FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mauvaise operation pour l ' ol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mauvaise operation pour l ' ol le Lun 22 Sep - 0:20

L 'OL perd 2 points ce soir contre le psg , dommage ça aurait fait du bien au classement ..les 30 dernières minutes auraient du donner la victoire ..trop suffisant sans doute les jeunes lyonnais et aussi pas aider par l' arbitre qui aurait du expulser Aurier . Au psg pas facile de jouer sans entraîneur et puis papy ibra fais bien son age

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Mauvaise operation pour l ' ol le Lun 22 Sep - 0:57

Pour une fois je suis d'accord, on est prenable et fébrile en ce moment, dans la lignée des derniers matchs : on n'y est pas du tout !

Difficile de trouver une explication, ma crainte avant la saison c'est que Laurent Blanc nous fasse la même qu'à Bordeaux après le titre, ça en prend le même chemin, incapable de relancer la machine. Et puis physiquement l'équipe est rincée après 1 mois et demi de préparation (ce n'est pas une excuse mais un constat). Matuidi Verratti Motta Ibra Cavani Lavezzi n'arrivent plus à tenir 90 min à fond alors qu'ils avaient 3 poumons l'année dernière... Peut-être aussi que l'on ai fait une grosse préparation pour ne pas avoir le même coup de mou en fin de saison comme l'année dernière ?

Heureusement la charnière centrale Marquinhos Luiz est solide et nous sauve souvent ! Parce que ce soir sans Motta au milieu, c'était soirée portes ouvertes pour les milieux lyonnais dans le dos de nos milieux de terrain, avec un pressing très mal effectué !

Mais les problèmes sont plus profonds que de simples problèmes physiques, on a perdu la maitrise de notre jeu et le doute s'installe dans les têtes. Ibra ça fait 3 matchs qu'il ne décroche plus et ne participe plus au jeu alors qu'il est excellent en meneur de jeu. Consigne de Blanc ? Il va falloir vite réagir avec 2 déplacements lors des prochaines journées avant de recevoir le Barca. Sinon l'avenir de Blanc va s'inscrire en pointillé avec le PSG.

Bon malgré tout on reste invaincu et à 3 pts du leader donc il n'y a rien de dramatique mais Blanc va vite devoir trouver des solutions sinon...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Mauvaise operation pour l ' ol le Lun 22 Sep - 9:32

l' arbitre qui aurait du expulser Aurier

Et le DIGNE pour son tacle assassin sur FEKIR....
j'ai apprécié le chambrage de Maxime sur Ibra.....

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum