FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monaco/Lille

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Monaco/Lille Empty Monaco/Lille Sam 30 Aoû - 19:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

50' j'abandonne......une purge.

2Monaco/Lille Empty Re: Monaco/Lille Sam 30 Aoû - 19:57

Kuntzjj

Kuntzjj

Pas compris que la famille Girard s'en prenne à l'arbitre qui leur accorde un but qui n'en était pas un (le fils à l'air aussi intelligent que le père...). Monaco en avait déjà pris deux du même acabit contre Bordeaux.

3Monaco/Lille Empty Re: Monaco/Lille Sam 30 Aoû - 20:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Pas compris que la famille Girard s'en prenne à l'arbitre qui leur accorde un but qui n'en était pas un (le fils à l'air aussi intelligent que le père...). Monaco en avait déjà pris deux du même acabit contre Bordeaux.


Eux en avaient marqué 3 je crois qui n'étaient pas valables non plus......je ne me souviens plus contre qui !!
.

4Monaco/Lille Empty Re: Monaco/Lille Sam 30 Aoû - 20:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il y a aussi un arbitre sur le terrain qui veut toujours devenir la star du match. Enjimi qui met un jaune à Enyeama en première période pour avoir gagné un peu de temps mais qui laisse Berbatov foutre des coups pendant 90 minutes. Comme d'hab aucune logique dans ses décisions.

Lopes fait action de jeu sur le but, il ne touche pas le ballon et il est hors jeu d'une jambe. On a vu pire. C'est toujours pareil, c'est toujours facile à voir avec les 50 ralentis de la télé, à vitesse réelle c'est autre chose. Les arbitres sont pas aidés, ça n'ira jamais.

Beau but de Roux sur une belle action. Dommage de ne pas avoir mis le second car il y avait vraiment moyen en première période. Ensuite Lille n'a pas joué en début de seconde et prend logiquement un but. Match nul logique sur l'ensemble du match.

Canal + qui montre 500 fois Falcao, qui dit à tout le monde qu'il a signé au Real Madrid tout ça pour dire ensuite qu'il n'ira pas. Insupportable, bien content de ne plus payer cette chaine ( merci le streaming ). Je préfère 100 fois Beinsport.

Bon sinon faudra expliquer le projet sportif de Monaco qui fait signer des stars en venant de Ligue 2 et qui va perdre tout le monde alors qu'ils jouent la Champion's League. Très bizarre.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Monaco/Lille Empty Re: Monaco/Lille Dim 31 Aoû - 0:43

Kuntzjj

Kuntzjj

Nous sommes donc d'accord : l'arbitre était mauvais !

6Monaco/Lille Empty Re: Monaco/Lille Dim 31 Aoû - 8:54

Tinacorner

Tinacorner

( merci le streaming ).

Interdit !......lol


Je préfère 100 fois Beinsport.Monaco/Lille Images19

7Monaco/Lille Empty Re: Monaco/Lille Lun 1 Sep - 1:24

boblelePSG

boblelePSG

Tu confonds toujours le Qatar avec les EAU à ce que je vois...

8Monaco/Lille Empty Re: Monaco/Lille Lun 1 Sep - 7:35

Tinacorner

Tinacorner

Tu confonds toujours le Qatar avec les EAU à ce que je vois...

Kif Kif Bourricot......

9Monaco/Lille Empty Re: Monaco/Lille Mar 2 Sep - 22:16

boblelePSG

boblelePSG

Historiquement pas tout à fait, c'est comme si tu disais que les Anglais et les Français, c'était la même chose Laughing

10Monaco/Lille Empty Re: Monaco/Lille Mar 2 Sep - 22:26

Tinacorner

Tinacorner

Kif Kif Bourricot......

understand ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum