FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transfert annulé pour Brandao à Bastia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

avatar
Admin
« Le Sporting Club de Bastia informe ses supporters du retournement de situation dans le dossier Brandao. En effet, après que le joueur se soit engagé pour une saison (assorti d’une en option), l’AS Saint-Étienne a réclamé une indemnité de transfert au Club, contrairement avec ce qui avait été initialement prévu.De ce fait, le Sporting Club de Bastia est contraint d’abandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler », a expliqué le club bastiais.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org
HAYDEN a écrit:« Le Sporting Club de Bastia informe ses supporters du retournement de situation dans le dossier Brandao. En effet, après que le joueur se soit engagé pour une saison (assorti d’une en option), l’AS Saint-Étienne a réclamé une indemnité de transfert au Club, contrairement avec ce qui avait été initialement prévu.De ce fait, le Sporting Club de Bastia est contraint d’abandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler », a expliqué le club bastiais.


Il était reparti à St Etienne pour résilier sa dernière année !!!! Je n'y comprend rien.
Du coup il est toujours sous contrat avec les verts, qui eux devaient engager un néerlandais si Brandao partait.
Un beau kk en perspective.

Voir le profil de l'utilisateur
Alors que Bastia a annoncé que le transfert de Brandao était annulé parce que l'AS Saint-Etienne avait «réclamé une indemnité de transfert», les Verts ont indiqué dans un communiqué que, «contrairement à ce qu’affirme le club corse, les dirigeants de l’ASSE n’ont jamais demandé d’indemnité de transfert concernant Brandao». «En revanche, le SC Bastia n’a toujours pas respecté les engagements financiers pris lors du transfert de Sylvain Marchal, en juillet 2012, en ne réglant pas le solde dû, soit 155 680 euros», a ajouté l’ASSE. Selon nos informations, les deux clubs continuent toutefois de discuter au sujet de l’attaquant brésilien et tentent de trouver un accord.


Et le Sporting est quand même passé devant la DNCG sans soucis ?
C'est pourtant le genre de choses qui doit se voir et être pris en compte.

Voir le profil de l'utilisateur

HAYDEN

avatar
Admin
Ça se saurait si la DNCG était compétente...

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org
Ca n'avait pas déjà fait le même coup avec Khazri l'année dernière ?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Ce qui est dommage , c'est que Brandao est pris en "otage" dans un conflit ridicule (150000€).On verra bien mais vu la somme ,ça devrait s'arranger.

Voir le profil de l'utilisateur
mimivert45 a écrit:Ce qui est dommage , c'est que Brandao est pris en "otage" dans un conflit ridicule (150000€).On verra bien mais vu la somme ,ça devrait s'arranger.


.....................

Après s'être livrés une passe d'armes par communiqués interposés ces dernières vingt-quatre heures, Saint-Etienne et Bastia auraient fini par trouver un accord pour le transfert de l'attaquant Brandao (34 ans, 26 matchs et 5 buts en L1 en 2013-14), selon L'Equipe.
Les deux clubs auraient réglé leur différend concernant le transfert de Sylvain Marchal et le Brésilien va donc pouvoir signer pour un an plus un en option avec le SCB.

Voir le profil de l'utilisateur
Selon nos informations, Bastia et Saint-Etienne auraient fini par trouver un accord pour le transfert de Brandao de l'ASSE vers le club corse. Les deux parties ont semble-t-il réglé le différend qui existait à propos du transfert de Sylvain Marchal, vieux de deux ans. Pour mettre fin à cet épisode, des discussions ont eu lieu vendredi soir tard et ce samedi matin. Le Brésilien doit s'engager pour deux saisons avec le Sporting.




Tout ce cirque pour rien......Avec Cissé, le Sporting a maintenant deux tueurs de mouettes.!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

HAYDEN

avatar
Admin
J'avais lu quelque part que Cissé devait résilier son contrat.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org
HAYDEN a écrit:J'avais lu quelque part que Cissé devait résilier son contrat.


Moi aussi, mais à priori, non. Ils envisagent de le garder pour s'occuper des attaquants, d'après ce que j'ai lu sur "Corse Matin".

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum