FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On leur a mis une saucisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 On leur a mis une saucisse le Sam 27 Sep - 20:49

Aux toulousains !  Pire match du PSG depuis longtemps, mais on ne perd toujours pas et on marque sur l'une de nos seules occasions de but.

Gros turn over (Bahebeck titulaire, il y avait une odeur de Colony Capital que l'on avait plus eu depuis bien longtemps Laughing ) plus nouveau schéma tactique (442 losange) c'était un choix osé de la part de Blanc et ça a été un échec, un de plus.

Le constat est le même qu'avec Bordeaux : notre 11 de départ est performant et a été utilisé avec très peu de changement au cours de l'année dernière jusqu'à épuisement, cette année Blanc est forcé de faire tourner (CdM et blessures et peut-être pour ne pas terminer la saison sur les rotules cette fois) et c'est l'équipe qui ne joue plus, comme une équipe qui ne se connait pas en début de saison... Rien que la rentrée de Motta dans les 20 dernières minutes a remis le jeu de l'équipe dans le bon sens, il nous manque Ibra, Motta et Silva et derrière, ça rame sec, c'est logique mais pas normal que ça soit à ce point ! Les limites de la gestion du groupe par Blanc se font de plus en plus sentir !

J'espère que les joueurs vont monter d'un niveau mardi, sinon ça risque d'être compliqué face au Barca. Surtout qu'Ibra est très incertain et ne sera sans doute pas à 100% s'il joue, à moins que ça soit un coup de bluff ?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: On leur a mis une saucisse le Dim 28 Sep - 11:46

Et à ce rythme pour Blanc ça sent bientôt la fin des haricots............... Arrow

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: On leur a mis une saucisse le Dim 28 Sep - 11:49

à moins que ça soit un coup de bluff ?


Pas étonnant dans un club de "Margoulins"....

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum