FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lens / Lille

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Lens / Lille le Sam 13 Déc - 12:29

Kuntzjj a écrit:Mais pourquoi mettre des gants ? Tant que cette jeune pourriture aura le droit de faire impunément tout et n'importe quoi, tant qu'il n'y aura pas d'exemple de fait, ça continuera. On attend certainement qu'ils tuent quelqu'un pour agir et encore... Je suis sûr qu'ils se vantent de leur connerie et ils doivent bien rigoler, 1500 € d'amende, ils doivent dépenser ça en coiffeur et tatoueur par semaine.
La plupart des jeunes footeux ont rien dans la tête et cela confirme aussi chez nous avec ces 2 branleurs qui n'imagine même pas qu'une poussette avec une femme puisse traverser sur un passage piéton et avec cette vitesse foutre en l'air des vies tout ça pour se vanter sur twitter qui se sont "amusés" à foncer en ville avec une voiture.

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: Lens / Lille le Sam 13 Déc - 12:35

Monseigneur a écrit:

Rien n'a été organisé pour que les supporters lillois débarquent en force. Lens leur a attribué les 2.000 places obligatoires. Elles ont été prises. D'autre part, laisser côtoyer lensois et lillois sur 200 kms d'autoroute, moi j'évite. Il y a trop de sanguinaires chez les Sang & or

Voix du Nord a écrit:
Villeneuve-d’Ascq: un spectateur du match Lille-Wolfsbourg blessé par des supporters du LOSC

Un jeune homme a été légèrement blessé dans l’enceinte du stade Pierre-Mauroy par des supporters du LOSC lors de la rencontre Lille-Wolfsbourg, jeudi soir.

L’incident s’est produit dans une tribune lors du match Lille-Wolfsbourg, jeudi soir, au stade Pierre-Mauroy.

Plusieurs supporters d’une trentaine d’années auraient confié un pétard à un jeune homme de 17 ans, accompagné d’un ami, en lui commandant de l’allumer dans l’enceinte. Ce dernier a été aperçu par les agents de sécurité via le système de vidéo surveillance. Il a alors été expulsé du stade.

Les supporters ont ensuite nargué le copain du jeune homme expulsé, et se seraient mis à trois pour le passer à tabac.

Souffrant d’hématomes et d’une légère plaie à l’œil, la victime s’est directement rendue au poste de police du stade Pierre-Mauroy pour y déposer plainte.

Elle s’est également rendue à l’hôpital Salengro pour faire constater ses blessures et se faire éventuellement prescrire une incapacité totale de travail.
T'à raison Le Papet sont trop violents les Lensois aplaudissements

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum