FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bim...boum....badaboummmmm..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le mercato terminé, Marcelo Bielsa est revenu sur le recrutement à l'OM. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le nouvel entraîneur marseillais ne mâche pas ses mots à l'encontre de son président Vincent Labrune !
"Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Je ressens un sentiment de rébellion", a-t-il lancé, des propos rapportés par l'AFP.
Dans le détail, l'Argentin estime que la réalité est différente de ce qui lui a été vendu pour le convaincre de signer. Il regrette aussi de ne pas avoir été tenu au courant de la vente de Lucas Mendes et avoue avoir été contre le recrutement du défenseur central brésilien Doria.
"Le président m'avait aussi promis qu'on n'allait pas engager de joueurs étrangers, car l'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France ! (...) Aucun joueur n'est arrivé de ma décision. J'ai proposé douze options et aucune ne s'est concrétisée. Nous avons dû recruter dans l'urgence alors que nous voulions ou Stambouli ou Alderweireld", a-t-il déploré.
"Je suis conscient des messages que j'envoie. Et je vous assure que tout ce que je dis est vrai", a-t-il conclu. Un sacré parpaing jeté dans la mare de Labrune.

Où deuxième version tout aussi claire.....Labrune, profite bien de tes vacances, le retour va être pourri.

Nouvelle conférence de presse de Marcelo Bielsa et nouveaux règlements de compte avec Vincent Labrune, qui n’a visiblement pas calmé son entraîneur avec l’arrivée du Brésilien Doria. Car c’est de nouveau agacé que l’Argentin s’est présenté face aux journalistes, se plaignant encore et toujours du mercato olympien et des promesses faites par son président à son arrivée. Bielsa se sent floué par Labrune et n’a pas hésité à le faire savoir.

« Le bilan de ce marché des transferts est négatif, a lâché l’entraîneur de l’OM. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité, je l'aurais accepté. Mais dans le cas contraire, je ressens un sentiment de rébellion. (...) Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m'empêcher de tout faire pour gagner les matchs que nous devons gagner. La réalité est différente de ce que l'on avait programmé je le répète. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi mais le mode de fonctionnement du club me déçoit. J'ai appris la venue de Doria lorsqu'il a passé sa visite médicale, et je m'y suis opposé ».

On comprend mieux pourquoi l'OM avait attendu plus d'un mois pour mettre sur pied la première conférence de presse de Marcelo Bielsa.

Voir le profil de l'utilisateur
Le règlement de comptes improvisé de Marcelo Bielsa ce jeudi a visiblement pris de court le président de l'Olympique de Marseille Vincent Labrune. Critiqué sur la gestion du mercato, le principal intéressé nie la version de l'Argentin.
"Je suis très surpris. Nous avons bâti l'effectif en tenant compte le plus possible de la feuille de route de Marcelo. Et aujourd'hui s'il y a bien deux sujets qui font l'unanimité, c'est bien la qualité de notre staff et celle de notre effectif. J'aurai une explication à ce sujet avec le coach à mon retour de congés", a-t-il confié à RMC.

Voir le profil de l'utilisateur
Ca fait 2 mois qu'il répète la même chose, rien de surprenant au final... C'est encore pire que Dallas l'OM...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
C'est encore pire que Dallas l'OM...

C'est comme à DOHA d'ailleurs.........

Voir le profil de l'utilisateur
A Doha, il serait déjà en prison Bielsa pour avoir dit cela du président Laughing

J'adore l'attaché de presse de l'OM sur le côté, elle sent qu'elle va avoir du boulot avec lui Laughing


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum