FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le PSG nouveau est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le PSG nouveau est arrivé le Sam 10 Jan - 21:00

On avait l'impression en début de match que les commentateurs parlaient du Beaujolais nouveau : il a un goût de groseille, il sent la banane et en fin de compte on s'est aperçu qu'on nous avait servi la même piquette que l'an dernier contrairement à l'équipe bastiaise qui tout en n'étant pas un grand cépage, avait ce petit pétillant pas désagréable au palais.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Le PSG nouveau est arrivé le Sam 10 Jan - 21:02

Je pense que c'est la faute des arbitres et de la pelouse......

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Le PSG nouveau est arrivé le Sam 10 Jan - 23:34

Vous n'avez pas à vous plaindre de l'arbitrage non plus car il faudra m'expliquer comment Van der Wiel fait une main volontaire sur le pénalty et peut éviter le ballon hormis en se déboitant l'épaule. Tout comme le 3eme but venu sur un corner inexistant. Mais ça ne reste que des faits de jeu qui ne change pas le scénario du match tant le PSG a été mauvais et Bastia n'a pas lâché.

J'ai raté la 1ere demi-heure mais sur ce que j'ai vu, on s'est fait bouffer dans les duels et l'envie au milieu de terrain, sans aucune maitrise. Cabaye Rabiot niveau maitrise c'est à des années lumière de Motta Verratti.

Sans parler du niveau de la défense centrale. Silva mérite un tour sur le banc à la place de Marquinhos, il est à la rue totalement.

Enfin les choix de Blanc sont ridicules, il a lancé un nouveau 11 au Maroc (pour faire un électrochoc sans doute) et maintenant il s'y accroche sans la moindre considération tactique. Le milieu ne ressemblait à rien aujourd'hui, Matuidi ailier gauche, Pastore paumé entre les lignes, Rabiot Cabaye laissés seuls dans le milieu bastiais en surnombre, Ibra et Lucas esseulés devant, vraiment n'importe quoi !

Ca ne serait pas étonnant que Blanc soit le premier "transféré" du mercato...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Le PSG nouveau est arrivé le Sam 10 Jan - 23:56

Laurent Blanc, entraineur du PSG, après la défaite 4-2 à Bastia : « L'équipe a oublié certaines choses, abandonné certaines choses dans les cinq dernières minutes de la première période. Bastia était en difficulté en début de partie, mais on a oublié certains fondamentaux du football, comme de ne pas lâcher un adversaire. Au niveau du jeu, au niveau de la considération de l'adversaire... Vu la facilité dans les cinq dernières minutes de la première période, je pense que quelques joueurs ont fait preuve de suffisance. On s'est peut-être dit que le match était facile, qu'on allait s'imposer facilement. Après le public se réveille et vous connaissez la suite. Ce n'est pas facile de gagner à Bastia, ça n'est pas facile de gagner à Guingamp, et ça n'est pas non plus facile de gagner à Montpellier, on l'a vu hier (vendredi, date de la défaite du leader marseillais 2-1, ndlr). Il faut respecter ces équipes. Je pense que c'est un manque de respect qu'on a eu par rapport à cette équipe de Bastia après les 35 premières minutes, et elle nous l'a fait payer ».

Et si c'était la qualité première du psg cette année "le manque de respect" ????

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Le PSG nouveau est arrivé le Dim 11 Jan - 1:37

Pour Mourinho PSG était le meilleur tirage. Pour l'instant il n'a pas tort...

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Le PSG nouveau est arrivé le Dim 11 Jan - 10:06

Pour Mourinho PSG était le meilleur tirage.

lol Comme il est bon de remettre 100 balles,ils sont tellement mauvais qu'ils sont même dépassé par les modestes verts........

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Le PSG nouveau est arrivé le Dim 11 Jan - 11:57

Tout n' est pas négatif , 4 ieme le psg est toujours européen et vu leur niveau de jeu c' est quasi miraculeux .
Est ce que Silva et Ibra vont être sanctionner pour prologement non autorisé de vacances ?

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Le PSG nouveau est arrivé le Dim 11 Jan - 21:29

Tu fais une bonne remarque, être toujours en course pour le titre malgré notre faible niveau depuis 3 mois est miraculeux. Preuve qu'aucune équipe ne sort réellement du lot.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Le PSG nouveau est arrivé le Dim 11 Jan - 21:50

En ce moment... Est-ce si important?

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum