FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Très bon joueur, mais quel sale con.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pas habitué à avoir sa langue dans sa poche, Zlatan Ibrahimovic (33 ans, 11 matchs et 8 buts en L1 cette saison) s'est encore fait remarquer en commentant le classement des 150 plus grands sportifs suédois de tous les temps dressé par le quotidien Dagens Nyhether. Deuxième derrière la légende du tennis Björn Borg, l'attaquant du Paris Saint-Germain n'a pas du tout apprécié.

"Deuxième, c'est comme être dernier. Sans manquer de respect aux autres, je devrais occuper à moi seul les cinq premières places de ce classement", a ainsi réagi Ibra dans des propos rapportés par L'Equipe.

DEVILLAZ a écrit:Pas habitué à avoir sa langue dans sa poche, Zlatan Ibrahimovic (33 ans, 11 matchs et 8 buts en L1 cette saison) s'est encore fait remarquer en commentant le classement des 150 plus grands sportifs suédois de tous les temps dressé par le quotidien Dagens Nyhether. Deuxième derrière la légende du tennis Björn Borg, l'attaquant du Paris Saint-Germain n'a pas du tout apprécié.

"Deuxième, c'est comme être dernier. Sans manquer de respect aux autres, je devrais occuper à moi seul les cinq premières places de ce classement", a ainsi réagi Ibra dans des propos rapportés par L'Equipe.

C'est vrai que le palmarès de  Björn Borg n' est pas terrible à cote de celui de ibra Very Happy . bah on lui le pardonne le pauvre , il commence à se traîner sur le terrain , il sent qu' il'est sur la fin de sa carrière  sa doit le rendre nostalgique .

Et si c'était tout simplement de l'humour ? De l'humour pas terrible, mais en même temps ce n'est pas son métier. Il donne aux journalistes ce qu'ils veulent et ces derniers donnent du grain à moudre à leurs lecteurs.

Interrogé sur la personnalité de Björn Borg lauréat à six reprises de Roland-Garros et cinq fois vainqueur de Wimbledon, le Suédois a conclu par un bon mot: «c'est une personne cool et une légende vivante.»

Non mais si vous n'avez toujours pas compris qu'il ne faut pas prendre au 1er degré ce que dit Ibra aux journalistes... Depuis le temps maintenant !  Laughing

C'est comme lors de sa dernière conférence de presse où un journaliste lui demande : "Quand serez vous à 100% ?" "Demain à midi pile" et il se barre  ptdr

D'un côté, comparer un palmarès d'un sport individuel avec celui d'un sport collectif, c'est comme compter des choux et des carottes ! Au final Borg malgré tout son talent n'a gagné qu'une Coupe Davis (trophée "collectif"), tu as beau être le meilleur joueur au monde, c'est tout de suite plus dur à remporter des titres quand tu dépends des autres dans un sport collectif, c'est pour cela que ni Maradona, ni Ronaldo n'ont remporté la C1 ou que Messi ou CR7 n'ont rien gagné avec leur équipe nationale. Pour comparer il faut regarder les performances individuelles et ça fait plus de 10 ans qu'Ibra est au top niveau tout de même (titres de meilleur joueurs, buteurs, ...) donc sa deuxième place n'est pas volée.

Ce que je retiens surtout c'est "terminer 2ème, c'est terminer dernier" J'espère qu'il va faire passer le message à ses coéquipiers...  sifflotements

Alors 3 ème c'est en Ligue 2, putain de logique cet IBRA.......!

boblelePSG a écrit:Non mais si vous n'avez toujours pas compris qu'il ne faut pas prendre au 1er degré ce que dit Ibra aux journalistes... Depuis le temps maintenant !  Laughing

C'est comme lors de sa dernière conférence de presse où un journaliste lui demande : "Quand serez vous à 100% ?" "Demain à midi pile" et il se barre  ptdr

D'un côté, comparer un palmarès d'un sport individuel avec celui d'un sport collectif, c'est comme compter des choux et des carottes ! Au final Borg malgré tout son talent n'a gagné qu'une Coupe Davis (trophée "collectif"), tu as beau être le meilleur joueur au monde, c'est tout de suite plus dur à remporter des titres quand tu dépends des autres dans un sport collectif, c'est pour cela que ni Maradona, ni Ronaldo n'ont remporté la C1 ou que Messi ou CR7 n'ont rien gagné avec leur équipe nationale. Pour comparer il faut regarder les performances individuelles et ça fait plus de 10 ans qu'Ibra est au top niveau tout de même (titres de meilleur joueurs, buteurs, ...) donc sa deuxième place n'est pas volée.

Ce que je retiens surtout c'est "terminer 2ème, c'est terminer dernier" J'espère qu'il va faire passer le message à ses coéquipiers...  sifflotements

Ca me fait bien rigoler ton histoire de deuxième degré. Chaque fois qu'il parle il faut comprendre au second degré. Dans ce cas qu'il parle normalement et tous le monde comprendra sans avoir à se faire des nœuds au cerveau. Franchement depuis hier, les commentaires que j’entends ne parlent pas de second degré, mais ils allument clairement ce triste individu.

A propos de la Ligue 1, qu'il a rejointe à l'été 2012 en intégrant le PSG :

« Je ne connais pas bien la Ligue 1. Mais la Ligue 1 sait qui je suis. »

A propos du marché immobilier parisien. Il avait pensé un temps s'offrir le prestigieux hôtel de Crillon :

« Je vais habiter dans la Tour Eiffel et me rendre aux entraînements en parachute. »

A propos de sa femme, et de sa conception étriquée des cadeaux à ses proches :

Que lui offrir pour son anniversaire ? « Rien, elle a déjà Zlatan. »

A propos du championnat anglais en général, et d'Arsène Wenger en particulier :

« Si j'avais joué là-bas, j'aurais tout cassé, comme je le fais partout où je passe. Arsène m'a demandé de faire un essai à Arsenal, mais comme tout le monde le sait, je ne fais jamais d'essai . Qui a le plus de regrets, Arsène Wenger ou Zlatan ? »

A propos de José Mourinho et du coaching très pointu de « Special One » :

« La première fois qu'il a rencontré ma femme, il lui a sussuré : ''Helena, vous n'avez qu'une chose à faire. Nourrir Zlatan, le laisser se reposer et le rendre heureux''. Ce mec sait ce qu'il veut. »

A propos de Pep Guardiola et du coaching apparemment moins efficace de l'entraîneur catalan :

« J'étais une Ferrari conduite comme une Fiat. Guardiola préférait chouchouter Messi, il ne me regardait même pas. A un moment, j'ai même pensé à arrêter ma carrière. »

A propos du défenseur de Liverpool Stéphane Henchoz, croisé sur une compétition européenne :

« D'abord, je suis allé à gauche, lui aussi. Puis je suis allé à droite, il m'a suivi. Puis je suis retourné à gauche, et là, il est parti s'acheter un hot dog. »

A propos des blessures, la hantise de tout footballeur... et parfois de toute une équipe :

« Un Zlatan blessé est une chose assez grave pour toute une équipe. »

A propos de l'absence de Zlatan, donc de la Suède, au Mondial 2014 :

« Une chose est sûre, une Coupe du monde sans moi, ce n'est rien à regarder. Il est donc inutile d'attendre pour la Coupe du monde. »

A propos des points cardinaux, qui peuvent orienter une vie de star :

« Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic. »

Ce mec fait donc toujours du second degré ??? Normal donc qu'il soit second !!!!!

DEVILLAZ a écrit:

Ca me fait bien rigoler ton histoire de deuxième degré. Chaque fois qu'il parle il faut comprendre au second degré. Dans ce cas qu'il parle normalement et tous le monde comprendra sans avoir à se faire des nœuds au cerveau. Franchement depuis hier, les commentaires que j’entends ne parlent pas de second degré, mais ils allument clairement ce triste individu.

As-tu vu un média retranscrire l'entièreté de la déclaration de Zlatan, dont la partie qu'a donné Kuntzjj auquel il rend hommage à Borg ?

Non, les médias ont isolé sa phrase pour faire le buzz dans cette période de trêve d'info sportives. Comme d'hab' en fait. Mais il est un bon client pour les journalistes comme le montre la série de déclarations que tu as mises. De là à ce qu'il le fasse exprès pour faire parler de lui vu la taille de son égo... Il est loin d'être con je pense, contrairement à ce que tu dis dans le titre de ce topic !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]