FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finale Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Finale Europa League le Mer 14 Mai - 14:48

M'Bia sera là....selon et façon Barros......

2 Re: Finale Europa League le Jeu 15 Mai - 21:52

Qui MBia chatie bien ... Benfica qu'a dur

3 Re: Finale Europa League le Ven 16 Mai - 13:44

Celtill a écrit: Benfica qu'a dur

En finale , il faut marquer sur ses occasions, le Benfica en développant un jeu plus agréable que Séville, n'a pas su le faire, j'espère qu'ils finiront par en gagner une, ce club le mérite .

4 Re: Finale Europa League le Ven 16 Mai - 15:55

AGDETON a écrit:
Celtill a écrit: Benfica qu'a dur

En finale , il faut marquer sur ses occasions, le Benfica en développant un jeu plus agréable que Séville, n'a pas su le faire, j'espère qu'ils finiront par en gagner une, ce club le mérite .

Mm si leur jeu est plaisant , depuis l'epoque du 'Basketteur' Vata je souhaite à chaque finale Européenne du Benfica qu'il perde ...Et j'ai un certain pouvoir ! Smile

5 Re: Finale Europa League le Ven 16 Mai - 17:15

HAYDEN

Admin
J'ai seulement capté ce matin qu'il y avait eut la finale...

Gameiro a bien fait de quitter le PSG  Laughing 

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

6 Re: Finale Europa League le Sam 17 Mai - 15:09

Celtill a écrit:

Mm si leur jeu est plaisant , depuis l'epoque du 'Basketteur' Vata je souhaite à chaque finale Européenne du Benfica qu'il perde ...Et j'ai un certain pouvoir ! Smile

Je suis bien placé pour savoir que le celte à la rancune tenace et la mémoire longue, mais c'est une histoire qui date du siècle dernier.

Marseille imbu de sa supériorité au match aller est placé complètement au travers de son match et au retour a joué le résultat derrière avec des joueurs comme Waddle ,Papin ,Franscescoli ou autre Sauzée, un gâchis.

Maintenant il faut des claques comme çà pour un jour gagner la grande coupe, merci qui ? merci Benfica.

Attention , j'ai l'impression que ton pouvoir commet des dommages collatéraux sur un club azuréen.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]