FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui veut la peau de Laurent Blanc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Qui veut la peau de Laurent Blanc ? le Dim 14 Déc - 20:55

On touche le fond au PSG. Bravo à Guingamp qui a donné aux parisiens une leçon de grinta. Je pense que quelques joueurs de la capitale veulent la peau de Laurent Blanc. Quelles seront les excuses ce coup-ci ?

Voir le profil de l'utilisateur

HAYDEN

avatar
Admin
Y'a une belle main dans la surface de la part d'un joueur de Guingamp.

Faut le dire aussi mais ça n'excuse pas les prestations des parisiens.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org
Il leur fallait un penalty pour faire match nul avec l'ogre guingampais...

Voir le profil de l'utilisateur
A Paris, on fait tout dans la même semaine, on gagne du temps Laughing

Ce soir j'ai eu l'impression de revoir le Bordeaux de Blanc en 2eme partie de saison après l'année de leur titre, une équipe perdue sur le terrain, mal organisée, qui a perdu son football avec des cadres qui ne sont pas au RDV.

Que d'espaces entre nos lignes, que de mauvais replis défensifs, que de duels perdus, mentalement l'équipe n'y est pas du tout, je le répète depuis plusieurs semaines, mais ce soir c'était le gouffre.

Ce que je craignais en début de saison est en train d'arriver : Blanc n'arrive pas à entretenir une dynamique sur le long terme et il est malheureusement encore en train de le prouver avec nous. On fait une Bordeaux bis après le titre.

Le pire dans tout cela, c'est qu'en soi, rien n'est vraiment perdu pour nous, on est en huitième de C1, pas décroché en L1 même si Marseille gagne ce soir. Mais si Nasser a viré AK pour Ancelotti il y a 2 ans, Blanc ne devrait pas faire de vieux os à Paris... Sa seule chance c'est qu'il n'y a pas un grand nom sur le marché actuellement.


Sinon pour l'arbitrage, ce qui m'a surtout choqué c'est comment dans les arrêts de jeu l'arbitre ne sort pas rouge à Mathis (qui a en plus simulé tout le match...) qui fout une gifle à Luiz juste devant lui, sans réagir, hallucinant...  Shocked Heureusement que Luiz est resté calme, ça aurait pu partir en sucette cette histoire.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
le plus petit budget de L1 22 M a perdu contre le plus gros 488 M .
Il y a surement une explication..l' arbitrage ? peut être ça compense avec celui de samedi denier contre Nantes ? La fatigue de la LDC ..pas valable Guingamp ayant joué 24 h plus tard en C3 .
Blanc peut être  il continue a faire jouer des joueurs à la rue . Cavani Luis j' ai l' impression que le psg c'est fait arnaquer , quand au meilleur défenseur du monde Silva .....le pauvre malheureux

Voir le profil de l'utilisateur
qui fout une gifle à Luiz

une petite caresse à Caniche......et le cobaye 5 fautes en 3 minutes tu dis rien là....comme les grecs à la casserole le QSG lol

pour ce qui est du futur grand entraîneur Claude MaK cachuete....est free
ptdr !

Voir le profil de l'utilisateur
Cabaye a pris un carton jaune pour la répétition de ses fautes, je ne vois pas où est le problème.

Par contre que Mathis fasse cela devant les yeux de l'arbitre sans que ce dernier ne réagisse, c'est gênant... Sans parler de Sankharé qui fait exprès de marcher sur le pied de Luiz au passage.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai vu le même geste de Mavuba sur Ibra, également sans sanction et également sous les yeux de l'arbitre. Si ces gestes se multiplient, sans leur trouver d'excuse, on saura où trouver des explications. Normalement c'est rouge direct.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum