FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France- Allemagne

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1France- Allemagne Empty France- Allemagne Ven 4 Juil - 0:05

OMchampion93

OMchampion93

Vos pronostics Question 

2France- Allemagne Empty Re: France- Allemagne Ven 4 Juil - 0:34

Kuntzjj

Kuntzjj

France - Allemagne 2 à 1 (on peut rêver).

3France- Allemagne Empty Re: France- Allemagne Ven 4 Juil - 11:58

OMchampion93

OMchampion93

Bien sûr qu'il faut rêver! Je pense qu'on va galérer ceci dit, l'Allemagne ne nous réussit guère  Rolling Eyes 
Si on gagne ça va être la folie  Basketball 

4France- Allemagne Empty Re: France- Allemagne Ven 4 Juil - 13:59

AGDETON

AGDETON

OMchampion93 a écrit:Vos pronostics Question 

Je n'y crois pas  .

5France- Allemagne Empty Re: France- Allemagne Ven 4 Juil - 15:04

erwan

erwan

je vois bien les équipes se départager aux penaltys ...et voir qui a les nerfs les plus solides

6France- Allemagne Empty Re: France- Allemagne Ven 4 Juil - 21:24

Kuntzjj

Kuntzjj

Bon ben j'avais 50% de juste, j'ai le but de l'Allemagne, il manque juste les deux buts français que j'avais pronostiqués...

7France- Allemagne Empty Re: France- Allemagne Sam 5 Juil - 1:45

OMchampion93

OMchampion93

Ach! Décidément les Teutons... On peut nourrir quelques regrets mais enfin beau parcours quand même.

8France- Allemagne Empty Re: France- Allemagne Sam 5 Juil - 2:26

boblelePSG

boblelePSG

J'avais pronostiqué avec mes collègues de bureau une défaite 0-1 face à une équipe allemande plus technique et expérimentée, j'aurais aimé me tromper !  Mad 

Mais bravo aux Bleus pour ce beau parcours, inespéré il y a encore peu. On a manqué de variété dans le jeu (même si allonger le jeu face à cette défense fébrile était une bonne idée) et on n'a pas réussi à jouer notre jeu de passes comme lors de la poule, il faut dire que les Allemands étaient supérieurs à nous dans ce domaine.

Benzema et Pogba sont nos joueurs "stars" et on ne les a pratiquement pas vu du match, hormis Valbuena et Matuidi, ça manque de percussion et de punch dans cette équipe. J'avais dit que la blessure de Ribery restait une mauvaise nouvelle car ses accélérations allaient nous manquer pour débloquer les matchs serrés et que ce n'était pas Cabella ou Remy qui allaient le remplacer, là aussi à la vue du match, j'aurais préféré me planter !  Laughing


_________________
France- Allemagne 190531113830929248

9France- Allemagne Empty Re: France- Allemagne Lun 7 Juil - 13:58

AGDETON

AGDETON

Pas le niveau , tout simplement !

Aucun regret pour cette coupe du monde , les français ont donné le maximum de leurs possibilités.

Les allemands devaient marquer pour gagner , il l'ont fait assez rapidement , ils devaient ensuite contrôler le match et gérer les dépenses physiques, les français ne les ont que peu contrarié.

Le match de l'année d'un coté, séance de décrassage de l'autre.

Pour les battre , il aurait fallu réussir ses contrôles dans la surface, bien doser les balles en profondeur et cadrer ses tirs ailleurs que sur le gardien.

Nous n'avons pas de Messi , Higuain, Némar , Robben et Lloris n'est pas Neuer, là où le gardien allemand se refait un brushing, sur la tête de Varane avant d'intervenir , histoire d'être présentable sur la photo, Lloris est à 1m 50 sur la même action , mais de  Hummels.


Quant aux larmes  de Griezmann, je l'aurais trouvé touchant ,émouvant, sincère..........avant Knysna, aujourd'hui même s'ils se sont bien conduits, la mentalité est toujours la même, alors pour le consoler, je lui dirait simplement que lorsqu'en sélection nationale , il fait le mur pour s'éclater avec les copains et les copines 3 jours avant un match capital ( la Norvège), les jeunes allemands , eux ,  s'entrainaient pour devenir meilleurs que lui et le battre.

Bienvenue dans le haut niveau Antoine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum