FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle purge

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Belle purge Empty Belle purge Jeu 6 Nov - 10:44

Tinacorner

Tinacorner

Hier soir je me réjouissais de pouvoir assister à une rencontre de LDC sur C+
et bien que nenni une belle purge ce match de niveau trés trés faible avec énormément de tueurs de mouettes : Cavavin,Pasteurisé,caniche,lavazza,calus,bonbeck.....lol que des brêmes
Margotton ose dire Matudi du Matuidesque alors qu'il n a comme dab rien branlé....
Quand aux abrutis qui braillaient dans les tribunes Marseille,Marseille on t'encule je pense qu'ils vont voir dimanche soir qui va se faire pousser la crotte vu le niveau de jeu du QSG....ptdr !

2Belle purge Empty Re: Belle purge Jeu 6 Nov - 13:00

amjomain

amjomain

bremes ou brelles
??
ils ont joués 1m45s et cavani a eu beaucoup de réussite il tire 10 fois et 9 fois le gardien la détourne ou l ' a repousse
j'ai zappé au bout de 10mn et dis à JOJOTTE ça y est marqué au bout de 2 mn ils vont se mettre en rtt et attendre dimanche , je revenais tous les 10/15 mn et à la fin j'ai dit à JOJOTTE J'aurai été dans le stade j'aurai crié REMBOURSEZ et créer un collectif pour le demander vraiment , j'ai meme dit LA CFA AURAIT peut etre fait mieux
franchement ils ont pas de visages ces mecs , déja à LORIENT c'était catastrophique 1 parisien c'est le salaire ou transfert de combien de lorientais ou de nicosie ??????
NON MAIS C est un scandale le pognon sur le terrain , les remplaçants et dans les tribunes pour faire un match pareil
y a t'il un dirigeant pour demander pardon au public hier et aujourd'hui je pose la question comme disait notre georges marchais ou pierre douglas !!!!
et moustache thiriez peut etre fier de sa ligue 1 en coupe d'europe
TIENS HOLLANDE vient pas ramener ses naseaux , son bain public ? NONNNNNNNNN

3Belle purge Empty Re: Belle purge Dim 9 Nov - 2:27

boblelePSG

boblelePSG

Pour ma part, j'ai assisté à un très bon match de foot (la musique de la Ligue des Champions, c'est quelque chose !), du moins pendant 1h, après c'est clair ils ont géré, il y a un match important dimanche et l'OM ne joue pas cette semaine. A Nicosie aussi d'en profiter, ils ont continuer à rester à 11 derrière, tant pis pour eux, le PSG a pu s'économiser et hormis sur un corner en début de match, ils n'ont pas été dangereux.

En direct, ça se voit très clairement sur les mouvements des joueurs, ce qui est impressionnant, c'est de voir tous les joueurs sans arrêt en mouvement autour du porteaur du ballon (Cavani, Lavezzi, Matuidi Lucas bougent sans arrêt, physiquement c'est costaud), on ne s'en rends pas bien compte à la TV, on aurait dû revenir à la mi-temps avec un avantage de 2 ou 3-0, l'action qui a terminé sur le poteau de Cavani était magnifique (située juste devant moi!) et ensuite le gardien chypriote a sorti un arrêt incroyable sur le tir de Lucas qui partait au ras du poteau, sans parler de Cavani qui préfère essayer de dribbler le gardien plutôt que de donner à ses coéquipiers seuls au centre.

Après l'heure de jeu, les joueurs ont arrêté de faire des appels et se sont contentés de jouer à la baballe en vue du match de dimanche, ça se voyait très clairement (sauf Matuidi qui lui coure du début à la fin Laughing) l'objectif était de plier le match rapidement vu l'intensité mise en première période mais ils n'ont pas réussi à la faire.

Silva est le patron en défense, toujours en train de replacer ses coéquipiers et jouer l'anticipation, Lucas va à une vitesse incroyable sur les 10 premiers mètres, il en a cassé des reins mercredi soir ! Et Van der Wiel est vraiment doué pour mettre de bons centres à ras de terre.

L'objectif est atteint avec cette qualification, maintenant il faut revenir à 1 point du leader en L1 !


_________________
Belle purge 190531113830929248

4Belle purge Empty Re: Belle purge Dim 9 Nov - 10:31

Tinacorner

Tinacorner

Pour ma part, j'ai assisté à un très bon match de foot (la musique de la Ligue des Champions, c'est quelque chose !), du moins pendant 1h, après c'est clair ils ont géré, il y a un match important dimanche et l'OM ne joue pas cette semaine. A Nicosie aussi d'en profiter, ils ont continuer à rester à 11 derrière, tant pis pour eux, le PSG a pu s'économiser et hormis sur un corner en début de match, ils n'ont pas été dangereux.

En direct, ça se voit très clairement sur les mouvements des joueurs, ce qui est impressionnant, c'est de voir tous les joueurs sans arrêt en mouvement autour du porteaur du ballon (Cavani, Lavezzi, Matuidi Lucas bougent sans arrêt, physiquement c'est costaud), on ne s'en rends pas bien compte à la TV, on aurait dû revenir à la mi-temps avec un avantage de 2 ou 3-0, l'action qui a terminé sur le poteau de Cavani était magnifique (située juste devant moi!) et ensuite le gardien chypriote a sorti un arrêt incroyable sur le tir de Lucas qui partait au ras du poteau, sans parler de Cavani qui préfère essayer de dribbler le gardien plutôt que de donner à ses coéquipiers seuls au centre.

Après l'heure de jeu, les joueurs ont arrêté de faire des appels et se sont contentés de jouer à la baballe en vue du match de dimanche, ça se voyait très clairement (sauf Matuidi qui lui coure du début à la fin Laughing) l'objectif était de plier le match rapidement vu l'intensité mise en première période mais ils n'ont pas réussi à la faire.

Silva est le patron en défense, toujours en train de replacer ses coéquipiers et jouer l'anticipation, Lucas va à une vitesse incroyable sur les 10 premiers mètres, il en a cassé des reins mercredi soir ! Et Van der Wiel est vraiment doué pour mettre de bons centres à ras de terre.

L'objectif est atteint avec cette qualification, maintenant il faut revenir à 1 point du leader en L1 !



Tout ce charabia pour ne pas reconnaître qu'ils sont à la ramasse.....



Dernière édition par yvettecorner le Dim 9 Nov - 10:33, édité 1 fois

5Belle purge Empty Re: Belle purge Dim 9 Nov - 10:32

Tinacorner

Tinacorner

bremes ou brelles

Brêmes je confirme aussi indigestes.......!

6Belle purge Empty Re: Belle purge Lun 10 Nov - 2:27

boblelePSG

boblelePSG

yvettecorner a écrit:

Tout ce charabia pour ne pas reconnaître qu'ils sont à la ramasse.....

Qualifié en huitième après 4 matchs de C1, second du championnat avec 1 pt de retard, invaincu à mi-novembre, pourvu que l'on reste autant la ramasse jusqu'à la fin de saison ! Laughing

Aller, un petit résumé du match de Lucas ce soir là, la tu sais pourquoi tu payes ta place au stade...

http://vimeo.com/111248885


Une photo de moi au Parc (dans le cercle rouge) mister green

Belle purge 141110124237259415


_________________
Belle purge 190531113830929248

7Belle purge Empty Re: Belle purge Lun 10 Nov - 9:43

Tinacorner

Tinacorner

t es au dessus de gazprom,enfumé......!

8Belle purge Empty Re: Belle purge Mar 11 Nov - 7:09

boblelePSG

boblelePSG

Zut, à quelques places, j'aurais été au-dessus de Mastercard ! Laughing


_________________
Belle purge 190531113830929248

9Belle purge Empty Re: Belle purge Mar 11 Nov - 13:40

Kuntzjj

Kuntzjj

La place au-dessus de Playstation elle est pour les supporteurs de quelle équipe ?

10Belle purge Empty Re: Belle purge Mer 12 Nov - 7:49

Tinacorner

Tinacorner

La place au-dessus de Playstation elle est pour les supporteurs de quelle équipe ?

HOP LA ! tu cherches la VVETTE....lol

11Belle purge Empty Re: Belle purge Mer 12 Nov - 16:19

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:La place au-dessus de Playstation elle est pour les supporteurs de quelle équipe ?

HOP LA ! tu cherches la VVETTE....lol

Damned, je suis découvert ! LOL !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum