FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tirage au sort Champion's League.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tirage au sort Champion's League. le Jeu 28 Aoû - 11:48

HAYDEN

Admin

Pot 1 : Real Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich, Chelsea, Benfica Lisbonne, Atlético Madrid, Arsenal, Porto

Pot 2 : Schalke 04, Borussia Dortmund, Juventus Turin, PSG, Shakhtar Donetsk, Bâle, Zénith Saint-Pétersbourg, Manchester City

Pot 3 : Bayer Leverkusen, Olympiakos, CSKA Moscou, Liverpool, Ajax Amsterdam, Sporting Portugal, Galatasaray, Ath. Bilbao

Pot 4 : Anderlecht, AS Roma, APOEL Nicosie, BATE Borisov, NK Maribor, AS Monaco, Malmo FF, Ludogorets

Porto dans le chapeau 1, ça situe assez bien le niveau de l'adversaire du Losc. Je dis ça par rapport aux journalistes ( Riolo, Ménès etc ) qui ont encore descendu le Losc lors de ces deux matchs. Pas certain que beaucoup de clubs français seraient passés contre les portugais.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

2 Re: Tirage au sort Champion's League. le Ven 29 Aoû - 22:56

J'aime bien les journalistes qui sortent que le PSG a un tirage plutôt clément... Comparé aux autres tirages des équipes qui étaient dans le chapeau 2, je trouve au contraire que notre tirage n'est pas facile, Barcelone et Ajax, il va falloir y sortir de ce groupe, pas gagné d'avance. Surtout que l'on commence par un déplacement à Amsterdam puis réception de Barcelone. Pour rappel l'Ajax a battu le Barça l'année dernière...

3 Re: Tirage au sort Champion's League. le Sam 30 Aoû - 10:19

HAYDEN

Admin
Ce qui me choque surtout c'est les journalistes qui disent que le groupe de Monaco est assez simple.

Benfica, Leverkusen et le Zenith sont du niveau de Monaco voir meilleurs.

Ce sera très compliqué de sortir de ce groupe avec cet effectif.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]