FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La méthode laisse à désirer....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La méthode laisse à désirer.... le Jeu 19 Juin - 20:01

On entre dans le concret avec la reprise de l’entrainement à Marseille, et cela risque de ne pas se faire dans la douceur. A la veille du retour des joueurs, au moins trois d’entre eux ont reçu un mail de la part du club provençal pour leur indiquer qu’ils ne seraient pas les bienvenus au centre Robert Louis-Dreyfus ce vendredi. Florian Raspentino, Foued Kadir et Modou Sougou ont ainsi reçu un courrier électronique leur indiquant que la reprise de l’entrainement pour eux s’effectuerait le 16 juillet prochain, soit le jour du retour de l’équipe réserve sur les terrains. Les trois joueurs ont été prêtés la saison dernière, et malgré quelques bons passages avec leur club respectif, ils n’ont visiblement pas du tout convaincu Marcelo Bielsa.

« Je ne comprends pas du tout, on me juge sans me connaître, j'aurais au moins aimé être là pour la reprise… », a déploré Raspentino, qui espérait au moins faire la préparation et montrer ce qu’il valait au nouvel entraineur de l’OM. Ce ne sera pas le cas, et Bielsa s’est montré très clair, ces trois joueurs vont devoir se trouver un nouveau club cette saison s’ils ne veulent pas continuer avec la réserve du club provençal. La manière elle, avec un message reçu juste avant la reprise, laisse tout de même quelque peu à désirer.

Voir le profil de l'utilisateur
La bande des joueurs mis à l’écart s’agrandit à l’approche de la reprise à l’OM, qui aura lieu ce vendredi. Et, outre les trois joueurs déjà cités, ce sont quatre nouveaux éléments qui se sont vu expliquer, par mail, qu’ils n’étaient pas souhaités à la reprise et qu’ils devaient attendre celle de l’équipe réserve, dans un mois. Il s’agit de Rod Fanni, pourtant titulaire pendant la majeure partie de la saison lors du précédent exercice, et des jeunes joueurs du club qui n’ont pas su percer comme Bilel Omrani, Larry Azouni et Alexander N’doumbou.

Voir le profil de l'utilisateur
Il y a de l'ambiance...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum