FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finir en beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Finir en beauté le Dim 18 Mai - 4:55

Une fin de saison en apothéose, un beau match à sens unique, une belle cérémonie et le record de points qui s'est encore amélioré et le record de victoires d'un club français a lui aussi été battu (27). Le bilan de cette saison est évidemment très positif, aussi bien comptablement qu'au niveau du plaisir à voir jouer cette équipe.

Depuis l'arrivée du QSI, on améliore nos résultats saison après saison, vivement l'année prochaine donc !

Classement de la saison 2011/2012 (coach : Antoine Kombouaré puis Carlo Ancelotti)
2e
79pts
23V, 10N et 5D
75 buts marqués ; 41 buts pris ; +34

Classement de la saison 2012/2013 (coach : Carlo Ancelotti)
1e
83pts
25V, 8N et 5D
69 buts marqués ; 23 buts pris ; +46

Classement de la saison 2012/2013 (coach : Laurent Blanc)
1e
89pts
27V, 8N et 3D
84 buts marqués ; 23 buts pris ; +61

Stats de la saison toutes compétitions:

55 matchs 40 victoires 9 nuls 6 défaites.

126 buts marqués pour 41 encaissés

Une dernière photo pour vevette  Razz 

2 Re: Finir en beauté le Dim 18 Mai - 9:17

Avec beaucoup de Sup Qataris........c'est magnifique...la capitale...

3 Re: Finir en beauté le Dim 18 Mai - 10:02

boblelePSG a écrit:

Dans sa main gauche  c'est  son Sextoy pour la soirée  et le partager avec les copains ?

4 Re: Finir en beauté le Dim 18 Mai - 11:00

boblelePSG a écrit:

Une fin de saison en apothéose, un beau match à sens unique, une belle cérémonie et le record de points qui s'est encore amélioré et le record de victoires d'un club français a lui aussi été battu (27). Le bilan de cette saison est évidemment très positif, aussi bien comptablement qu'au niveau du plaisir à voir jouer cette équipe.

Depuis l'arrivée du QSI, on améliore nos résultats saison après saison, vivement l'année prochaine donc !

Classement de la saison 2011/2012 (coach : Antoine Kombouaré puis Carlo Ancelotti)
2e
79pts
23V, 10N et 5D
75 buts marqués ; 41 buts pris ; +34

Classement de la saison 2012/2013 (coach : Carlo Ancelotti)
1e
83pts
25V, 8N et 5D
69 buts marqués ; 23 buts pris ; +46

Classement de la saison 2012/2013 (coach : Laurent Blanc)
1e
89pts
27V, 8N et 3D
84 buts marqués ; 23 buts pris ; +61

Stats de la saison toutes compétitions:

55 matchs 40 victoires 9 nuls 6 défaites.

126 buts marqués pour 41 encaissés

Une dernière photo pour vevette  Razz 

Sur la photo je ne vois pas la coupe aux grandes oreilles ... c'est pas vrai malgré un budget de pres de 500 millions ils ne font pas mieux que l' OL ...Les 1/4 tous les ans c'est déja bien et puis du moment qu'ils se font plaisirs en L1 . je pense que si ils augmentent le budget d'une centaine de million ils peuvent ajouter la CDF sur la photo  Very Happy 

5 Re: Finir en beauté le Dim 18 Mai - 22:13

Une dernière photo pour vevette

Et il sera ou pendant le mondial ton grand con ?

6 Re: Finir en beauté le Dim 18 Mai - 22:29

[quote="Celtill"]
boblelePSG a écrit:

Dans sa main gauche  c'est  son Sextoy pour la soirée  et le partager avec les copains ?[/b][/color]

Cherche pas, c'est le trophée du meilleur buteur du championnat, un truc que tu ne connaitras jamais avec les Gignac, Thauvin ou Khalifa...

7 Re: Finir en beauté le Dim 18 Mai - 22:30

erwan a écrit: je pense que si ils augmentent le budget d'une centaine de million ils peuvent ajouter la CDF sur la photo  Very Happy 

Vu les finances des deux finalistes de cette année, je dirais qu'il faudrait plutôt augmenter l'endettement du club de plusieurs centaines de millions d'euros pour pouvoir espérer remporter la C1...  sifflotements 

8 Re: Finir en beauté le Dim 18 Mai - 22:34

yvettecorner a écrit:Une dernière photo pour vevette

Et il sera ou pendant le mondial ton grand con ?

Au Brésil, sur demande des Brésiliens eux-même qui sont tristes de ne pas voir un tel joueur sur les pelouses cet été :

Du jamais vu, surtout qu'il y a du beau monde sur la vidéo ! A ce rythme, il va donner le coup d'envoi de la Coupe du Monde Laughing

9 Re: Finir en beauté le Lun 19 Mai - 20:11

boblelePSG a écrit:

Cherche pas, c'est le trophée du meilleur buteur du championnat, un truc que tu ne connaitras jamais avec les Gignac, Thauvin ou Khalifa...
[/quote]

Toute la Condescendance Quatarisienne dans cette phrase, mais si tu veux tenir le pari sur Gignac s'il reste et Thauvin ... j'm'amuserais sur le doute d'un nouveau sacre de Penduick

10 Re: Finir en beauté le Mar 20 Mai - 23:24

Entre Ibra, Cavani, Falcao ou Berbatov, j'ai de sérieux doutes sur les chances de Gignac ou Thauvin mais why not... L'important c'est d'y croire comme dirait l'autre.

11 Re: Finir en beauté le Mer 21 Mai - 10:04

boblelePSG a écrit: A ce rythme, il va donner le coup d'envoi de la Coupe du Monde Laughing

A part çà ou consultant style Dugarry, je ne vois pas comment on pourrait le voir au Brésil, à moins d'une entrée en guerre du Portugal .......

12 Re: Finir en beauté le Mer 21 Mai - 21:37

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit: A ce rythme, il va donner le coup d'envoi de la Coupe du Monde Laughing

A part çà ou consultant style Dugarry, je ne vois pas comment on pourrait le voir au Brésil, à moins d'une entrée en guerre du Portugal .......

Une émission style le grand frère peut-être ! Il pourrait commencer par la copine à Nasri.

13 Re: Finir en beauté le Mer 21 Mai - 22:44

AGDETON a écrit:

En lui rasant les cheveux, on pourrait le faire passer pour Benzema s'il est blessé, ni vu ni connu  Laughing 

14 Re: Finir en beauté le Mer 21 Mai - 23:47

boblelePSG a écrit:
AGDETON a écrit:

En lui rasant les cheveux, on pourrait le faire passer pour Benzema s'il est blessé, ni vu ni connu  Laughing 

Au premier sourire il serait démasqué !!!

15 Re: Finir en beauté le Sam 24 Mai - 0:16

Il s'entraîne dur pourtant !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]