisser un nouvel entraîneur recommencer un cycle ?


Je suis d'accord avec toi. Il s'en va au bon moment, bien que je regrette les raisons.
Je pense que ça laisse une porte ouverte pour le retour d'Antonetti au Sporting.( Ce que je ne souhaite pas)

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum