FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elle est belle, la relève...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Elle est belle, la relève... le Mer 15 Oct - 17:46

HAYDEN

avatar
Admin






Photo : L’énorme vengeance des Suédois sur Kurzawa

Auteur du but qui aurait pu permettre à la France de se qualifier face à la Suède, Layvin Kurzawa a crié victoire trop tôt. Pire, le Monégasque s’est permis de chambrer assez grossièrement les joueurs suédois, allant les saluer de manière peu élégante juste devant leur nez après son but (voir photo). Pas vraiment malin. Mais cela n’a pas empêché les Scandinaves de répondre de la meilleure façon possible, en inscrivant un but deux minutes plus tard, pour aller chercher leur place à l’Euro 2015, et savourer leur revanche avec une photo entièrement dédicacée au chambreur, qui risque bien d’en entendre parler pendant longtemps.

Les Français ? « Arrogants, comme d’habitude »

La Suède a réalisé un joli exploit en renversant totalement la situation après la défaite 2-0 du match aller en France. La victoire 4-1 acquise ce mardi envoie les Scandinaves à l’Euro 2015, laissant les Tricolores sur le carreau. Outre l’élimination, c’est la manière qui interpelle du côté des Bleuets. A l’aller comme au retour, le jeu a été médiocre, très individualisé et sans aucune marque de solidarité. En plus de cela, entre la réaction qui aurait mérité rouge de Kondogbia, et le chambrage de Kurzawa après son but, les jeunes tricolores démontrent encore une fois une attitude peu respectueuse, du jeu comme de l'adversaire. Côté suédois, on n’a pas hésité à donner le fond de sa pensée après le match, comme l’a expliqué le buteur Kiese Thelin.

« Nous avions vraiment confiance en nous et cela a fait toute la différence. L'ambiance sur le terrain ? Les Français étaient trop arrogants, comme d'habitude », a dénoncé le double buteur de la Suède.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

2 Re: Elle est belle, la relève... le Mer 15 Oct - 20:21

Plus ça va plus ils sont cons ! Je ne suis pas sélectionneur, heureusement pour eux (pour la France aussi sûrement...).

Bravo aux suédois d'avoir montré le chemin à ces moins que rien !

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum