FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n'y a pas qu'à Bastia ......

+2
Kuntzjj
Tinacorner
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Tinacorner

Tinacorner

Qu est ce que viennes foutre des ("lyonnais-stéphanois") dans le bordel de NICE/BASTIA ?

Kuntzjj

Kuntzjj

Je suis toujours aussi admiratif de la connerie humaine !

regisl45

regisl45


Le 23/10/2014 à 10:36:00 | Mis à jour le 23/10/2014 à 11:00:44
Foot
Ligue Europa Des heurts avant Lille-Everton
Tweeter Partager Partager
52
a+ a- imprimer RSS
Des incidents ont éclaté mercredi soir à la veille du match LOSC-Everton (jeudi, 19 h) en Ligue Europa. Vers 22 h 30, des supporters anglais ont été attaqués aux abords de deux bars où ils passaient la soirée dans le Vieux-Lille. «Il y avait 200 à 300 fans d’Everton. Ils étaient festifs, des pères et leurs enfants étaient là, explique un employé de l’Australian Bar à La Voix du Nord. Une cinquantaine de hooligans lillois ont débarqué. Ils ont balancé des chaises de la terrasse et donné des coups à ceux qui étaient dehors. C’était très rapide». Un Anglais a été légèrement blessé. Les policiers, dont des CRS, sont arrivés rapidement sur les lieux, faisant fuir immédiatement le groupe d'agresseurs, avant d'utiliser du gaz lacrymogène pour repousser la centaine d'Anglais «qui venait au contact».

Rappelons que ce match est sous haute surveillance, avec des mesures strictes prises par la préfecture du Nord, en raison de la présence de 7500 anglais à Lille. Au total, 800 à 850 policiers seront mobilisés et 750 stadiers seront déployés au stade Pierre-Mauroy.

regisl45

regisl45

Il n'y a pas qu'à Bastia ...... 10386754_710808282330336_4977697246150470621_n

regisl45

regisl45

Il n'y a pas qu'à Bastia ...... 10653744_710808455663652_2510529961599854802_n

regisl45

regisl45

Il n'y a pas qu'à Bastia ...... 1969219_710808672330297_1026496937007024754_n

regisl45

regisl45

Il n'y a pas qu'à Bastia ...... 1959393_710809238996907_4114512591259839420_n

Sont en forme les Lillois, toute les inscriptions ont été faites aux alentours du Louvre

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ah il est de retour.... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

"Vers 22 h 30, des supporters anglais ont été attaqués aux abords de deux bars où ils passaient la soirée dans le Vieux-Lille. «Il y avait 200 à 300 fans d’Everton. Ils étaient festifs, des pères et leurs enfants étaient là."

C'est beau la famille en Angleterre. Se bourrer la gueule en semaine avec ses gosses....

Fallait s'en douter, y'a des hooligans ( débiles, fdp etc ) dans n'importe quel club et Lille n'y échappe pas et encore plus quand t'as des anglais en face...

On avait eut le tour à Liverpool avec des hoolligans anglais, vite virés par la police anglaise, bien plus efficace qu'en France avec leurs chevaux.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Et moi qui croyait qu'il n'y avait qu'à Bastia qu'il y avait des débiles !!!! Je suis rassuré....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Rarement un déplacement européen d’un club français en Europa League n’aura provoqué un tel engouement. Ils étaient près de 10.000 supporters de l’ASSE à avoir fait le déplacement jusqu’à la cité lombarde pour soutenir leur équipe ce jeudi soir. Dans le stade, l’ambiance était garantie, même si la mobilisation n’a pas été totale du côté de l’Inter Milan. En revanche, les supporters stéphanois, qui ont utilisé des fumigènes et lancé des bombes agricoles, pourraient bien provoquer l’ire de l’UEFA, qui n’aime pas vraiment ce genre de débordements.


Moi je croyais qu'il n'y avait qu'à Bastia que l'on utilisait les bombes agricoles !!!!!
Il va falloir que je sorte un peu plus voir le monde ......

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Ah il est de retour.... Laughing
J'ai cru que t'avais commencé ton hibernation.....

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Et moi qui croyait qu'il n'y avait qu'à Bastia qu'il y avait des débiles !!!! Je suis rassuré....

http://www.quoidenews.fr/2014/10/30/allemagne-braquage-sein-lait/

Celle là je l'aurais bien vue sur l'Ile de Beauté je me bidonne

Tinacorner

Tinacorner

Tétons ou teutons........lol

regisl45

regisl45

http://www.football.fr/ligue-2/articles/orsoni-et-la-poignee-de-debiles-616673/
Et bien voilà, au moins Orsoni à plus de couilles que l'autre Bastiais.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Les Ultras marseillais avaient choisi de ne pas se rendre au Parc des Princes pour protester contre le prix des places, mais 439 supporters de l'OM avaient tout de même fait le déplacement. Le club phocéen a annoncé que trois bus de supporters ont été caillassés après le match remporté par le PSG (2-0), à proximité du stade puis sur l'autoroute. Aucun blessé n'est à déplorer.

boblelePSG

boblelePSG

Ah oui j'avais oublié à Marseille, les supporters sont toujours gentils et ne font rien de mal, c'était toujours la faute des autres...

Mettons la bonne version :



S'il n'y a pas eu d'incident majeur à signaler entre supporters à l'issue du Classique entre le Paris SG et Marseille dimanche soir, trois bus du club sudiste transportant des fans marseillais ont malgré tout été «caillassés». C'est ce qu'affirme l'OM, via un communiqué dévoilé dans la nuit de dimanche à lundi sur son site officiel. Des incidents qui se sont déroulés «après la rencontre», le «premier à proximité du Parc des Princes» et le deuxième «sur l'autoroute».

Deux versions différentes

Selon le club marseillais, le premier accroc est survenu au moment où les supporters quittaient le parking qui leur était réservé à proximité de l'enceinte parisienne. Nos confrères du Parisien apportent une version différente puisque selon eux, ce sont les fans phocéens qui ont «fait arrêter leur bus à hauteur de la Porte d'Auteuil» pour «en découdre avec les supporters parisiens» avant que la police n'intervienne. Aucune interpellation n'a eu lieu à la suite de ces incidents.

Dans son communiqué, le club marseillais ajoute que les bus ont «été pris pour cibles» sur l'autoroute les ramenant vers Marseille, sans préciser les auteurs des faits. Aucun blessé n'est à déplorer et sur le plan matériel, plusieurs vitres ont été brisées. Après un arrêt afin de «colmater les brèches», les supporters de l'OM ont pu reprendre leur voyage.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le sujet est, "Il n'y a pas qu'à Bastia" je me fout que ce soit Marseille où Lorient, je mets simplement en avant des faits, qui quand ils se produisent avec Bastia, deviennent une affaire d'état et qui devraient éliminer le Sporting de toutes compétitions. Des faits qui vont faire jouer Bastia sur des terrains neutres en préventions d'éventuels autres incidents etc...etc...
Surtout Bob ne te sent pas obligé de défendre systématiquement le Psg, ils ont aussi leur lot d'abrutis, et je ne vois pas pourquoi ta version serait plus juste que l'autre, nous n'y étions pas.

boblelePSG

boblelePSG

Je ne défends pas le PSG ou ses "supporters", les vitres des bus ne se sont pas cassées toutes seules... C'est juste comment on en est arrivé là qui change selon la version des journalistes présents sur place et celui du communiqué officiel d'un club qui passe son temps à dédouaner le comportement de ses supporters et rejeter la faute sur les autres... Au fait, "il faut sauver le soldat Santos Mirasierra", il en est où cet innocent en prison ? Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum