FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dire qu'ils voulaient jouer au Grand Stade de Lille...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Dire qu'ils voulaient jouer au Grand Stade de Lille... File

Je me souviens encore de Martel qui disait que le Stadium Nord était trop petit pour eux. Pour info le stade d'Amiens fait 12 000 places...

9512 spectateurs pour Lens / Guingamp.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Dire qu'ils voulaient jouer au Grand Stade de Lille... File

Je me souviens encore de Martel qui disait que le Stadium Nord était trop petit pour eux. Pour info le stade d'Amiens fait 12 000 places...

9512 spectateurs pour Lens / Guingamp.


Je pense que si c'est Paris, Lyon Marseille St E, où Lille il sera trop petit.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est marrant, pour les lillois, de voir ça vu qu'ils se sont foutus de notre gueule pendant des années quand on était à Grimonprez Jooris ou au Stadium Nord et je remarque qu'ils ne remplissent pas un stade de 12 000 places pour le premier match de la saison.

Et pendant ce temps Lille a 30 000 abonnés depuis 3 saisons de suite.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Tinacorner

Tinacorner

Mathématique mon cher hayden

Lille : 227553 habitants
Lens : 36206 habitants
tout est résumé .Allez Régis reviens...........

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lens a 50 millions de supporters en France c'est bien connu.

Pour info :

- Caen / Lille au Mans : 160 kms entre Caen et Le Mans : 12 664 spectateurs.
- Lens / Guingamp à Amiens : 80 kms entre Lens et Amiens : 9512 spectateurs.




https://hahohelfoot.forumactif.org

Monseigneur

Monseigneur

yvettecorner a écrit:Mathématique mon cher hayden

Lille : 227553 habitants
Lens : 36206 habitants
tout est résumé .Allez Régis reviens...........

Avant de faire de l'arithmétique de comptoir, apprends donc la démographie et la géographie du coin :

Lille et sa banlieue, c'est 1 200 000 habitants

Lens et son agglomération, c'est 300 000 habitants, ladite agglomération étant collée à celle de Béthune d'un coté, et à celle de de Douai de l'autre, chacune faisant aussi 300 000 habitants, toutes étroitement imbriquées urbanistiquement parlant.

Si l'on s'arrete à ce bete constat démographique, nous en sommes à 900 000 pour Lens et à 1 200 000 pour Lille. Mais la communauté de Lille est aussi collée à celles de Lens, Béthune & Douai, tout cela étant fortement urbanisé et l'on passe de l'un à l'autre sans s'en apercevoir. Sur un rayon de 35/40 kms, tu as donc plus de 2 000 000 d'ames.

Dans cette énorme agglo, tu as des gens qui supportent Lens, d'autres Lille, le lieu de résidence n'étant pas le premier critère de choix ( Erik habite Lille et supporte Lens, moi, j'ai habité Lens et je supporte Lille )

Alors, tes calculs de neuneu, tu te les remballes car mettre toute la population lensoise dans Bollaert (bébés et grabataires inclus) .... il resterait encore des places disponibles


Tu as d'autres critères de jaloux pour déblatérer sur le Losc ? Car c'est de la jalousie bien lyonnaise qui t'inspire.

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:
yvettecorner a écrit:Mathématique mon cher hayden

Lille : 227553 habitants
Lens : 36206 habitants
tout est résumé .Allez Régis reviens...........

Avant de faire de l'arithmétique de comptoir, apprends donc la démographie et la géographie du coin :

Lille et sa banlieue, c'est 1 200 000 habitants

Lens et son agglomération, c'est 300 000 habitants, ladite agglomération étant collée à celle de Béthune d'un coté, et à celle de de Douai de l'autre, chacune faisant aussi 300 000 habitants, toutes étroitement imbriquées urbanistiquement parlant.

Si l'on s'arrete à ce bete constat démographique, nous en sommes à 900 000 pour Lens et à 1 200 000 pour Lille. Mais la communauté de Lille est aussi collée à celles de Lens, Béthune & Douai, tout cela étant fortement urbanisé et l'on passe de l'un à l'autre sans s'en apercevoir. Sur un rayon de 35/40 kms, tu as donc plus de 2 000 000 d'ames.

Dans cette énorme agglo, tu as des gens qui supportent Lens, d'autres Lille, le lieu de résidence n'étant pas le premier critère de choix ( Erik habite Lille et supporte Lens, moi, j'ai habité Lens et je supporte Lille )

Alors, tes calculs de neuneu, tu te les remballes car mettre toute la population lensoise dans Bollaert (bébés et grabataires inclus) .... il resterait encore des places disponibles


Tu as d'autres critères de jaloux pour déblatérer sur le Losc ? Car c'est de la jalousie bien lyonnaise qui t'inspire.

Si on met les grabataires dans les tribunes, on va mettre qui sur le terrain ?

Tinacorner

Tinacorner

Alors, tes calculs de neuneu,

En parlant de neuneuds sont pas coquets ces deux là......

Dire qu'ils voulaient jouer au Grand Stade de Lille... 13051410

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum